C'est bien le joueur avec le nom le plus compliqué qu'on ait eu . Même Ricky, j'arrivais à prononcer son nom.
Je me contenterais juste de l'appeler "Kolo", ça ferait bien l'affaire.
Bienvenue à ce jeune homme qui doit être désireux de très bien faire après quelques méandres stagnants dans son CV.
Puis si ça se passe mal on pourra toujours le prêter à Skopje en décembre...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bigrounours wrote:Est ce que vous savez s'il est venu pour jouer défenseur central ou latéral gauche, ou les 2 ?
Depuis quelques années il est plutôt central non ?
Subotic, Perrin, Kolo, en def central on est paré ! C'est super d'avoir 3 joueurs de ce calibre pour 2 postes clé.
Moi je le vois bien comme le 3ème central ( en remplacement de Perrin ou Subotic) et comme le 3 ème latéral (en remplaçant de Silva et de Debuchy en faisant glisser Silva à droite)...ceci devrait quand même représenter un temps de jeu conséquent...
Bienvenue à Timothée, ça fait un beau remplaçant de luxe sur presque toute la ligne de défense ; on a désormais 5 pros confirmés derrière pour 4 postes, il en manque encore (au moins) un. Si on s'attend à ce que Kolo joue soit à gauche soit dans l'axe, on peut attendre un latéral droit.
Faiseur de Tresses wrote:Encore un joli coup de notre CM préféré.
Bienvenue à Timothée, ça fait un beau remplaçant de luxe sur presque toute la ligne de défense ; on a désormais 5 pros confirmés derrière pour 4 postes, il en manque encore (au moins) un. Si on s'attend à ce que Kolo joue soit à gauche soit dans l'axe, on peut attendre un latéral droit.
Faiseur de Tresses wrote:Encore un joli coup de notre CM préféré.
Ou bien essayer d'intégrer un jeune.
C'est légèrement HS ici mais je te répond quand même .
Je suis pas capable (par flemme surtout) de sortir avec précision des temps de jeu d'un effectif pro comme le feraient Pilou ou FG, mais ça me semble raisonnable de penser qu'il faut 7 joueurs sur les 4 postes de la défense pour tenir la route. Actuellement on en a cinq de confirmés, même en en recrutant un sixième il "manquerait" toujours un poste avec un temps de jeu raisonnable à pourvoir : ce serait pas déconnant de laisser ce poste partagé entre Pétrot, Saliba et Panos selon les besoins (dans la configuration que je propose, ce serait probablement Saliba qui récupérerai le plus de temps de jeu parmi ces trois là).
Pilou wrote:F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Pilou wrote:F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
On a toujours Lacroix, M bengue et Polomat et les jeunes ont peut-être bien convaincu Gasset.
Après je te rejoins aussi car Gasset parle de 16 pros (hors gardiens je pense). Or avec 5 def et 3 milieux ca voudrait dire que l'on aurait 8 offensifs pour 4 postes, ce qui le semble beaucoup.
On a toujours Lacroix, M bengue et Polomat et les jeunes ont peut-être bien convaincu Gasset.
Peut être qu'on a dit à KMP qu'il faudrait qu'il fasse une pige en arrG en cas d'hécatombe.
rolhdam wrote:Quelqu'un sait comment se prononce son nom ? J'ai une petite idée pour les 4 premières lettres, après je me vois mal prononcer toutes les consonnes...