Oui osvaldoosvaldopiazzolla wrote:vert7910 wrote:h/watch?v=P5Cl35lPgn8
Toujours intéressant
Moi je regarderais bien mais j'ai pas la vidéo sur mon ordi. C'est Romain Molina ?
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Vous devez avoir de belles discussions tous les deux, OP, non ?
J'ai regardé deux ou trois de ses videos ... Merci Vert 7910 !
Des perspectives et des infos assez incroyables quand même ...
OP ?Emerald77 wrote:Vous devez avoir de belles discussions tous les deux, OP, non ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
OsvaldoPiazzollavert7910 wrote:OP ?Emerald77 wrote:Vous devez avoir de belles discussions tous les deux, OP, non ?
c'est un ordi de quel siècle OP ?osvaldopiazzolla wrote: Moi je regarderais bien mais j'ai pas la vidéo sur mon ordi. C'est Romain Molina ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Ce que je trouve intéressant , c'est que j'ai l'impression que l'ASSE bascule la dedans depuis cette année. A suivre !Emerald77 wrote:Vous devez avoir de belles discussions tous les deux, OP, non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
c'est un acer aspire one de 2009 ! je suis sous 16.04 et ça marche à peu près mais la carte graphique est vraiment tordue donc la vidéo c'est une image toutes les 24 secondes !aissopic wrote:c'est un ordi de quel siècle OP ?osvaldopiazzolla wrote: Moi je regarderais bien mais j'ai pas la vidéo sur mon ordi. C'est Romain Molina ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
https://www.lfp.fr/corporate/article/co ... lfp-62.htm
Communiqué LFP
03/08/2018
La LFP se félicite de la parution du décret d’application sur le droit a l’image individuel des sportifs et des entraîneurs.
Suite à sa parution au Journal Officiel du vendredi 3 août, la LFP se félicite de la sortie du décret d’application de l’article 17 de la loi Braillard votée par l’Assemblée Nationale et le Sénat le 1er mars 2017.
Cette disposition permet la reconnaissance du droit à l’image individuel des sportifs, au même titre qu’il existe déjà depuis de nombreuses années un droit à l’image individuel pour les acteurs, les musiciens ou encore les mannequins.
La LFP tient à remercier les pouvoirs publics et les parlementaires pour cette avancée législative qui contribue ainsi au développement du football français.
Ce décret permettra d’améliorer la compétitivité du football professionnel et profitera également à toute la filière football. En renforçant économiquement la filière football professionnel, cette mesure contribuera aussi naturellement au football amateur, via les mécanismes de solidarité existants.
Dans un contexte de forte concurrence internationale, cette disposition donnera aux clubs français des moyens supplémentaires pour conserver les jeunes talents issus de nos centres de formation.
La mise en œuvre de ce dispositif s’accompagne également d’une meilleure régulation et d’une plus grande transparence. Le décret prévoit en effet le contrôle par la DNCG de la rémunération liée au droit à l’image individuel.
Enfin, la LFP compte sur les administrations concernées pour assurer une application harmonisée et efficace de ce nouveau dispositif.
Communiqué LFP
03/08/2018
La LFP se félicite de la parution du décret d’application sur le droit a l’image individuel des sportifs et des entraîneurs.
Suite à sa parution au Journal Officiel du vendredi 3 août, la LFP se félicite de la sortie du décret d’application de l’article 17 de la loi Braillard votée par l’Assemblée Nationale et le Sénat le 1er mars 2017.
Cette disposition permet la reconnaissance du droit à l’image individuel des sportifs, au même titre qu’il existe déjà depuis de nombreuses années un droit à l’image individuel pour les acteurs, les musiciens ou encore les mannequins.
La LFP tient à remercier les pouvoirs publics et les parlementaires pour cette avancée législative qui contribue ainsi au développement du football français.
Ce décret permettra d’améliorer la compétitivité du football professionnel et profitera également à toute la filière football. En renforçant économiquement la filière football professionnel, cette mesure contribuera aussi naturellement au football amateur, via les mécanismes de solidarité existants.
Dans un contexte de forte concurrence internationale, cette disposition donnera aux clubs français des moyens supplémentaires pour conserver les jeunes talents issus de nos centres de formation.
