1 de moins pour la team Zozo ! La team Roro prend l'avantage.
Oh non plus personne pour faire fuiter les infos dans la presse et notamment à l'équipe...
Sanction du père Paquet ?
Moi je me pose une question, qui va faire son boulot aussi bien que lui?
Il me semble que sa fonction première était d'aider au mieux les recrues étrangères à s'installer notamment. On a vu tout son travail avec les Norvégiens par exemple.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
1 de moins pour la team Zozo ! La team Roro prend l'avantage.
Oh non plus personne pour faire fuiter les infos dans la presse et notamment à l'équipe...
Sanction du père Paquet ?
Moi je me pose une question, qui va faire son boulot aussi bien que lui?
Il me semble que sa fonction première était d'aider au mieux les recrues étrangères à s'installer notamment. On a vu tout son travail avec les Norvégiens par exemple.
Alors d'une, on peut s'aligner sur n'importe quelle offre de Nice, Rennes, Bordeaux ou Lille.
Et de 2, KKhazri n'en fait pas une question d'argent, il privilégie l'aspect sportif.
Bonjour à tous,
Je suis surpris de lire qu'Adam Ounas et Jean-Louis Gasset se connaissent depuis leur passage à Bordeaux.
Gasset est parti en 2010 en même temps que Laurent Blanc pour s'occupe de l'équipe de France.
Ounas était dans les équipes de jeunes de Tours à l'époque et n'est arrivé à Bordeaux qu'en 2013, à une époque où Gasset était déjà .. à Paris.
Cela me semble encore une bonne rumeur bien fiable de ce mercato.
Et merci pour tout le boulot fait sur P2. C'est un plaisir de vous lire.
comp88 wrote:Quelqu’un peut m’éclairer sur les propos de Kastendeuch ?
Pour moi c’est gagnant pour les clubs et les jeunes sportifs non ?
C'est une loi pour tout le sport français, pas juste pour le foot. Et donc il s'y oppose parce que ça a du sens pour le foot, mais peut-être pour d'autres sports c'est trop contraignant pour les clubs de se retrouver avec des contrats à 5 ans par défaut...
C'est une loi pour tout le sport français, pas juste pour le foot. Et donc il s'y oppose parce que ça a du sens pour le foot, mais peut-être pour d'autres sports c'est trop contraignant pour les clubs de se retrouver avec des contrats à 5 ans par défaut...
Non je crois surtout qu'il est contre car ça va contre les joueurs ! Il me semble avoir lu quelque part qu'il pense que ça favorise les clubs et ça leur permet de verrouiller les jeunes avec des "petits" contrats
Non je crois surtout qu'il est contre car ça va contre les joueurs ! Il me semble avoir lu quelque part qu'il pense que ça favorise les clubs et ça leur permet de verrouiller les jeunes avec des "petits" contrats
C'est clair, 3 ans c'est suffisant, demain 5 ans, après-demain 10 ans, ces pourris veulent en revenir au contrat à vie???
Je rajouterais bien qu'en racontant sa merde il crache sur N'jo Lea mais il doit même pas savoir qui c'est...
Mais combien de temps on va devoir se le coltiner ce mec? On n'a pas assez des 2 autres?