ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Le transfert de Briand a capoté du coup ils vont abandonner la piste Beric.
C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.Gulliver wrote:Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...
Gomis? NON MERCI !!
Conséquence pour Robert? https://twitter.com/100_soccer/status/1 ... 59937?s=21
GOMIS a apporté beaucoup à l’ASSE et s’il revient ce sera chouette. En plus je suis effectivement sûr que c’est un bon gars ... je vais le chercher en bagnole s’il le fautoZo wrote:C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.Gulliver wrote:Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Gomis? NON MERCI !!
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
JANOT43 wrote:GOMIS a apporté beaucoup à l’ASSE et s’il revient ce sera chouette. En plus je suis effectivement sûr que c’est un bon gars ... je vais le chercher en bagnole s’il le fautoZo wrote:C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.Gulliver wrote:Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Gomis? NON MERCI !!
Ben .... comment dire... non, rien.Gulliver wrote:
Gomis? NON MERCI !!
-
Qd on voit l'equipe de Naples, je suis le seul a penser qu'Ounas ne jouera jamais ou presque ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Gomis c'est l'assurance de marquer au moins 20 buts.
5 mde de salaire a l'année après faut voir le prix d'achat pour ses 2 années qui lui reste. Maintenant si on a mis 8 sur Khazri et qu'on hésite sur Cabella a 7 ou 8. Tu peux tenter Gomis. On vend Beric ca paye son salaire et on économise le sien
5 mde de salaire a l'année après faut voir le prix d'achat pour ses 2 années qui lui reste. Maintenant si on a mis 8 sur Khazri et qu'on hésite sur Cabella a 7 ou 8. Tu peux tenter Gomis. On vend Beric ca paye son salaire et on économise le sien
C’est marrant tous ces joueurs qui viennent sans accords !!!!
Ça devient de plus en plus compliqué le mercato.
Ça devient de plus en plus compliqué le mercato.
oZo wrote:C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.Gulliver wrote:Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Gomis? NON MERCI !!
Si il était vraiment attaché à Sainté, il ferait des efforts financiers... surtout que depuis il a bien gagner sa croûte...
Concernant sa mentalité, ne pas oublier qu'il jouer du tambour au pied de la tribune des BG87, qu'il osait faire la panthère alors qu'il jouait chez les sardines....non désolé, mais Gomis non merci !!
Un peu d'amour propre ..
Chacun son point de vu sur la question
-
Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
GOMIS à porte haut nos couleurs ... a Lyon et à Marseille il a fais son métier et bien fais. Il a des valeurs ceux qui pourraient le rejeter Je suis moins sûr des leursPierre-Alex wrote:Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Je pense que oui.Pierre-Alex wrote:Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
De toute façon ,ce n'est pas une bonne idée.
Il vaux mieux se faire préter un avant centre International en disgrace comme pour les cas Subotic ou Debuchy.
Il y en a ,c'est certain et j'en connais un qui ferait parfaitement l'affaire.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Pierre-Alex wrote:Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
Aucun rapport a mon sens Bafe a porté le maillot vert avant et n'a jamais craché sur le club.
Pour la panthère il a toujours célèbre ses buts comme ca et continu a le faire
-
tu le connais ? parce que moi je l'ai aussi cotoyé dans ses années de formation ! et bizarrement sa mentalité de merde je l'ai jamais remarquée. par contre la mentalité de merde de certains supporters qui lui ont balancé des cartons de pizzas oui, ca je l'ai constaté. que bafé ait jamais craché sur le club ou ses supporters après ca, ca dénote effectivement une sacré mentalité. moi perso je souhaite pas qu'il revienne pour qu'il ait pas affaire à nouveau aux mêmes cons.Gulliver wrote:Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Gomis? NON MERCI !!
Excellent !Asse of Spades wrote:Pour moi, Diony va continuer sur sa lancée et on essaiera de le refourguer en hiver en expliquant qu'on peut être champion de Monde avec un avant-centre à 0 but.Benjis wrote:Sauf qu'on sait qu'il peut en planter une douzaine vu qu'il l'a déjà fait. Contrairement à Aubam il a déjà fait ses preuves avant d'arriver chez nous mais faudra pas qu'il prenne le chemin inversethesnakke wrote:J'ai l'impression que vu qu'on s'était (nous les supporters) complètement plantés sur Aubameyang après ses 6 premiers mois chez nous, maintenant on se ressort ce couplet pour chaque joueur qui passe chez nous qui fait une première année de merde.cuervo wrote:Aubame était un joueur qui avait échoué à Monaco et a Milan, doue d'une grosse vitesse mais vraiment maladroit avec ses pieds c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé dans de gros clubs avec des techniciens confirmés.olivagorn42 wrote:c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvaiscuervo wrote:Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.didierlevert wrote:je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif....merlin wrote:Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1versdeterre wrote:En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Sinon, un joueur passé par Monaco, le Milan, il était évident qu'il avait du potentiel, on voyait qu'il était rapide , il ne manquait que de confiance, vu qu'il n'avait presque pas joué depuis un an
Diony, lui éest venu en tant que titulaire de son ancien club, et à part Dijon, il vient de nul part, il est arrivé l'an dernier avec 10 kg de trop, preuve de son professionnalisme après peut être le contrat de sa vie.Donc pas très sérieux
Désolé, mais on en fera rien, et j'espère qu'il me fera démentir
Le pari n'était vraiment pas évident et bon nombre de supporters dont moi ne souhaites pas sa prolongation.
