ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
Jérémie Pied aussi.
Comment tu le sais ?bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Perso, Kolodziejczak, Cabella, prolongation de M'Vila et Selnaes qui reste et on est très très bien
Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de RomeyerFlorent wrote:Comment tu le sais ?bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
M etonnerait qu il vienne pour etre remplacant.
-
Il vaut mieux être remplaçant à Sainté que de n'avoir aucun temps de jeu au Mexique.TitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
De plus, il peut tout à fait tenter d'obtenir sa place de titulaire, surtout sur le côté gauche où Gabriel Silva est bon sans +.
Puis le "statut" de remplaçant, quand tu es le second DG dans la hiérarchie et le troisième DC, il est vite effacé. Au final, avec le jeu des blessures, absences et suspensions, il jouera facile sa vingtaine de matchs.
Il le sait, il vient pour etre la doublure a chaque poste de la défense
Doublure de Perrin/Subotic et de Gabriel Silva a gaucheTitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
Kolo tres content ! Tres bon latéral gauche et qui peut jouer dans l'axe ! Par contre Gabriel Silva va être dur à bouger tant il m'a paru solide et Non Les six derniers mois
Il jouera.greenw42 wrote:Doublure de Perrin/Subotic et de Gabriel Silva a gaucheTitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
Perrin sur les dernières saisons fait 27,28,26 et 24 matchs en ligue1. Ça fait déjà une dizaine de matchs à jouer pour kolo.
Il y a qu'a regarder le temps de jeu de Lacroix sur les matchs allers, pour se donner un ordre d'idée du temps de jeu pour Kolo..
-
Si l'on reste dans l'idée que nous aurions, Kolo, Waris, Cabella et en cas de départ de Bob une nouvelle pointe en espérant un tour de magie de Gasset, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'équipe de malade que l'on risque d'avoir !
A part Paris bien sûre, je ne suis pas sûre que l'on soit inférieur aux autres ! surtout si l'on se réfère aux 6 derniers mois de la saison dernière...
A part Paris bien sûre, je ne suis pas sûre que l'on soit inférieur aux autres ! surtout si l'on se réfère aux 6 derniers mois de la saison dernière...
-
On aurait une belle équipe. Mais la route est encore longue, ces arrivés restent uniquement des rumeurs aujourd'hui, et on n'est pas à l'abri d'être attaqué sur un cadre type Subotic, Selnaes...
Kolodziejczak ça va être chouette à écrire...déjà qu'il y en a qui ne savent toujours pas écrire SELNÆS ( régulièrement appelé Solnaes ou Selneas ou Solnes...etc) correctement après 2 ans et demi de présence...sans oublier les précédents comme Sunderlund ou Bergession.
Et si Debuchy est suspendu ou a une gastro, on peut même voire un jeu de chaise musicale : Kolo à gauche, Gabriel Silva arrière droit (vu qu'il est droitier). Donc là aussi, une chance de plus de jouer. Et si ça se fait, ça serait une belle concurrence pour G. Silva, parce que là, avec Polomat et M'bengue, il est dans un fauteuilgreenw42 wrote:Doublure de Perrin/Subotic et de Gabriel Silva a gaucheTitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
Pareil pour Khazri, entre le K et le I c'est le bordel parfois sur le forumManu63 wrote:Kolodziejczak ça va être chouette à écrire...déjà qu'il y en a qui ne savent toujours pas écrire SELNÆS ( régulièrement appelé Solnaes ou Selneas ou Solnes...etc) correctement après 2 ans et demi de présence...sans oublier les précédents comme Sunderlund ou Bergession.
-
ah l'Kolo ! J'espère qu'il ne picolera pas trop chez nous !
Silva a joué deux fois à droite la saison dernière.Curkovert wrote:Et si Debuchy est suspendu ou a une gastro, on peut même voire un jeu de chaise musicale : Kolo à gauche, Gabriel Silva arrière droit (vu qu'il est droitier). Donc là aussi, une chance de plus de jouer. Et si ça se fait, ça serait une belle concurrence pour G. Silva, parce que là, avec Polomat et M'bengue, il est dans un fauteuilgreenw42 wrote:Doublure de Perrin/Subotic et de Gabriel Silva a gaucheTitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
Il faudra voir solution choisie gasset pour le remplacements de Debuchy.
Il y a Panos aussi eu peut être KMP aussi.
