Je tiens à me différencier des gens qui expliquent à lethal que non, la France n'a pas fait d'anti-jeu et qu'elle était plus forte que la Belgique, en argumentant. Ils ont raison en terme de football, mais pas en termes de sentiments humains.titigreenfan wrote:t'as vraiment une façon bizarre de défendre les gens ! si j'ai un jour besoin d'un avocat penses à me rappeler de pas te prendreCouramiaud Poitevin wrote:lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
Et bien moi, je soutiens lethal, parce que s'il est un soir et un jour ou il a le droit d'être de mauvaise foi, c'est bien aujourd'hui.
On ne perd pas une demi-finale de Coupe du Monde tous les dimanches, d'autant que la Belgique avait une très belle équipe, ça aurait pu être son année, alors c'est dur de reconnaitre que la France a été encore plus forte. C'est comme ça : dans cette compétition, la France est parfaitement organisée, elle ne laisse rien au Hazard.
La Belgique avait une arme fantastique en la personne de Hazard, mais cette arme ne fut pas une arme létale, d’où les larmes de lethal. La Belgique tient debout longtemps, mais à la fin, la France l'étale.
Lethal (et les Belges) sont dans le deuil. Ils ne sont pas en état d'argumenter pour le moment.
Tu as un copain. Sa femme, que tu n'as jamais vraiment appréciée décède. Tu ne vas pas aller voir ton pote le lendemain pour lui dire que sa femme était quand même un peu con, objectivement, et tu ne vas pas commencer à détailler ses défauts. OK, tu as sans doute raison, elle n'était pas parfaite, tout ce que tu dit est valable, mais je crois que ce n'est pas le moment.
Et si tu le fais quand même, ne t'étonnes pas (comme certains sur le forum avec les Belges), que le veuf t'envoie chier sans ménagement.