[Avant saison 2018-19] ASSE - Bordeaux : 1 (Diony sp) - 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42

Re: [Avant saison 2018-19] ASSE - Bordeaux : 1 (Diony sp) - 2, 75'

Post by snifer_du42 »

Faiseur de Tresses wrote:
ForeverGreen wrote:
PtitLu wrote:
Pilou wrote:
PtitLu wrote:On mérite pas de perdre. Dommage :triste1:...
Bah, c'est pas les gamins qui ont perdu. C'est Lacroix.
Oui, vu comme ça :mrgreen:...
Pas vu le match. Quand je suis rentré chez moi, je vois "but sur perte de balle de Lacroix", je me suis dit "et merde encore une boulette de sa part". Et pourtant, en regardant les images, j'ai un peu changé d'avis. Vous trouvez pas que le mec est sacrément abandoné par ses camarades, les gars ? J'ai l'impression que les 3/4 des défenseurs auraient également perdu le ballon à situation similaire. Je suis le seul à penser ça ?
De toute façon Lacroix a aussi réussi des choses mais personne ne semble l'avoir remarqué.
Dans ce cas là il faut repasser au gardien. Ce genre de pertes de balles sont interdites en ligue 1.
Et sur le deuxième but, il manque clairement d'agressivité sur De Preville.

Franchement à part 5 matchs en 1 an et demi chez nous, c'est ça tout le temps. Pertes de balles, pris de vitesse en permanence. Il a l'air très gentil mais franchement il n'a pas le niveau.

PtitLu

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:
PtitLu wrote:
Pilou wrote:
Pas vu le match. Quand je suis rentré chez moi, je vois "but sur perte de balle de Lacroix", je me suis dit "et merde encore une boulette de sa part". Et pourtant, en regardant les images, j'ai un peu changé d'avis. Vous trouvez pas que le mec est sacrément abandoné par ses camarades, les gars ? J'ai l'impression que les 3/4 des défenseurs auraient également perdu le ballon à situation similaire. Je suis le seul à penser ça ?
De toute façon Lacroix a aussi réussi des choses mais personne ne semble l'avoir remarqué.
C'est pas ça. C'est que forcément, quand tu fais une énorme boulette sur le 1er but et que tu défends pas super bien sur le 2e, on va surtout retenir ça. Surtout quand ton rôle 1er c'est de défendre.
Et c'est pas sympa de me quote pour me dire ça, alors que plus haut je dis que Lacroix peut faire de bonnes choses par moment :mrgreen:.

A titre d'exemple, le match de Gabriel Silva contre l'OM est monstrueux. Pourtant, j'arriverais pas à lui mettre au-dessus de 5 car il est impliqué directement sur les 2 buts.

Et pour te répondre FG. Sur l'action, on est sur une phase où le bloc est haut, on a le ballon et on le fait tourner. Et Lacroix s'emmêle les pinceaux d'un coup. Difficilement excusable.
Image

canouvert

Re: [Avant saison 2018-19] ASSE - Bordeaux : 1 (Diony sp) - 2

Post by canouvert »

quelqu'un a-t-il l'affluence de ce match ?

merci bcp
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/

merlin

Post by merlin »

canouvert wrote:quelqu'un a-t-il l'affluence de ce match ?

merci bcp
2 000 , d'après le progrès (et 400 d'après la police :diable: )...

MrManchot

Post by MrManchot »

PtitLu wrote:
ForeverGreen wrote:
PtitLu wrote:
Pilou wrote:
C'est pas ça. C'est que forcément, quand tu fais une énorme boulette sur le 1er but et que tu défends pas super bien sur le 2e, on va surtout retenir ça. Surtout quand ton rôle 1er c'est de défendre.
Et c'est pas sympa de me quote pour me dire ça, alors que plus haut je dis que Lacroix peut faire de bonnes choses par moment :mrgreen:.

A titre d'exemple, le match de Gabriel Silva contre l'OM est monstrueux. Pourtant, j'arriverais pas à lui mettre au-dessus de 5 car il est impliqué directement sur les 2 buts.

Et pour te répondre FG. Sur l'action, on est sur une phase où le bloc est haut, on a le ballon et on le fait tourner. Et Lacroix s'emmêle les pinceaux d'un coup. Difficilement excusable.
Exact, c'est comme dire une d'un attaquant qu'il a fait un match misérable, alors qu'il a mit un triplé. On juge un défenseur avant tout a sa capacité a éviter de prendre des buts (en marquer pour un attaquant). Il a beau être monstrueux, si il fait une boulette qui nous coûte un but par match c'est foutu...

C'était d'ailleurs le cas de Sall passé un moment, et il était arrivé a corrigé ce point.
Sounds good, Doesn't work

fab

Post by fab »

Une chose me chagrine est ce depuis quelque temps c'est pourquoi ne fait on pas joué Chambost à son poste, enfin disons celui ou il exprimera le mieux ses énormes qualités, c'est à dire relayeur (vision du jeu, technique, face au jeu). J'ai l'impression qu'on à peur qu'il soit trop bon.

Post Reply