-
Couramiaud Poitevin wrote:Attention, les gars, cette vidéo est tronquée ! Moi j'ai vu la version intégrale et je vous en livre la primeur, ici même, sur P2 : Après "qui c'est les plus forts", Gasset enchaîne sur un vieux tube de Françoise Hardy "comment te dire adieu", c'est carrément la séquence émotion, et ensuite tous les joueurs enchainent sur la vielle scie de Hugues Aufray :"adieu, monsieur le professeur". Il y a des larmes qui brillent dans les yeux, des mouchoirs qui sortent... Les lumières s'éteignent. Quant elles se rallument, Gasset a disparu, la soirée est finie : chacun rentre chez lui, sauf KMP qui fait la plonge(ça a été tiré au sort, mais c'est tombé sur lui, comme tous les autres soirs, c'est bizarre...)la mouche à rayures wrote:'tain les gars vous vous focalisez sur des détails anodins pour vous monter des vieux films tout pourris !Dagostino wrote:ça rassure quand même. J'avoue que ne pas le voir faire les confs d'après match (sauf le 1er match) et ne pas le voir aussi lors de la signature de khazri, ça met le doute.la mouche à rayures wrote:C'est vrai que là on sent qu'il est à deux doigts de démissionner !! ça fait froid dans le dos !Platoche wrote:Sinon Gasset qui ambiance le stage
Ma question : comment vous envisagez la saison de Sainté maintenant que vous avez connaissance de toute la fin de soirée ?
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 9754925056
Oh bordel j'ai eu peur !
Oh bordel j'ai eu peur !
Sur les côtés, en cas d'absence du titulaire, Gasset peut aussi utiliser un jeune central (Saliba, Fofana...). C'est fréquent que les centraux font leurs premières foulées sur un côté (cf Kurt Zouma).zich wrote:Silva a joué deux fois à droite la saison dernière.Curkovert wrote:Et si Debuchy est suspendu ou a une gastro, on peut même voire un jeu de chaise musicale : Kolo à gauche, Gabriel Silva arrière droit (vu qu'il est droitier). Donc là aussi, une chance de plus de jouer. Et si ça se fait, ça serait une belle concurrence pour G. Silva, parce que là, avec Polomat et M'bengue, il est dans un fauteuilgreenw42 wrote:Doublure de Perrin/Subotic et de Gabriel Silva a gaucheTitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
Il faudra voir solution choisie gasset pour le remplacements de Debuchy.
Il y a Panos aussi eu peut être KMP aussi.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
guakix wrote:Toi qui suit sassuolo,que penses tu de scamacca?..attaquant international u19 de 1m96 qui pour moi est une pépite du football italien,jlai vu contre le Portugal..impressionnant!Galcian wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ndre-.html
Pour suivre pas mal Sassuolo, Trotta c'est quand même pas terrible terrible. Il avait une belle saison chez les Lupi mais depuis qu'il est arrivé à Sassuolo, que ce soit avec les neroverdi ou en prêt, c'est médiocre. Je comprendrais pas trop cette recrue.
Et surtout, les Italiens (et en particulier les joueurs de Sassuolo) sont très très cher.
Les trois énormes pépites de Sassuolo, c'était Politano (parti), Pellegrini (parti) et Berardi (partira pas, c'était Politano ou lui). Probablement un peu cher quand même.
C'est ce qui se dit. Je l'ai encore jamais réellement vu jouer que 3 pauvres bouts de match avant qu'il parte en prêt à Crémone. J'espère qu'il va rester cet été et prendre la place laissée vacante par Politano.
Après, à Sassuolo, des soit disant pépites, y'en a tout le tour du ventre. Certaines réussissent bien (Politano, Pellegrini, Berardi) d'autre beaucoup moins (Falcinelli, Mazzitelli, Goldaniga, etc.). Donc on verra bien.
Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Et elle disait quoi cette phrase ?Faiseur de Tresses wrote:Ah non vois-tu, je le pense depuis longtemps. C'est une phrase de Gasset qui m'a semblé très explicite à l'époque.latornade wrote:Depuis cet hiver ? Ton avis ne vient donc pas d'une discussion que tu as eu avec OP il y a quelques jours ?Faiseur de Tresses wrote:Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.SP42 wrote:Et donc ?
Je met pas en doute vos suspicions. Je veux juste savoir ce qui t’a mis en doute.
Dans un an il part gratuit, c'est dors et déjà comme si il était en prêt sans option d'achat ça ne construit pas l'avenir.bfb2 wrote:Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :