ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
En tout cas, jamais seul en pointe comme on l'a utilisé, après je sais pas comment les Anglais l'ont fait jouer.
La vida tombola
-
GerardJanvion
Jamais seul en pointe oui, et il n'a pas le profil pour. C'est un joueur technique qui a besoin de liberté et de pouvoir dézoner. Pour ça qu'il faut le foutre dans un système à deux attaquants, ou le vendre.
-
TitusPullo77
Thomi wrote:Bon Cabella s'éloigne sérieusement de Sainté... Ça sent l'échange Balotelli/Cabella à plein nez
-
Antoine1708
Et puis ceux qui mettent Hamouma titulaire, ne vous laissez pas berner par son triplé contre Lille et n'oubliez pas qu'il a fait une saison très moyenne, traversant régulièrement des matches comme un fantôme et perdant beaucoup de ballons.
Je l'aime bien Romain pourtant hein, mais je pense qu'il est bien plus utile dans un rôle de supersub qui entre en jeu vers la 70e.
Je l'aime bien Romain pourtant hein, mais je pense qu'il est bien plus utile dans un rôle de supersub qui entre en jeu vers la 70e.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Je sais pas PK mais je le sens pas super emballé pour signer à l'OM le pére BalotelliTitusPullo77 wrote:Thomi wrote:Bon Cabella s'éloigne sérieusement de Sainté... Ça sent l'échange Balotelli/Cabella à plein nez
-
GerardJanvion
Entièrement d'accord... mais il sera titulaire sauf si un autre explose. On ne va pas pouvoir recruter 800 joueurs.Antoine1708 wrote:Et puis ceux qui mettent Hamouma titulaire, ne vous laissez pas berner par son triplé contre Lille et n'oubliez pas qu'il a fait une saison très moyenne, traversant régulièrement des matches comme un fantôme et perdant beaucoup de ballons.
-
Aloisiochulapa
Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Pour moi tout est déjà en place et depuis longtemps,en fait.
Celà se fera à la fin ,vers le 31 Aout,car l'OM et Garcia aura tout son effectif ,y compris Balotelli et Cabella ,en trop, partira chez nous à 7-8 à la louche.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
-
TitusPullo77
Oui, mais accepterait-il d'être n° 3 chez nous ?SP42 wrote:Je viens de voir la piste Heurteau en DC... Excellent joueur
-
TitusPullo77
Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...Aloisiochulapa wrote:Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Celà se fera à la fin ,vers le 31 Aout,car l'OM et Garcia aura tout son effectif ,y compris Balotelli et Cabella ,en trop, partira chez nous à 7-8 à la louche.
Raiola essaie de tirer le maximum de pognon.speed94 wrote:Je sais pas PK mais je le sens pas super emballé pour signer à l'OM le pére BalotelliTitusPullo77 wrote:Thomi wrote:Bon Cabella s'éloigne sérieusement de Sainté... Ça sent l'échange Balotelli/Cabella à plein nez
Diony j'attends de voir la suite car pour le moment je ne le vois pas titulaire (il y a du boulot pour le remettre en confiance déjà)thesnakke wrote:Avec Diony en pointe et Cabella sur l'aile : ou paszich wrote:Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Selnaes M'Vila
Hamouma Khazri Cabella
Diony
Ligue des champions ou pas?
supporter depuis 1975
-
Aloisiochulapa
France= pays de Liberté et de Droit.TitusPullo77 wrote:Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...Aloisiochulapa wrote:Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Cabella refuse.
Les échanges sont souvent évoqués par les medias mais très peu se réalisent.TitusPullo77 wrote:Thomi wrote:Bon Cabella s'éloigne sérieusement de Sainté... Ça sent l'échange Balotelli/Cabella à plein nez
-
fort-et-vert
j'ai lu (JP sur Butfootball.club) que Cabella plairait pas mal à Viera au contraireZDV wrote:Surtout que nice doit préférer du cash, car ne doit pas être emballé complètement par cabella. Leur logique de sortir des jeunes ou des joueurs dans l'ombre pour les rendre bankable ça corespond pas à Cabella. Et il n'est pas le leader en terme d'image idéal pour encadrer les jeunes. (c'est un rigolo sympa mais par un gars qui impressionne les jeunes par son charisme).SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
Nice voulait lâcher Balotelli à un peu moins de 10... Si l'OM inclut Cabella, je ne vois pas Nice accepter moins de 5 pour Balotelli (et cabella). Ce qui signifie que l'OM accorde 5m€ pour Cabella, soit moins que le prix qu'on veut proposer.
"Les discussions devraient se décanter dans les prochaine heures, et Rémy Cabella pourrait être inclus dans l’opération pour l’accélérer. Prêté avec succès à l’ASSE la saison dernière, son profil plairait en effet beaucoup au club azuréen, où il cadrerait parfaitement avec la philosophie de jeu tournée vers l’offensive de Patrick Vieira. Dans ce cas de figure, il semblerait donc que les Verts doivent faire croix définitive sur lui cet été."
A nice il a juste à prendre le bateau pour rentrer chez lui, lol
Last edited by fort-et-vert on 17 Jul 2018, 09:54, edited 2 times in total.
-
TitusPullo77
On verraAloisiochulapa wrote:France= pays de Liberté et de Droit.TitusPullo77 wrote:Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...Aloisiochulapa wrote:Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Cabella refuse.
En plus, Nice pour Cabella pourrait être tentant, je pense.
-
Aloisiochulapa
Bla-bla...fort-et-vert wrote:j'ai lu que Cabella plairait pas mal à Viera au contraireZDV wrote:Surtout que nice doit préférer du cash, car ne doit pas être emballé complètement par cabella. Leur logique de sortir des jeunes ou des joueurs dans l'ombre pour les rendre bankable ça corespond pas à Cabella. Et il n'est pas le leader en terme d'image idéal pour encadrer les jeunes. (c'est un rigolo sympa mais par un gars qui impressionne les jeunes par son charisme).SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
Nice voulait lâcher Balotelli à un peu moins de 10... Si l'OM inclut Cabella, je ne vois pas Nice accepter moins de 5 pour Balotelli (et cabella). Ce qui signifie que l'OM accorde 5m€ pour Cabella, soit moins que le prix qu'on veut proposer.
"Les discussions devraient se décanter dans les prochaine heures, et Rémy Cabella pourrait être inclus dans l’opération pour l’accélérer. Prêté avec succès à l’ASSE la saison dernière, son profil plairait en effet beaucoup au club azuréen, où il cadrerait parfaitement avec la philosophie de jeu tournée vers l’offensive de Patrick Vieira. Dans ce cas de figure, il semblerait donc que les Verts doivent faire croix définitive sur lui cet été."
Propos de journaliste sans fondement car Cabella est LIBRE de refuser.
-
fort-et-vert
oui surement du blabla , refuser le club de la côte d'azur, ciel bleue mer bleue, la Corse en Face, beau stade, belle équipe, ce serait nul.Aloisiochulapa wrote:Bla-bla...fort-et-vert wrote:j'ai lu que Cabella plairait pas mal à Viera au contraireZDV wrote:Surtout que nice doit préférer du cash, car ne doit pas être emballé complètement par cabella. Leur logique de sortir des jeunes ou des joueurs dans l'ombre pour les rendre bankable ça corespond pas à Cabella. Et il n'est pas le leader en terme d'image idéal pour encadrer les jeunes. (c'est un rigolo sympa mais par un gars qui impressionne les jeunes par son charisme).SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
https://twitter.com/FadaOm8/status/1019141443053645824
Alors que Nice voulait 10M€ et que nous proposions 6m€ pour Cabella.
Ça n'a pas de sens.
Ça n'a pas de sens.
Et il est Corse.Aloisiochulapa wrote:Bla-bla...fort-et-vert wrote:j'ai lu que Cabella plairait pas mal à Viera au contraireZDV wrote:Surtout que nice doit préférer du cash, car ne doit pas être emballé complètement par cabella. Leur logique de sortir des jeunes ou des joueurs dans l'ombre pour les rendre bankable ça corespond pas à Cabella. Et il n'est pas le leader en terme d'image idéal pour encadrer les jeunes. (c'est un rigolo sympa mais par un gars qui impressionne les jeunes par son charisme).SP42 wrote:On parle de l'OM qui veut faire baisser le prix de Balotelli... mais si l'OM l'évalue toujours aussi cher, Nice ne s'alignera pas.
-
Aloisiochulapa
Le propos n'est pas là.TitusPullo77 wrote:On verraAloisiochulapa wrote:France= pays de Liberté et de Droit.TitusPullo77 wrote:Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...Aloisiochulapa wrote:Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Cabella refuse.
Cabella -s'il s'est entendu avec Gasset- est libre de refuser TOUTE autre destination.
Il est sous contrat,appartient à l'OM, qui ne peut ,en aucun cas ,décider autoritairement sa destination.
C'est juste l'application de la Loi,en fait.
Je n'invente absolument rien.
-
TitusPullo77
Pas de soucis, ça me va tout à fait car ça nous laisse une chance.Aloisiochulapa wrote:Le propos n'est pas là.TitusPullo77 wrote:On verraAloisiochulapa wrote:France= pays de Liberté et de Droit.TitusPullo77 wrote:Si Nice et Marseille se mettent d'accord pour la transaction Cabella vs Balotelli, j'ai peur que l'accord moral ne pèse pas grand chose...Aloisiochulapa wrote:Je suis pas loin de penser que Cabella possède un accord moral avec ...Gasset et donc l'ASSE.dan-29 wrote:il n'aura pas besoin de tenir longtemps vu qu'il va partir dans un autre club si Marseille ne veut pas de luiGerardJanvion wrote:La position change pas : Cabella au-delà de 6M, c'est n'importe quoi. Donc si le club tient bon, tant mieux.
Cabella refuse.
Cabella -s'il s'est entendu avec Gasset- est libre de refuser TOUTE autre destination.
Il est sous contrat,appartient à l'OM, qui ne peut ,en aucun cas ,décider autoritairement sa destination.
C'est juste l'application de la Loi,en fait.
Je n'invente absolument rien.
Un petit tour sur son compte twitter pour voir que ce mec est un rigolo...zich wrote:https://twitter.com/FadaOm8/status/1019141443053645824
Ça n'a pas de sens.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mwouai enfin 10 abonnés. Jamais rien sorti à ce jour. Niveau crédibilité je demande à voir..zich wrote:https://twitter.com/FadaOm8/status/1019141443053645824
Ça n'a pas de sens.
tu as raison ça n'as pas de sens ou si c'est la cas il y a un mystère a notre proposition?zich wrote:https://twitter.com/FadaOm8/status/1019141443053645824
Ça n'a pas de sens.
supporter depuis 1975
C’est une blague???
Cela veut dire que L’OM èvalue CABELLA a 5 Millions et voulait nous le vendre 12?!!!
De plus, Nice est sûrement un candidat aussi sérieux que nous a L’Europa Ligue.
J’ai l’impression qu’ils nous l’ont mise profond ces enculés
Cela veut dire que L’OM èvalue CABELLA a 5 Millions et voulait nous le vendre 12?!!!
De plus, Nice est sûrement un candidat aussi sérieux que nous a L’Europa Ligue.
J’ai l’impression qu’ils nous l’ont mise profond ces enculés