La mise en œuvre de ce dispositif s’accompagne également d’une meilleure régulation et d’une plus grande transparence. Le décret prévoit en effet le contrôle par la DNCG de la rémunération liée au droit à l’image individuel.
Enfin, la LFP compte sur les administrations concernées pour assurer une application harmonisée et efficace de ce nouveau dispositif.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Sinon, j'imagine que tout le monde s'en bat les steaks, mais quelques surprises en EL. Les plus grosses étant l'élimination de l'AZ Alkmaar par le Kairat Almaty (toutefois, il est à noter que le Kairat était peu ou prou l'équipe non tête de série la plus forte), le Sparta Prague sorti par le Spartak Subotica, la qualification de Pyunik Erevan aux dépends du Tobol Kostanay, la qualification de Sarpsborg contre Saint-Gall et celle des luxembourgeois du Progrès Niederkorn contre le Honved Budapest.
A part ça, à ma grande surprise vu les effectifs, on notera la déconfiture des clubs suédois. Je les voyais parmi les meilleurs des championnats moyens (entre la 18ème et la 28ème place au classement UEFA) et ce sont désormais ceux avec le moins de représentants. On notera également Trakai (Lituanie), les Balzan Youths (Malte) et le FH Hafnjarfjordur (Islande) tous proches d'une grosse performance contre le Partizan, le Slovan Bratislava et l'Hapoel Haifa.
Enfin, c'est pas forcément brillant pour Bordeaux quand on voit le nombre de branlées qu'il y a eu, surtout face à l'un des plus faibles adversaires possibles. Cela dit, ce ne sont pas les pires puisque Burnley est passé après prolongations contre Aberdeen (plus fort que Ventspils, toutefois) et Ufa au but à l'extérieur contre Domzale.
A part ça, à ma grande surprise vu les effectifs, on notera la déconfiture des clubs suédois. Je les voyais parmi les meilleurs des championnats moyens (entre la 18ème et la 28ème place au classement UEFA) et ce sont désormais ceux avec le moins de représentants. On notera également Trakai (Lituanie), les Balzan Youths (Malte) et le FH Hafnjarfjordur (Islande) tous proches d'une grosse performance contre le Partizan, le Slovan Bratislava et l'Hapoel Haifa.
Enfin, c'est pas forcément brillant pour Bordeaux quand on voit le nombre de branlées qu'il y a eu, surtout face à l'un des plus faibles adversaires possibles. Cela dit, ce ne sont pas les pires puisque Burnley est passé après prolongations contre Aberdeen (plus fort que Ventspils, toutefois) et Ufa au but à l'extérieur contre Domzale.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
et le Dundalk de Peak6 a dégagé
-
Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
Apparemment, ça n'était pas simple pour Bordeaux. Mais vu le groupe sur la feuille de match, ce n'était pas hyper sexy non plus. Il va falloir qu'il casse la tirelire de Malcolm pour espérer quelque chose cette année.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Ca change beaucoup de choses. Merci Cedriccedric26 wrote:https://www.lfp.fr/corporate/article/co ... lfp-62.htm
Communiqué LFP
03/08/2018
Une partie des salaires iront surement sur le droit a l'image. Et du coup les charges patronales vont être moins importantes (inexistante? )
-
Ce qui compte à ce moment de la saison c'est de passer. Prochaine étape pour eux l'Ukraine avec Marioupol.Malmont wrote:Apparemment, ça n'était pas simple pour Bordeaux. Mais vu le groupe sur la feuille de match, ce n'était pas hyper sexy non plus. Il va falloir qu'il casse la tirelire de Malcolm pour espérer quelque chose cette année.
-
t'es Irlandais ?Guinnessisgood wrote:Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
-
Non mais j'y suis allé 11 fois déjà (la 12e étant programmée), j'ai un énorme coup de cœur pour cette île et ses habitants et il se peut fort qu'un jour, avec ma femme nous tentions le coup d'aller vivre là bas pour voir ce que ça donnefort-et-vert wrote:t'es Irlandais ?Guinnessisgood wrote:Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
j'ai suis également allé voir quelques matchs de championnat Irish dans ma jeunesse, c'était juste exceptionnel à vivre!
