[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bernojax

Re: [Potins] Nanard en a marre des boulets

Post by bernojax »

vue le titre je croyait qu'il parlait de M'beng ou de roro et lui mais non :mrgreen:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

merlin wrote:
Zut alors , moi je croyais qu'il allait évoquer les cas de M'bengue , Lacroix et Tananne ... :diable:
Pareil :hehe:

cedric26

Post by cedric26 »

TitusPullo77 wrote:
merlin wrote:
Zut alors , moi je croyais qu'il allait évoquer les cas de M'bengue , Lacroix et Tananne ... :diable:
Et de lui+roro :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Rob420

Post by Rob420 »

TitusPullo77 wrote:
merlin wrote:
+1

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
T'as oublié Polomat :diable:
Right now :taré1: :mrgreen:

rouge

Post by rouge »

Discours typique du petit patron qui se plaint des taxes mais sera le premier à râler si dans son job l’état ne satisfait pas ses besoins
Comme dit supra c’est lui et Romeyer les boulets qui n’ont pas su adapter leur business au capitalisme mondialisé :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

old_side

Post by old_side »

vert7910 wrote:
Dit moi nanard ,ton club qui depuis 3 ans régresse , qui ne progresse en rien et pire , tiens sur les seuls bras de ton entraineur ( qui vous a sauvez les fesses ) , tu compte tant occuper un peu ou tu attends gentiment les élections à la présidence de la ligue ?

parce que je dois pas être le seul a qui tu casse les c.... a te plaindre constamment sur les pb financiers du foot français .Essaye déjà d'organiser ton club de manière professionnel ( cellule de recrutement par exemple ) etc...

Merci nanard
Mais tellement +42000
Il prend tellement les supporters stephanois pour des cons à expliquer dans la presse locale qu'avec les nouveaux droits y'a plus besoin d'investisseurs et à chouigner à l'inverse dans la presse natio sur la distorsion éco

Chartreuse_Verte

Re: [Potins] Ilan revient sur ses vertes années

Post by Chartreuse_Verte »

Pat 42 wrote:
Vraiment intéressante son interview. Je le rejoins sur la qualité de l'équipe et de son association avec Piquionne à l'époque, ça envoyait du lourd... Quel gâchis ensuite ! De même pour la coupe d'Europe...
+1 le match contre Valencia sous la neige, les latérales en feu comme je n'avais vu, Andreu qui bouffait Morientes sur les ballons aériens... quel souvenir :coeur:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Florent

Post by Florent »

old_side wrote:
vert7910 wrote:
Dit moi nanard ,ton club qui depuis 3 ans régresse , qui ne progresse en rien et pire , tiens sur les seuls bras de ton entraineur ( qui vous a sauvez les fesses ) , tu compte tant occuper un peu ou tu attends gentiment les élections à la présidence de la ligue ?

parce que je dois pas être le seul a qui tu casse les c.... a te plaindre constamment sur les pb financiers du foot français .Essaye déjà d'organiser ton club de manière professionnel ( cellule de recrutement par exemple ) etc...

Merci nanard
Mais tellement +42000
Il prend tellement les supporters stephanois pour des cons à expliquer dans la presse locale qu'avec les nouveaux droits y'a plus besoin d'investisseurs et à chouigner à l'inverse dans la presse natio sur la distorsion éco
Pas mieux.

J’aodre L’expression de tryphon de tapie du pauvre

C’est tellement ça !

Malmont

Post by Malmont »

Tartiflette wrote:
Pat 42 wrote:
Vraiment intéressante son interview. Je le rejoins sur la qualité de l'équipe et de son association avec Piquionne à l'époque, ça envoyait du lourd... Quel gâchis ensuite ! De même pour la coupe d'Europe...
+1 le match contre Valencia sous la neige, les latérales en feu comme je n'avais vu, Andreu qui bouffait Morientes sur les ballons aériens... quel souvenir :coeur:
Clerc ! Mon premier (et dernier) match en loge :mrgreen: . Premier match d'Andreu non ? J'ai le souvenir de Perrin (Alain, pas Dieu) qui le téléguidait avec toutes les consignes qu'il donnait :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Kishizo

Post by Kishizo »

Ce potin date déjà d'il y a trois ou quatre ans, non ? :mrgreen:
En fait non il a un argument supplémentaire, se prévaloir de la victoire de l'équipe de France au mondial pour justifier que son club en tant que membre de l'élite devrait toucher davantage et moins reverser à la ligue 2 et aux clubs amateurs.
Assez fumeux à mon sens, le nanard peut-il nous dire combien de sélectionnés de l'équipe championne ont été formés à l'Asse ?
Et combien formés dans des clubs de ligue 2 ou amateur ?
Prenons Matuidi passé par chez nous, Nanard n'est il pas content d'être allé faire son petit marché à Troyes ?
N'a t il pas gagné du fric en le revendant ?
Il fait principalement de l'achat pour la revente pour son business, comme la plupart des autres clubs de l'élite, ceux qui vivent sur le dos des autres ce sont plutôt eux. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Kishizo wrote:
Ce potin date déjà d'il y a trois ou quatre ans, non ? :mrgreen:
En fait non il a un argument supplémentaire, se prévaloir de la victoire de l'équipe de France au mondial pour justifier que son club en tant que membre de l'élite devrait toucher davantage et moins reverser à la ligue 2 et aux clubs amateurs.
Assez fumeux à mon sens, le nanard peut-il nous dire combien de sélectionnés de l'équipe championne ont été formés à l'Asse ?
Et combien formés dans des clubs de ligue 2 ou amateur ?
Prenons Matuidi passé par chez nous, Nanard n'est il pas content d'être allé faire son petit marché à Troyes ?
N'a t il pas gagné du fric en le revendant ?
Il fait principalement de l'achat pour la revente pour son business, comme la plupart des autres clubs de l'élite, ceux qui vivent sur le dos des autres ce sont plutôt eux. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
:super:
Image

Image

merlin

Post by merlin »

baggio42 wrote:
merlin wrote:
T'as oublié Polomat :diable:
Right now :taré1: :mrgreen:
C'était volontaire , je ne voulais pas m'attirer l'ire de OP (ou de ses sbires) ... :diable:

NomDeStade

Re: [Potins] Plus de Brise sur les Deux-Sèvres

Post by NomDeStade »

Entre Brison, Clément (qui n'a quasi pas joué l'an dernier), Assou-Ekoto, Cohade et Roux qui ont connu la descente, Lemoine qui n'a pas réussi à remonter chez un gros de L2, Bayal qui s'est perdu au Qatar. La fin de carrière (ou la suite pour certains) de nos anciens verts qui nous ont amené tant de joie est quand même plus que bancale.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Malmont wrote:Clerc ! Mon premier (et dernier) match en loge :mrgreen: . Premier match d'Andreu non ? J'ai le souvenir de Perrin (Alain, pas Dieu) qui le téléguidait avec toutes les consignes qu'il donnait :mrgreen:
Selon ASSE Stats non, son premier match avait été trois semaines plus tôt contre Nice en championnat dans une défense (accrochez-vous :mrgreen:)

Andreu - Varrault - Benalouane - Sauget

Il avait aussi été titu cinq jours plus tard à Bruges pour son premier match européen
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Poteau gauche

Re: [Potins] Delerue dès le début

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Post Reply