Les superbes sorties de balle à une touche entre Umtiti, Kanté, Pogba et Griezmann, c'est pas du jeu ?lethal wrote:Az42du26 wrote:Toi qui est très fin habituellement dans tes analyses, te voilà rattraper par ton chauvinisme (Qui est normal), qui te pousse à la mauvaise foi.lethal wrote:la victoire de l'anti jeu.
Et puis seule la victoire est belle.
Bravo aux Belges.
Tu rigoles....la France n'a pas joué au foot...juste se retrancher derriere et attendre la perte de balle...;encore plus quand ils ont marqué.
Quand je parle d'anti jeu , c'est simplement refuser de jouer au foot et attendre la faute de l'adversaire......... comme les tchitchos dans les années 70
Nos deux actions collectives aboutissant à deux caviars de Mbappé pour Pavard puis Giroud, c'est pas du jeu ?
Notre défense solide et irréprochable qui a parfaitement contenu l'attaque belge, c'est pas du jeu ?
Notre jeu de contre-attaque parfaitement rôdé qui vous a mis en danger sur chacune de nos remontées de balle, c'est pas du jeu ?
Nos contres fulgurants en fin de match dont l'un d'eux aurait pu se finir par un but de Tolisso, c'est pas du jeu ?
En plus, les Belges n'ont pas été si dangereux que ça finalement. Trois occasions franches seulement (les deux arrêts de Lloris face à Alderweireld puis Witsel, et la tête de Fellaini à côté), une équipe complètement dépendante des exploits de Hazard et une possession de balle stérile. Faire tourner le ballon pendant 60 minutes devant la défense adverse, j'appelle pas ça dominer un match.