hcatteau wrote:Gomis est le meilleur avant centre formé au club depuis bien longtemps, son respect du club a toujours été un intact.
En plus, il sait s’exprimer ...
minetvert wrote: Chabrol à Nîmes avec Depardieu et Cornillac je considère meme qu'il aurait pu faire concurrence à Giroux que je trouve vraiment statique et pas trés bon de la tête
C est exactement le souvenir que je gardais de cet episode. Et j ai tjs eu du respect pour lui mm lorsqu il mettait ses premiers buts contre nous (du fait des circonstances qu il decrit).
C est un grand monsieur, un grand joueur qui n était pas au bon endroit au bon moment chez les verts. Faut aussi se rappeler qu il etait très jeune et qu il avait la charge de porter l attaque stephanoise avec des grands ballons devant. Il devait se créer l occase seul ou presque et marquer...
En même temps à 33 ans c'est le moment ou jamais pour finir d'engranger le maximum possible avant la retraite.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'arrive pourtant à le comprendre ,mais qu'on arrête de rêver .Drogba bis .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Son nouveau club de cœur....je pense quon risque d'avoir encore plus une rumeur Gomis au Mercato d'hiver si il s'ennuie là bas et que dans le même temps on fait une bonne 1ère partie de saison mais Diony n'a pas confirmé son renouveau.
Sinon je pense que la Rumeur Gomis prend fin avec un épilogue digne de Drogba à Marseille