ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertgrenoble »

oZo wrote:
old_side wrote:
comp88 wrote:
korvald wrote:Les probables arrivées de Kolo et de Cabella sont encourageantes! Néanmoins, il n'y a que moi qui n'est pas emballé par Waris??
Le Waris de Valenciennes oui, sinon non.

Après je ne pense pas que Waris soit le choix numéro 1 en ce moment.

On verra.
Le profil de Waris cadre pas du tout en tout cas avec celui des autres recrues de Gasset, qui ont tous une grosse expérience internationale
Ce n’est qu’un simple avis de ma part parce que je n’ai pas entendu parler de Waris, mais je pense que ce ne sont que des bruits d’agent.
....et je pense aussi que les dirigeants sont sur d'autres pistes répondant plus au profil recherché par JLG...
mais ils le font dans une totale discrétion et c'est tant mieux.
Après les rumeurs entretenues par les agents, les pseudo-journalistes en manque d'infos et devant remplir des pages et colonnes...
cela fait aussi partie du mercato.
Tiens en Angleterre ils l'ont raccourci jusqu'au 9/8.... Bonne idée, non ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by jean01 »

Attention a Nice pour cabella il sont.chaud sur lui.

speed94
Posts: 1016
Joined: 25 Jul 2009, 18:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by speed94 »

jean01 wrote:Attention a Nice pour cabella il sont.chaud sur lui.
Mouai... si vraiment on est dans la course, Entre nous et les nissards, Cabella nous choisira à coup sûr. Mais encore soit il que notre offre soit égale à celle de Nice...

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by cedric26 »

Surtout pas mon dieu, les clubs français ont besoin de vendre, donc on ne touche pas à la date de fin de mercato....Selon le président de la lfp.


Ils faudraient que allemands, espagnols, voir italiens fassent la même chose....?... avant que la lfp change la date.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

vert7910 wrote:
Varenne wrote:Jme marre en lisant mes notifs sur mon post au sujet du tres moyen et encore plus limité : Hamouma !

Toujours blessé, rarement décisif, des stats tres moyenne pour un offensif...

Ce mec n'a pas et n'a jamais eu le niveau d'un club qui vise le top 5.

NI MENTALEMENT.

NI TECHNIQUEMENT.

NI ENCORE MOINS PHYSIQUEMENT

JAMAIS. A AUCUN MOMENT DE SA DECEVANTE CARRIERE.

Je me fous completement qu'il sache jouer de la guitare et que ce soit un type charmant à la belote. Je rappel qu'on essaye de monter une equipe de football competitive, mais il a surement sa reconversion en animateur musical au club med d'assurée, no problem :mdr1:

J'espere vivement le voir loin du forez, mais avec son agent à la tete du recrutement, je ne me fais pas d'illusion.

Bon je note que les gens qui le defendent "top joueur europén sil navait pas été blessé" (mdrrr) sont les meme qui pensent que "Janko n'est pas si nul" ou qui ont repondu au supporter dijonnais que Lacroix pouvait etre "un super defenseur central"...

Les amis, il n'y a aucun debat constructif possible avec une personne qui vous dis que 2 + 2 = 5.

Avec Hamouma c'est pareil.

Il est gentil, mais ça s'arrete la. Celui qui vous dira droit dans les yeux qu'il est un element important dans le nouveau virage que veut prendre le club est un gros footix. C'est pas autrement. Le football est cruel, mais ç'est comme ça.

Bref, allez les verts, et detendez vous hein, on parle juste foot, j'ai pas insulté votre mere :langue2:
Au moins tu as le courage de le dire haut et fort , de plus sans insulte ni autre , j'aime ça .

Je te trouve un peux sévère ,même si je pourrais te donner raison sur quelques points .
Effectivement un peu sévère ,mais faut être réaliste , si on compare depuis 2013 l évolution dans le jeu d un aubameyang et d un hamouma et si on ramène ça à nous soucis offensifs depuis cette période ,ou l on s est ennuyé à voir notre équipe jouer..on a souvent viser nos successifs numéro 9..mais faut dire qu' ils ont souvent eu peu de bons ballons,bien-sûr ce n est pas que de la faute à hamouma,mais son manque d évolution et son jeu ( souvent à vouloir en faire trop et seul) ont nuit à notre efficacité offensive...il fait parfois des coups d éclats,contrairement aux joueurs qu on avait jusqu'à présent mais fait souvent preuve de trop d individualisme inefficace,je demande à voir maintenant que notre équipe à évoluer, si il va évoluer son niveau de milieu offensif et ne pas jouer uniquement comme un attaquant.


greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »


masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by masb42 »

greenw42 wrote:https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
Image

Image

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Tylith »

masb42 wrote:
greenw42 wrote:https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by cedric26 »

Il y est depuis 1 saison 21 matchs, 698 mn, il a pas du être titulaire souvent.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Strike42
Posts: 292
Joined: 08 Apr 2018, 14:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Strike42 »

Faiseur de Tresses wrote:Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
Loin de la...

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by PtitLu »

Faiseur de Tresses wrote:Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
Juste 1 an. Il a joué 21 matchs, dont seulement 8 comme titulaire. Ce joueur à 7M, je leur laisse volontiers.
C'est d'ailleurs étonnant de voir l'OM se mettre dessus alors qu'ils ont Cabella. Peut-être une question de salaire, même si paraît étonnant vu tout le pognon qu'ils ont.
Image

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Platoche »

Beric à Guingamp, ça me ferait carrément chier... Je n'y crois pas trop vu qu'il y a déjà Roux en 9...
Image

Les verts toujours...

