Roro, arrête le velo !!!!!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84

Roro, arrête le velo !!!!!

Post by vertdu84 »

A priori il c'est encore cassé la gueule en vélo. Ca remonte a quelques jours...

cedric26

Re: Roro, arrêtes le velo !!!!!

Post by cedric26 »

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Kabigon

Post by Kabigon »

:]
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

merlin

Post by merlin »

Je sens que ce topic va partir en roue libre ...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

ah je me disais aussi ... on a dû faire Khazri pendant qu'il était dans les vap à l'hosto :hehe:

sérieux, bon rétablissement président !

Barre transversale

Post by Barre transversale »

Ce titre pique les yeux, pas de "s" à l'impératif ! On édite.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

vertdu84

Post by vertdu84 »

cedric26 wrote:Vivi post infirmerie

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=24120
Sorry j'avais pas vu.

Al Greendaø

Re: Roro, arrête le velo !!!!!

Post by Al Greendaø »

Il faut dire que survivre en vélo en France relève du miracle... Beaucoup de connards pour râler sur la limite de vitesse abaissée de 10 pauvres km/h, en revanche pour adapter son allure, considérer qu'on doit partager la route avec d'autres modes de transport, respecter le code de la route et les principes de base (clignotants, ralentir à l'approche d'un rond point et pas accélerer,...) y'a plus grand monde...

C'est con, je préfèrerais qu'on puisse compte sur le bon sens citoyen... mais en fait non! Donc carrément favorable à une augmentation en règle des radars au centre ville + contrôles accrus par les forces de l'ordre. C'est triste d'en arriver là mais les français sont trop cons au volant!

vertdu84

Post by vertdu84 »

C'est clair c'est de plus en plus dangereux. Entre celui qui te double en te frôlant, celui qui a toute la route mais qui klaxonne quand il est juste derrière toi, celui qui te voit arriver mais qui te coupe quand même la route....

old_side

Post by old_side »

A son âge, on arrête même tout et on se tient au frais pendant la canicule pour profiter plus longtemps de ses petits enfants :diable:

vertdu84

Post by vertdu84 »

Mine de rien il prend de la tune avec ses accidents.... ( heureusement qu'il n'a rien..)

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Forcément Ozo était au courant depuis le début, et il ne nous a rien dit...C'est pas sympa pour les petits copains, ça...
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Al Greendaø wrote:Il faut dire que survivre en vélo en France relève du miracle... Beaucoup de connards pour râler sur la limite de vitesse abaissée de 10 pauvres km/h, en revanche pour adapter son allure, considérer qu'on doit partager la route avec d'autres modes de transport, respecter le code de la route et les principes de base (clignotants, ralentir à l'approche d'un rond point et pas accélerer,...) y'a plus grand monde...

C'est con, je préfèrerais qu'on puisse compte sur le bon sens citoyen... mais en fait non! Donc carrément favorable à une augmentation en règle des radars au centre ville + contrôles accrus par les forces de l'ordre. C'est triste d'en arriver là mais les français sont trop cons au volant!
Ceci-dit, les cons en vélo sont légion également.
Image

thesnakke

Post by thesnakke »

vertdu84 wrote:C'est clair c'est de plus en plus dangereux. Entre celui qui te double en te frôlant, celui qui a toute la route mais qui klaxonne quand il est juste derrière toi, celui qui te voit arriver mais qui te coupe quand même la route....
Sans parler des vélos qui grillent les feux rouges, s'en battent les steaks des stop, changent de direction sans prévenir ou roulent de front à 2. Pour le coup les torts sont partagés
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

vertdu84

Post by vertdu84 »

Asse of Spades wrote:
Al Greendaø wrote:Il faut dire que survivre en vélo en France relève du miracle... Beaucoup de connards pour râler sur la limite de vitesse abaissée de 10 pauvres km/h, en revanche pour adapter son allure, considérer qu'on doit partager la route avec d'autres modes de transport, respecter le code de la route et les principes de base (clignotants, ralentir à l'approche d'un rond point et pas accélerer,...) y'a plus grand monde...

