heureusement Macron supporte l'OM et pas l'asse... Cela nous évite sa fetide présence à GGThomi wrote:Macron va bientôt communiquer sur le sujet.dronchau wrote:Ça communique ni du côté de l'état-ni du côté de Khazri... L'attente est un peu longue, je ne sais pas quoi penser. En plus il a dû partir en vacances...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
KMP est un excellent coéquipier et il a son utilité dans un effectif. Il représente une option défensive selon le système dans lequel on jouera (4/4/2 à plat?), selon l'adversaire ou encore les circonstances d'un match, si il faut gérer un score.
C'est bien d'avoir différents profils et tout dépend de l'équilibre que voudra construire Gasset en fait. Qui seront les autres joueurs offensifs?
Quand on voit Matuidi titulaire à gauche en Bleu, ou Ocampos à l'OM alors qu'il y a beaucoup plus technique a leur poste, ça peut être valable d'avoir un ailier gauche qui soit plutôt milieu dans l'âme si à droite t'as un ailier attaquant à la MBappe/Thauvin qui se retrouvent souvent en 9 1/2.
Faut aussi voir le profil du latéral gauche et KMP peut sécuriser les montées de Silva dont la qualité de centre est un de nos atouts offensifs je trouve.
Après, si les recrues/jeunes (Ounas? / Nordin? Vagner?) arrivent à sortir une saison pleine avec un bel apport technique, agréable à regarder et du poids dans les stats, j'en serai le premier satisfait. Mais en attendant, bien content de savoir qu'on n'entame pas la saison qu'avec des paris + le mollet d'Hamouma sur les ailes.
KMP sort peu de matchs rayonnants mais il passe encore plus rarement au travers. Il est constant, à son niveau de joueur rompu aux joutes de L1, c'est une garantie, il nous en faut aussi. Il est apprécié du vestiaire et gratuit bien sûr donc pourquoi s'en priver.
C'est bien d'avoir différents profils et tout dépend de l'équilibre que voudra construire Gasset en fait. Qui seront les autres joueurs offensifs?
Quand on voit Matuidi titulaire à gauche en Bleu, ou Ocampos à l'OM alors qu'il y a beaucoup plus technique a leur poste, ça peut être valable d'avoir un ailier gauche qui soit plutôt milieu dans l'âme si à droite t'as un ailier attaquant à la MBappe/Thauvin qui se retrouvent souvent en 9 1/2.
Faut aussi voir le profil du latéral gauche et KMP peut sécuriser les montées de Silva dont la qualité de centre est un de nos atouts offensifs je trouve.
Après, si les recrues/jeunes (Ounas? / Nordin? Vagner?) arrivent à sortir une saison pleine avec un bel apport technique, agréable à regarder et du poids dans les stats, j'en serai le premier satisfait. Mais en attendant, bien content de savoir qu'on n'entame pas la saison qu'avec des paris + le mollet d'Hamouma sur les ailes.
KMP sort peu de matchs rayonnants mais il passe encore plus rarement au travers. Il est constant, à son niveau de joueur rompu aux joutes de L1, c'est une garantie, il nous en faut aussi. Il est apprécié du vestiaire et gratuit bien sûr donc pourquoi s'en priver.
Last edited by Demetrio Lopez on 11 Jul 2018, 14:30, edited 1 time in total.
+42 j'ai vécu le carré magique:Platini,Giresse,Tigana,Luis la Belgique d'hier toute proportion gardée.On jouait bien et on perdait…Giant Jack wrote:Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
En fait beau ou pas on s'en fout. Maintenant on gagne, et après toutes ces années de galère, quel pied !
Seul le palmares reste...les poteaux carrés ca ne vous dit rien
Ha parce que tu as un tel niveau d info sur le club que tu connais même le niveau de délégation de pouvoir et de signature concédé à paquet???vert7910 wrote:
Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .
Bah dis donc t es drôlement bien informe.
-
82, 86 et 90, juste 3 équipes qui ont plusieurs étoiles sur leurs maillots.ForeverGreen wrote:Pas du tout d'accord avec ça. Je suis incapable de te citer, de tête, les vainqueurs de la CdM de 1982 et 1990. En revanche, Hongrie 54, Pays-Bas 74-78 et Brésil 82-86, là, ça me parle.Asse of Spades wrote:Ah mais c'est exactement ça! Dans les années 80, on était les "brésiliens de l'Europe" mais on perdait.Giant Jack wrote:Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
En fait beau ou pas on s'en fout. Maintenant on gagne, et après toutes ces années de galère, quel pied !
Dans les années 90 le brésil est devenu ultra défensif et tout le monde s'extasiait parce qu'ils gagnaient encore.