Donc je me passionne
-
En vrai, ça donne quoi un match de foot dans le 35-40ème pays au classement UEFA (bon c'était pas ça à l'époque, probablement, mais l'idée reste la même je pense, en terme de niveau) et pays de la GAA ?Guinnessisgood wrote:Non mais j'y suis allé 11 fois déjà (la 12e étant programmée), j'ai un énorme coup de cœur pour cette île et ses habitants et il se peut fort qu'un jour, avec ma femme nous tentions le coup d'aller vivre là bas pour voir ce que ça donnefort-et-vert wrote:t'es Irlandais ?Guinnessisgood wrote:Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
j'ai suis également allé voir quelques matchs de championnat Irish dans ma jeunesse, c'était juste exceptionnel à vivre!
Donc je me passionne
Dédicace à rouge :
-
je te demande ça, car moi aussi j'y suis allé un nombre incalculable de fois, car la mère de mes 3 enfants est de CorkGuinnessisgood wrote:Non mais j'y suis allé 11 fois déjà (la 12e étant programmée), j'ai un énorme coup de cœur pour cette île et ses habitants et il se peut fort qu'un jour, avec ma femme nous tentions le coup d'aller vivre là bas pour voir ce que ça donnefort-et-vert wrote:t'es Irlandais ?Guinnessisgood wrote:Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
Donc je me passionne
-
au delà du classement, y a qu'a voir l'ambiance avec le public Irlandais quand le pays joue un match important et que la marée verte a envahi le stade avec bonne humeur.ForeverGreen wrote:En vrai, ça donne quoi un match de foot dans le 35-40ème pays au classement UEFA (bon c'était pas ça à l'époque, probablement, mais l'idée reste la même je pense, en terme de niveau) et pays de la GAA ?Guinnessisgood wrote:Non mais j'y suis allé 11 fois déjà (la 12e étant programmée), j'ai un énorme coup de cœur pour cette île et ses habitants et il se peut fort qu'un jour, avec ma femme nous tentions le coup d'aller vivre là bas pour voir ce que ça donnefort-et-vert wrote:t'es Irlandais ?Guinnessisgood wrote:Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
Donc je me passionne
-
Ouais, mais justement, je posais la question parce que je me demandais ce que ça donnait la différence entre l'équipe nationale et le championnat. Parce que quand t'as le football gaëlique, le hurling (et la camogie), le rugby et la PL et le Championship où évoluent les 95% des meilleurs footballeurs irlandais, je pensais que ça ne devais pas rameuter grand monde en championnat (un peu comme en Islande, en fait, et pourtant, si on regarde l'équipe nationale, on dirait pas).fort-et-vert wrote:au delà du classement, y a qu'a voir l'ambiance avec le public Irlandais quand le pays joue un match important et que la marée verte a envahi le stade avec bonne humeur.ForeverGreen wrote:En vrai, ça donne quoi un match de foot dans le 35-40ème pays au classement UEFA (bon c'était pas ça à l'époque, probablement, mais l'idée reste la même je pense, en terme de niveau) et pays de la GAA ?Guinnessisgood wrote:Non mais j'y suis allé 11 fois déjà (la 12e étant programmée), j'ai un énorme coup de cœur pour cette île et ses habitants et il se peut fort qu'un jour, avec ma femme nous tentions le coup d'aller vivre là bas pour voir ce que ça donnefort-et-vert wrote:t'es Irlandais ?Guinnessisgood wrote:Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
Donc je me passionne
Dédicace à rouge :
ouais ta CG est une mamie, car sur mon asus 2009 + 16.04 ça passe pas mal.Sauf le javascript qui est pas copain avec le CPU. Fin du HSosvaldopiazzolla wrote:c'est un acer aspire one de 2009 ! je suis sous 16.04 et ça marche à peu près mais la carte graphique est vraiment tordue donc la vidéo c'est une image toutes les 24 secondes !aissopic wrote:c'est un ordi de quel siècle OP ?osvaldopiazzolla wrote: Moi je regarderais bien mais j'ai pas la vidéo sur mon ordi. C'est Romain Molina ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
