ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

Selon Transfermarkt, Kolodziejczak a J.C. Cano pour agent ; comme Khazri, N'Tep, Dabo, Trech, Mouss... et Gignac.
Jérémie Pied aussi.
Image

Image

Florent

Post by Florent »

bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Comment tu le sais ?

-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--

grim73

Post by grim73 »

Perso, Kolodziejczak, Cabella, prolongation de M'Vila et Selnaes qui reste et on est très très bien :modo:

thesnakke

Post by thesnakke »

Florent wrote:
bernojax wrote:pourvu que Waris ne signe pas il est nul mais il plait à roro
Comment tu le sais ?

-pas qu'il est nul, mais qu'il plait à Romeyer--
Ha mais il en sait rien, mais ca fait cool dès qu'on trouve un truc naze de dire que c'est de la faute de Romeyer
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
M etonnerait qu il vienne pour etre remplacant.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

TitusPullo77 wrote:Il jouerait ou kolo et a la place de qui ?
Il vaut mieux être remplaçant à Sainté que de n'avoir aucun temps de jeu au Mexique.

De plus, il peut tout à fait tenter d'obtenir sa place de titulaire, surtout sur le côté gauche où Gabriel Silva est bon sans +.

Puis le "statut" de remplaçant, quand tu es le second DG dans la hiérarchie et le troisième DC, il est vite effacé. Au final, avec le jeu des blessures, absences et suspensions, il jouera facile sa vingtaine de matchs.

Strike42

Post by Strike42 »

Il le sait, il vient pour etre la doublure a chaque poste de la défense :super:

greenw42

Post by greenw42 »

Doublure de Perrin/Subotic et de Gabriel Silva a gauche

alexmamou

Post by alexmamou »

Kolo tres content ! Tres bon latéral gauche et qui peut jouer dans l'axe ! Par contre Gabriel Silva va être dur à bouger tant il m'a paru solide et Non Les six derniers mois :)

zich

Post by zich »

greenw42 wrote:
Il jouera.
Perrin sur les dernières saisons fait 27,28,26 et 24 matchs en ligue1. Ça fait déjà une dizaine de matchs à jouer pour kolo.

Gueute

Post by Gueute »

Il y a qu'a regarder le temps de jeu de Lacroix sur les matchs allers, pour se donner un ordre d'idée du temps de jeu pour Kolo..

Camiloverde

Post by Camiloverde »

Si l'on reste dans l'idée que nous aurions, Kolo, Waris, Cabella et en cas de départ de Bob une nouvelle pointe en espérant un tour de magie de Gasset, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'équipe de malade que l'on risque d'avoir !

A part Paris bien sûre, je ne suis pas sûre que l'on soit inférieur aux autres ! surtout si l'on se réfère aux 6 derniers mois de la saison dernière...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

On aurait une belle équipe. Mais la route est encore longue, ces arrivés restent uniquement des rumeurs aujourd'hui, et on n'est pas à l'abri d'être attaqué sur un cadre type Subotic, Selnaes...

Manu63

Post by Manu63 »

Kolodziejczak ça va être chouette à écrire...déjà qu'il y en a qui ne savent toujours pas écrire SELNÆS ( régulièrement appelé Solnaes ou Selneas ou Solnes...etc) correctement après 2 ans et demi de présence...sans oublier les précédents comme Sunderlund ou Bergession. :happy1: :happy1:

Curkovert

Post by Curkovert »

greenw42 wrote:
Et si Debuchy est suspendu ou a une gastro, on peut même voire un jeu de chaise musicale : Kolo à gauche, Gabriel Silva arrière droit (vu qu'il est droitier). Donc là aussi, une chance de plus de jouer. Et si ça se fait, ça serait une belle concurrence pour G. Silva, parce que là, avec Polomat et M'bengue, il est dans un fauteuil

Curkovert

Post by Curkovert »

Manu63 wrote:Kolodziejczak ça va être chouette à écrire...déjà qu'il y en a qui ne savent toujours pas écrire SELNÆS ( régulièrement appelé Solnaes ou Selneas ou Solnes...etc) correctement après 2 ans et demi de présence...sans oublier les précédents comme Sunderlund ou Bergession. :happy1: :happy1:
Pareil pour Khazri, entre le K et le I c'est le bordel parfois sur le forum :mrgreen:

Philou chtencolune

Post by Philou chtencolune »

ah l'Kolo ! J'espère qu'il ne picolera pas trop chez nous ! :mrgreen:

zich

Post by zich »

Curkovert wrote:
greenw42 wrote:
Et si Debuchy est suspendu ou a une gastro, on peut même voire un jeu de chaise musicale : Kolo à gauche, Gabriel Silva arrière droit (vu qu'il est droitier). Donc là aussi, une chance de plus de jouer. Et si ça se fait, ça serait une belle concurrence pour G. Silva, parce que là, avec Polomat et M'bengue, il est dans un fauteuil
Silva a joué deux fois à droite la saison dernière.
Il faudra voir solution choisie gasset pour le remplacements de Debuchy.
Il y a Panos aussi eu peut être KMP aussi.

