L'ancien défenseur central stéphanois Alaeddine Yahia, ex-coéquipier de Wahbi Khazri avec la Tunisie, nous présente la première recrue offensive du mercato estival des Verts.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
A la lecture, on comprend donc qu'il arrive soit pour jouer en 10 (ce qui voudrait dire qu'un retour de Cabella n'est pas à l'ordre du jour) ou de 9 (ce qui plomberait la rumeur Waris, sauf à l'installer sur une aile)
Je suis impatient de savoir ce que va en faire Gasset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Khazri aligné donc en axial, soit en 10 soit en 9 1/2 (qui est un peu la même chose, la différence étant dans le dosage passeur/finisseur).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Poteau droit wrote:Un bon gars ce Yahia, toujours dipo pour les potos !
au top ses deux interviews ! et très mais vraiment très intéressant son analyse du jeu de nordin. J'ai l'impression que le gamin est un peu inhibé parce que les rares fois ou je l'ai vu évoluer c'est vraiment pas sa vitesse qui m'a impressionné. du coup, les propos de yahia sont surprenants. faut esperer qu'il va effectivement exploser cette année.