non c'est vrai tu as raison, perso je n'ai jamais vu un match en championnat Irlandais , mais c'est un petit pays avec pas trop d'habitants, à part Cork Dublin et peut être Limerick les stades sont petits. Les ambiances doivent être sympa je pense.ForeverGreen wrote:Ouais, mais justement, je posais la question parce que je me demandais ce que ça donnait la différence entre l'équipe nationale et le championnat. Parce que quand t'as le football gaëlique, le hurling (et la camogie), le rugby et la PL et le Championship où évoluent les 95% des meilleurs footballeurs irlandais, je pensais que ça ne devais pas rameuter grand monde en championnat (un peu comme en Islande, en fait, et pourtant, si on regarde l'équipe nationale, on dirait pas).fort-et-vert wrote:au delà du classement, y a qu'a voir l'ambiance avec le public Irlandais quand le pays joue un match important et que la marée verte a envahi le stade avec bonne humeur.ForeverGreen wrote:En vrai, ça donne quoi un match de foot dans le 35-40ème pays au classement UEFA (bon c'était pas ça à l'époque, probablement, mais l'idée reste la même je pense, en terme de niveau) et pays de la GAA ?Guinnessisgood wrote:Non mais j'y suis allé 11 fois déjà (la 12e étant programmée), j'ai un énorme coup de cœur pour cette île et ses habitants et il se peut fort qu'un jour, avec ma femme nous tentions le coup d'aller vivre là bas pour voir ce que ça donnefort-et-vert wrote:t'es Irlandais ?Guinnessisgood wrote:Ouais, dommage Il ne reste plus que Cork en club Irish désormais (qui joue contre le Rosenborg de Soderlund en LDC)fort-et-vert wrote:et le Dundalk de Peak6 a dégagé
Donc je me passionne
Last edited by vert7910 on 04 Aug 2018, 06:50, edited 1 time in total.
-
J'ai fait deux matchs là bas, Shamrock Rovers/Cork en 2008 et St Patrick's/Cork en 2009.fort-et-vert wrote:ForeverGreen wrote:
non c'est vrai tu as raison, perso je n'ai jamais vu un match en championnat Irlandais , mais c'est un petit pays avec pas trop d'habitants, à part Cork Dublin et peut être Limerick les stades sont petits. Les ambiances doivent être sympa je pense.
Le match qui m'a le plus marqué c'est le premier. Le second était vraiment sympa, mais l'ambiance était plus calme, limite match amical, même s'il y avait quelques poussées.
Mais le premier, c'était vraiment à part. Les Rovers étaient délocalisés sur le terrain de Shelbourne car leur stade était en réfexion. Le stade de Shelbourne est Tolka Park, c'est un vrai stade "à l'ancienne": poteaux de soutien de la tribune en bois, tribunes latérales uniquement, baraque à frites derrière une des cages ! Toit des tribunes en tôle... Vraiment génial de sentir cette atmosphère.
De plus, les Rovers ont un groupe ultra, les SRFC ultra (original^^). Avec mon ami, on s'est calés au milieu d'eux, tout le monde nous a super bien accueilli, on a été intégrés directement sans aucun problème. Ce sont des ultras gentillets, ça chambre régulièrement l'adversaire mais ça en reste là, par exemple, quand un joueur de Cork est sorti sur civière, tout le monde l'a applaudi, lui s'est mis à nous applaudir en retour, c'était vraiment"bon enfant".
Par contre, ça chantait tout le temps avec de vraies poussées, des chants variés, des drapeaux... Les capos faisaient ça à la voix et c'était des styles de chants typiques anglo saxons. On se serait cru à la genèse du foot anglais (même si je n'ai jamais eu la chance de connaître ça en live).
Sur le pré, c'est pas un niveau sensationnel mais les gars ne trichent pas et se donnent vraiment à fond. Petite anecdote, quand un gars se roulait par terre, on chantait "don't get injured, you won't get paid !!" (Ne te blesse pas, tu ne seras pas payé). Assez fun, les autres joueurs se marraient en même temps^^
Les Rovers ont gagné 3-0, c'était l'hystérie dans la tribune, malgré un nombre de personnes pas très énorme, ils étaient tous dans le délire !
Franchement, dès que je peux, j'y retourne. Même si avec leur nouveau stade, ça a l'air plus "cosy".
Par contre j'ai un regret, la même année, on aurait pu faire la finale de la GAA en foot gaélique, mais les dernières places étaient à 50€ et nous n'avions pas le budget. On s'est promis d'y aller une fois avec ma femme ! J'ai visité 4 fois croke Park (2 fois en visite classique et deux fois sur le toit), même à vide, le poids de l'histoire et des traditions y est extraordinaire.