Je suis d'accord. Après il ne faut pas que ceux qui respectent le code de la route paient pour les autres. L'automobiliste se sent très fort protégé dans sa voiture. En vélo tu n'as rien....

bernojax

Post by bernojax »

:mdr1: :mdr1: roro vend tes actions :super: :super: :amen:

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

En voiture, on est emmerdé par un vélo 3 ou 4 fois par an et encore...ceux qui ont un ventre qui pend et sont jaloux le sont plus apparemment...sur une sortie à vélo de 3 h, on est emmerdé une trentaine de fois. Le compte est vite fait !

forézien

Post by forézien »

thesnakke wrote:
vertdu84 wrote:C'est clair c'est de plus en plus dangereux. Entre celui qui te double en te frôlant, celui qui a toute la route mais qui klaxonne quand il est juste derrière toi, celui qui te voit arriver mais qui te coupe quand même la route....
Sans parler des vélos qui grillent les feux rouges, s'en battent les steaks des stop, changent de direction sans prévenir ou roulent de front à 2. Pour le coup les torts sont partagés
+1.
J'hallucine souvent de voir des vélos passer au rouge sans même regarder ce qui arrive sur les côtés.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

forézien wrote:
thesnakke wrote:
+1.
J'hallucine souvent de voir des vélos passer au rouge sans même regarder ce qui arrive sur les côtés.
Ah, ces salauds de cyclistes ! Venir s'écraser sur nos belles carrosseries et les tacher de le sang impur ! Je ne sais pas si les torts sont partagés, mais les morts ne sont que d'un seul camp !

Votre rhétorique rappelle celle des CRS : il y a toujours eu provocation du manifestant, c'est pour ça qu'ils ont eu la gueule toute éclatée ! Les torts sont toujours partagés, aussi, dans les manifs, mais pas les blessés.
Image

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Le titre fonctionne bien. Le "Nanard en a marre des boulets" de l'autre jour sur les potins pouvait induire en erreur et faire penser à Mbengue mais là j'ai tout de suite compris que son comparse s'était cassé la gueule. :diable:

Jelp

Post by Jelp »

Asse of Spades wrote:

Aussi.
Hier vers l iufm y en avait un qui roulait en sens inverse le long du trottoir, la route est à sens unique, même pas sur le trottoir.
Mais le con en voiture a plus de chance de s en sortir sans égratignure

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Couramiaud Poitevin wrote:
forézien wrote:
thesnakke wrote:
+1.
Ah, ces salauds de cyclistes ! Venir s'écraser sur nos belles carrosseries et les tacher de le sang impur ! Je ne sais pas si les torts sont partagés, mais les morts ne sont que d'un seul camp !

Votre rhétorique rappelle celle des CRS : il y a toujours eu provocation du manifestant, c'est pour ça qu'ils ont eu la gueule toute éclatée ! Les torts sont toujours partagés, aussi, dans les manifs, mais pas les blessés.
Euh... Honnêtement en ville les cyclistes respectent beaucoup moins le code de la route que les automobilistes. Ils ont bénéficié de quelques aménagements intelligents pour permettre une circulation plus fluide mais ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent s'asseoir sur le code de la route. Ce comportement est regrettable et est parfois motivé par une forme militante de l'utilisation du vélo qui est à mon sens une erreur pour la coexistance sur les routes. Pour ma part je suis automobiliste et cycliste et je ne pense pas du tout que les cyclistes aient un comportement exemplaire.

vertdu84

Post by vertdu84 »

Il y a plusieurs sortes de cyclistes. Celui qui fait du sport et qui roule entre 3 et 20000 bornes par an. Celui qui se balade en ville ou a la campagne et celui qui a remplacé la voiture par un vélo.

PtitLu

Post by PtitLu »

vertdu84 wrote:Il y a plusieurs sortes de cyclistes. Celui qui fait du sport et qui roule entre 3 et 20000 bornes par an. Celui qui se balade en ville ou a la campagne et celui qui a remplacé la voiture par un vélo.
Et donc, c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chass... euh cycliste :] ?
Image

Le druide

Post by Le druide »

PtitLu wrote:
vertdu84 wrote:Il y a plusieurs sortes de cyclistes. Celui qui fait du sport et qui roule entre 3 et 20000 bornes par an. Celui qui se balade en ville ou a la campagne et celui qui a remplacé la voiture par un vélo.
Et donc, c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chass... euh cycliste :] ?
Bah, le bon cycliste fait du vélo d'appartement :jesors:

Sinon, pour Roro, les roulettes existent :diable: :happy1:

Post Reply