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Couramiaud Poitevin wrote:
la mouche à rayures wrote:
Dagostino wrote:
la mouche à rayures wrote:
Platoche wrote:Sinon Gasset qui ambiance le stage

:mrgreen:
C'est vrai que là on sent qu'il est à deux doigts de démissionner !! ça fait froid dans le dos ! :coeur:
ça rassure quand même. J'avoue que ne pas le voir faire les confs d'après match (sauf le 1er match) et ne pas le voir aussi lors de la signature de khazri, ça met le doute.
'tain les gars vous vous focalisez sur des détails anodins pour vous monter des vieux films tout pourris ! :hehe: :happy1:
Attention, les gars, cette vidéo est tronquée ! Moi j'ai vu la version intégrale et je vous en livre la primeur, ici même, sur P2 : Après "qui c'est les plus forts", Gasset enchaîne sur un vieux tube de Françoise Hardy "comment te dire adieu", c'est carrément la séquence émotion, et ensuite tous les joueurs enchainent sur la vielle scie de Hugues Aufray :"adieu, monsieur le professeur". Il y a des larmes qui brillent dans les yeux, des mouchoirs qui sortent... Les lumières s'éteignent. Quant elles se rallument, Gasset a disparu, la soirée est finie : chacun rentre chez lui, sauf KMP qui fait la plonge(ça a été tiré au sort, mais c'est tombé sur lui, comme tous les autres soirs, c'est bizarre...)

Ma question : comment vous envisagez la saison de Sainté maintenant que vous avez connaissance de toute la fin de soirée ?
:amen: :amen:

greenw42

Post by greenw42 »

bfb2

Post by bfb2 »

zich wrote:
Curkovert wrote:
greenw42 wrote:
Silva a joué deux fois à droite la saison dernière.
Il faudra voir solution choisie gasset pour le remplacements de Debuchy.
Il y a Panos aussi eu peut être KMP aussi.
Sur les côtés, en cas d'absence du titulaire, Gasset peut aussi utiliser un jeune central (Saliba, Fofana...). C'est fréquent que les centraux font leurs premières foulées sur un côté (cf Kurt Zouma).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Galcian

Post by Galcian »

guakix wrote:
Galcian wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ndre-.html

Pour suivre pas mal Sassuolo, Trotta c'est quand même pas terrible terrible. Il avait une belle saison chez les Lupi mais depuis qu'il est arrivé à Sassuolo, que ce soit avec les neroverdi ou en prêt, c'est médiocre. Je comprendrais pas trop cette recrue.
Et surtout, les Italiens (et en particulier les joueurs de Sassuolo) sont très très cher.

Les trois énormes pépites de Sassuolo, c'était Politano (parti), Pellegrini (parti) et Berardi (partira pas, c'était Politano ou lui). Probablement un peu cher quand même.
Toi qui suit sassuolo,que penses tu de scamacca?..attaquant international u19 de 1m96 qui pour moi est une pépite du football italien,jlai vu contre le Portugal..impressionnant!

C'est ce qui se dit. Je l'ai encore jamais réellement vu jouer que 3 pauvres bouts de match avant qu'il parte en prêt à Crémone. J'espère qu'il va rester cet été et prendre la place laissée vacante par Politano.

Après, à Sassuolo, des soit disant pépites, y'en a tout le tour du ventre. Certaines réussissent bien (Politano, Pellegrini, Berardi) d'autre beaucoup moins (Falcinelli, Mazzitelli, Goldaniga, etc.). Donc on verra bien.

bfb2

Post by bfb2 »

Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Latornade

Post by Latornade »

Faiseur de Tresses wrote:
latornade wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:Et donc ?
Bah y a pas grand chose à rajouter non ? Si depuis cet hiver vous avez toujours pas compris que le club est la proie des rapaces du foot en tout genre, je vois pas bien pourquoi vous comprendriez maintenant.
Depuis cet hiver ? Ton avis ne vient donc pas d'une discussion que tu as eu avec OP il y a quelques jours ? :cote:
Ah non vois-tu, je le pense depuis longtemps. C'est une phrase de Gasset qui m'a semblé très explicite à l'époque.
Et elle disait quoi cette phrase ?
Je met pas en doute vos suspicions. Je veux juste savoir ce qui t’a mis en doute.

ZDV

Post by ZDV »

bfb2 wrote:Je ne comprends pas trop la tendance générale qui consiste à vouloir faire partir Beric à tout prix :
1) ça participe d'une forme de marché au bestiaux que j'ai de plus en plus de mal à supporter, avec des joueurs poussés dehors au bout de 2 ans par un encadrement et des supporters trop vite lassés.
2) Beric est performant à son poste, dans son style de jeu, il connait le groupe, donc pourquoi vouloir absolument le remplacer ? Là, à part énorme surprise, je trouve qu'il y a un gros risque qu'on trouve... moins bien.
Dans un an il part gratuit, c'est dors et déjà comme si il était en prêt sans option d'achat ;) ça ne construit pas l'avenir.

Post Reply