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by masb42 »

Tylith wrote:
masb42 wrote:
greenw42 wrote:https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
oué mais faut arréter avec l'age, le potentiel etc...............
pour moi y'a pas photo entre cabella et eysseric
après tant mieux si cabella vient chez nous
je ne vois pas ce qu'eysseric peut plus leur apporter

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by PtitLu »

Platoche wrote:Beric à Guingamp, ça me ferait carrément chier... Je n'y crois pas trop vu qu'il y a déjà Roux en 9...
Après les anciens lyonnais, les anciens verts ?
Il faut qu'ils se méfient quand même. Il y a un club qui avait pléthore d'anciens verts l'an dernier... Ils ont fini 20e :mrgreen:.
Image

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by MrManchot »

YACINE wrote:
zich wrote:4 à 5 joueurs manquants?
Je comprend pas.
Un latéral droit, un défenseur polyvalent, Cabella et un ailier droit et ensuite si départ de Beric ou et un Diony un autre offensif..
Je pense pareil :super: et malgré ça on aura un groupe restreint, si on ne compte pas les joueurs clairement indésirables (Tanane, MBengue, Lacroix, Polomat...)

Debuchy / Silva / Perrin / Subotic / Un latéral droit / un défenseur polyvalent
M'Villa / Diousse / Selnaes
Khazri / Hamouma / Monnet-Paquet / Beric / Diony / Cabella / ailier droit

Ça fait un groupe de 16 joueurs de champs ! Ça fait globalement trois joueurs confirmer pour deux postes. Bref ca serait sain, et ça laisserait de la place a pas mal de jeunes.
Sounds good, Doesn't work

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Tom Bombadil »

masb42 wrote:
greenw42 wrote:https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Moi non plus mais à ma décharge j’y comprends déjà pas grand-chose :rouge:
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Al Greendaø »

greenw42 wrote:https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
Putain 7M pour Esseyric? 8|

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Florent »

masb42 wrote:
greenw42 wrote:https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Pour 7 millions ? 8|

PAreil, là, je comprends plus rien au foot

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by alexmamou »

MrManchot wrote:
YACINE wrote:
zich wrote:4 à 5 joueurs manquants?
Je comprend pas.
Un latéral droit, un défenseur polyvalent, Cabella et un ailier droit et ensuite si départ de Beric ou et un Diony un autre offensif..
Je pense pareil :super: et malgré ça on aura un groupe restreint, si on ne compte pas les joueurs clairement indésirables (Tanane, MBengue, Lacroix, Polomat...)

Debuchy / Silva / Perrin / Subotic / Un latéral droit / un défenseur polyvalent
M'Villa / Diousse / Selnaes
Khazri / Hamouma / Monnet-Paquet / Beric / Diony / Cabella / ailier droit

Ça fait un groupe de 16 joueurs de champs ! Ça fait globalement trois joueurs confirmer pour deux postes. Bref ca serait sain, et ça laisserait de la place a pas mal de jeunes.

Tout comme YACINE :)

oZo
Posts: 592
Joined: 29 May 2012, 16:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oZo »

Tylith wrote:
masb42 wrote:
greenw42 wrote:https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
Rémy ne veut pas être remplaçant la saison prochaine. Il pense à juste titre qu’il peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe du haut de tableau. Il a adoré sa saison à Sainté et à une relation forte avec le staff. Il sait qu’en revenant à sainté dans un environnement qu’il connaît, on lui laisserait les clés du camion.

A priori il y aurait eu des échanges entre Rémy et Rudi Garcia et ce dernier ne lui propose qu’une place de remplaçant de luxe dans son équipe et ce n’est pas envisageable pour lui.
Marseille a essayé de l’inclure dans un deal avec Balotelli mais il a refusé de signer là bas. Des agents auraient également été mandatés par l’om pour lui trouver une porte de sortie à l’etranger. Le club a besoin d’argent pour réinvestir en attaque.

Face aux différents refus du joueur l’om semble se résoudre à le transférer à sainté si nous rehaussons légèrement notre offre.
Et c’est dans le cas de figure d’un départ de Rémy à l’asse que l’om s’intéresse à Eysseric (qui est originaire de là bas : Aix en Provence) et qui se contenterait d’une place sur le banc en tant que remplaçant de luxe.

Donc ça sent bon pour nous et ça risque de se décanter plus rapidement que prévu.

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by masb42 »


Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pierre-Alex »

Le ménage de Paquet commence.

Pour revenir au mercato, prendre Eysseric 7 pour lâcher Cabella au même prix c'est dingue je ne comprend pas trop. Sauf les économies de salaire mais sinon footballistiquement c'est une hérésie.

Cette 2eme partie de mercato s'annonce passionnante.
Waris je n y crois pas trop.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Faiseur de Tresses »

PtitLu wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Ça fait combien de temps qu'il est à la Fio Eysseric ? Si ça se trouve il a progressé depuis son passage chez nous (qui n'était déjà pas si dégueulasse que ça).
Juste 1 an. Il a joué 21 matchs, dont seulement 8 comme titulaire. Ce joueur à 7M, je leur laisse volontiers.
C'est d'ailleurs étonnant de voir l'OM se mettre dessus alors qu'ils ont Cabella. Peut-être une question de salaire, même si paraît étonnant vu tout le pognon qu'ils ont.
Effectivement, présenté comme ça ça fait pas rêver...
Image

Image

Post Reply