Alors perso, je m'en tamponne que le jeu soit beau ou pas, seule la victoire est belle. Seul le palmarès reste
Les Pays-Bas, ça jouait c'est sûr mais ce qu'on retient c'est 3 finales - 3 défaites.
La Hongrie, mis à part d'anciens récits glorieux, désolé, ça ne me parle pas
On s'égare...
-
Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
-
74: c'est avant tout les Pays Bas, même en ayant perdu, ça en parlait pendant longtemps dans les chaumières (au niveau mondial ) . Une des rares exceptions c'est vraiAsse of Spades wrote:82, 86 et 90, juste 3 équipes qui ont plusieurs étoiles sur leurs maillots.ForeverGreen wrote:Pas du tout d'accord avec ça. Je suis incapable de te citer, de tête, les vainqueurs de la CdM de 1982 et 1990. En revanche, Hongrie 54, Pays-Bas 74-78 et Brésil 82-86, là, ça me parle.Asse of Spades wrote:Ah mais c'est exactement ça! Dans les années 80, on était les "brésiliens de l'Europe" mais on perdait.Giant Jack wrote:Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Dans les années 90 le brésil est devenu ultra défensif et tout le monde s'extasiait parce qu'ils gagnaient encore.
Alors perso, je m'en tamponne que le jeu soit beau ou pas, seule la victoire est belle. Seul le palmarès reste
Les Pays-Bas, ça jouait c'est sûr mais ce qu'on retient c'est 3 finales - 3 défaites.
La Hongrie, mis à part d'anciens récits glorieux, désolé, ça ne me parle pas
On s'égare...
-
Puis si il se deplace c'est que quand meme ,tout est deja ficelé non ? Roro nous aurait encore fait un coup dont il en a le talent ..puisqu'aparemment il n'y a paseu d'offre de rennes ..rob dilivio wrote:Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
Et 2006, hein ? On était pas énormes en 2006 ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est la video d'annonce qui prend beaucoup de temps
Frederic Paquet a déclaré un peu comme Jahouad « Mr Romeyer m’a téléphoné en disant tu fais signer pour 3 ans le chauve qui rentre ... je savais pas que c’etait Pas Kazhri... c’est après la signature que Mr Monnet m’a dis qu’il venait juste chercher ses tongs ... »
Last edited by JANOT43 on 11 Jul 2018, 14:57, edited 2 times in total.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
et boum!!!!Kåbigøn wrote:vert7910 wrote:
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Si tu as un minimum de dignité, tu reconnaîtras sans concession que Platoche avait raison sur ce coup-là...
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
rob dilivio wrote:Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
Dans la semoule....
Oui , gérant d'entreprise et directeur .Cela a été des fonctions que j'ai occupé .tu veux mon CV ?Platoche wrote:Tu sais comment fonctionne une entreprise au moins ?vert7910 wrote:Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire.Platoche wrote:Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?
Paquet s'occupe des contact avec les agents , des premiers négociations .En gros , il travaille avec la cellule de recrutement et notre coach , il discute avec les joueurs .
Pour le financier , c'est nos présidents et pour les signature ,idem . Mais tu le sais platoche (team p2)
Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .
Un Président, un Directeur général, etc ??
Le Président d'une entreprise peut être absent 24/24h ou 365/365j de son entreprise, pour gérer le quotidien, il a nommé un Directeur Général qui s'occupe de gérer tout l’opérationnel de son entreprise. Le Directeur général à le pouvoir de tout faire, cela va de l'embauche d'un salarié à la signature des contrats avec des partenaires. ça s’appelle la délégation de pouvoir.
L'ASSE est géré de la même manière depuis la nomination en Janvier de Frédéric Paquet. je t'invite à réécouter les déclaration de Romeyer à ce sujet.
"Cette nomination s'accompagne d'une modification du mode d'administration du club et répond au souhait de Roland Romeyer, Président du Directoire, de ne plus assurer la direction exécutive. Paquet pilotera l'ensemble des activités du club à compter du 19 janvier. Il est désormais le patron du club au quotidien et son principal porte-parole".
Bien évidement comme tout DG d'une entreprise, Paquet doit rendre des comptes à ses présidents, et notamment sur l'achat de joueurs (ça coûte cher), et si c'est trop cher, les présidents disent non.
Bien évidement si tu as d'autres infos concernant le fonctionnement du club, je serais le premier à les lire !
rien que ça me prouve ce que je pense de toi ,tu bois les paroles de ton président avec gourmandise , c'est bien soldat .