Alors oui ça peut encore arriver mais faut pas se voiler la face, des mecs comme Aubame mauvais une année voire depuis plusieurs annees qui explosent tout d'un coup ça court pas les rues non plus. Les chances que Diony fasse une saison moyen ou moyen plus sont infiniment plus élevées que celle qu'il en plante 15.
Je serais le premier ravi de me tromper sur son cas ceci dit.
En même temps tu te mouilles pas. Aucune chance qu’il revienne.Aloisiochulapa wrote:Je pense que oui.Pierre-Alex wrote:Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
De toute façon ,ce n'est pas une bonne idée.
Il vaux mieux se faire préter un avant centre International en disgrace comme pour les cas Subotic ou Debuchy.
Il y en a ,c'est certain et j'en connais un qui ferait parfaitement l'affaire.
En effet il y a ceux qui privilégient une petite fierté mal placée de bataille de clochers et ceux qui aimeraient avoir le meilleur buteur français en activité actuellement dans nos rangs.Gulliver wrote:oZo wrote:C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.Gulliver wrote:Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Gomis? NON MERCI !!
Si il était vraiment attaché à Sainté, il ferait des efforts financiers... surtout que depuis il a bien gagner sa croûte...
Concernant sa mentalité, ne pas oublier qu'il jouer du tambour au pied de la tribune des BG87, qu'il osait faire la panthère alors qu'il jouait chez les sardines....non désolé, mais Gomis non merci !!
Un peu d'amour propre ..
Chacun son point de vu sur la question
À se demander ce qui prime pour vous : que les verts finissent le plus haut possible ou que votre "fierté" reste intacte ?
Franchement que Bafe soit aller taper le carton avec les bas gones ou ait fait la panthère au vélodrome je m'en tape mais d'une force !!! Il a jamais eu un mot plus haut que l'autre sur le club toujours été respectueux.
À partir de là libre à vous de préférer Diony ou Waris en pointe mais à ce moment là pas la peine de parler foot avec vous juste parce qu'en fait c'est ni des verts ni du foot dont vous parlez juste de votre personne et de votre petit ego. Votre fierté passe avant les intérêts du club je trouve ça assez naze surtout que encore une fois dans ce cas le mec a juste peut être fêté ses buts un peu fort à votre goût
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Voilà, ça c’est dit. Et bien dit.titigreenfan wrote:tu le connais ? parce que moi je l'ai aussi cotoyé dans ses années de formation ! et bizarrement sa mentalité de merde je l'ai jamais remarquée. par contre la mentalité de merde de certains supporters qui lui ont balancé des cartons de pizzas oui, ca je l'ai constaté. que bafé ait jamais craché sur le club ou ses supporters après ca, ca dénote effectivement une sacré mentalité. moi perso je souhaite pas qu'il revienne pour qu'il ait pas affaire à nouveau aux mêmes cons.Gulliver wrote:Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).oZo wrote:Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Gomis? NON MERCI !!
-
petit exemple de la mentalité de merde de bafé !
http://www.actufoot.com/83/bafetimbi-go ... e-recrues/
Par contre, aucune nouvelle sur la prolongation de M'Vila ? Il y a cinq jours, Manu Lonjon avait annoncé cette dernière comme actée.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tu peux expliquer ... j'ai du mal à comprendre ton racourci !titigreenfan wrote:petit exemple de la mentalité de merde de bafé !
Je viens d'arriver et je vois la hype sur Gomis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on alimente cette rumeur, il a 33 ans, deux ans encore de contrat à Galatasaray, gagne 4 millions d'euros net et va jouer la ligue des champions et même si Galatasaray veut le vendre, on ne peut ni faire son salaire ni même la moitié, Marseille a été incapable de répondre à ses demandes.
Pour moi c'est une discussion à vide, on n'a pas les moyens pour ce joueur qui a des qualités, mais qui cherche un dernier gros contrat
Pour moi c'est une discussion à vide, on n'a pas les moyens pour ce joueur qui a des qualités, mais qui cherche un dernier gros contrat