Last edited by vert7910 on 11 Jul 2018, 14:38, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Pas de chance pour toi , j'ai aucune dignité .Maintenant j'en discuterais avec mon ami karime fradin ( cherche pour savoir de qui je parle ) .Il est vrai que mettre RORO en photo et vidéo avec KMP n'aurait pas semblé bizarre pour une personne qui ce dis avoir pris du recule .Ah la com .ricardeau wrote:et boum!!!!Kåbigøn wrote:vert7910 wrote:
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Si tu as un minimum de dignité, tu reconnaîtras sans concession que Platoche avait raison sur ce coup-là...
Et pour le smileys a répétition , du grand niveau , tu me montre ton niveau , merci .Même ma fille de 10 ans trouve cela ridicule .
Last edited by vert7910 on 11 Jul 2018, 14:40, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Tu es capable de te re-quoter 3 fois de suite ?rob dilivio wrote:Puis si il se deplace c'est que quand meme ,tout est deja ficelé non ? Roro nous aurait encore fait un coup dont il en a le talent ..puisqu'aparemment il n'y a paseu d'offre de rennes ..rob dilivio wrote:Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
Sinon, tu peux questionner corayo en mp, il a toutes les réponses sur le sujet...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vous nous fatiguez tous les deux, les quotes, requotes rerequotes... Ca devient illisible !
-
On peut rien dire sur ce forum sans deconner ,toujours un donneur de lecon qui vient vous reprimenderbenchaye wrote:Tu es capable de te re-quoter 3 fois de suite ?rob dilivio wrote:Puis si il se deplace c'est que quand meme ,tout est deja ficelé non ? Roro nous aurait encore fait un coup dont il en a le talent ..puisqu'aparemment il n'y a paseu d'offre de rennes ..rob dilivio wrote:Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
Sinon, tu peux questionner corayo en mp, il a toutes les réponses sur le sujet...
C'est incroyable quand meme de pas arriver à faire comprendre que si kmp n'avait pas été là, ST MAx et Bamba auraient eu du temps de jeu et seraient nos titulaires en attaque aujourd'hui. et le club aurait un capital jeunes important.
Et qu'il est triste de voir la France, qui a l'équipe la plus chere du monde et les meilleurs attaquants gagner avec 11 défenseurs! Gasset par exemple ferait jouer cette équipe tellement mieux que dd.
Vous vous contentez vraiment de peu pour certains et vous n'avez aucune vision à terme. Trolls vous meme par bétise!
Et qu'il est triste de voir la France, qui a l'équipe la plus chere du monde et les meilleurs attaquants gagner avec 11 défenseurs! Gasset par exemple ferait jouer cette équipe tellement mieux que dd.
Vous vous contentez vraiment de peu pour certains et vous n'avez aucune vision à terme. Trolls vous meme par bétise!
Last edited by pat11 on 11 Jul 2018, 14:50, edited 1 time in total.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
TKt , je viens plus ici , on m'avait prévenu en Mp , j'ai eu confirmation .speed94 wrote:Vous nous fatiguez tous les deux, les quotes, requotes rerequotes... Ca devient illisible !
platoche ( team p2 ) ( oui , il aime marqué cela sur les Twitter , cela lui donne un semblant d'importance ) , tu m'as fini avec ton explication , cela ma plus que tu m'explique comment fonctionne une entreprise , j'avais oublié .
Bye .
ALV .
[/quote]Et pour le smileys a répétition , du grand niveau , tu me montre ton niveau , merci .Même ma fille de 10 ans trouve cela ridicule .[/quote]
Ne t'inquiète pas de mon niveau... je sais faire la part des choses!!!!!
En fait ça fait plus de 50 ans que j'ai 10 ans, comme dit la chanson, mais ça ne m'empêche pas de parler sérieusement.
Ne t'inquiète pas de mon niveau... je sais faire la part des choses!!!!!
En fait ça fait plus de 50 ans que j'ai 10 ans, comme dit la chanson, mais ça ne m'empêche pas de parler sérieusement.
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Tu as raison.vert7910 wrote:TKt , je viens plus ici , on m'avait prévenu en Mp , j'ai eu confirmation .speed94 wrote:Vous nous fatiguez tous les deux, les quotes, requotes rerequotes... Ca devient illisible !
platoche ( team p2 ) ( oui , il aime marqué cela sur les Twitter , cela lui donne un semblant d'importance ) , tu m'as fini avec ton explication , cela ma plus que tu m'explique comment fonctionne une entreprise , j'avais oublié .
Bye .
ALV .
Une bonne nouvelle pour lui dont personne ne veutJANOT43 wrote:La signature de KMP est une très bonne nouvelle ... s’il se positionne plus bas sur le terrain
Bon bein roro ne va pas hésiter entre lui et Cabella.