Trophée "Miklos Molnar" du plus gros bide de la saison
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "Miklos Molnar" du plus gros bide de la saison
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "Miklos Molnar" du plus gros bide de la saison
Le plus « gros bide »
-
Va-t-il seulement y avoir débat ?... In Diony I trust
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
La seule question à laquelle j'ai pas eu besoin de réfléchir, ni même de lire la liste des réponses possibles
Ah un Poteau d'Or difficile.
Je voterais pas forcément pour un joueur qui était déjà là : les Lacroix, M'Bengue, ... on avait déjà vu leur pauvre niveau donc ce n'était pas tant une surprise.
Quoique Söderlund a quand même été une grosse déception cette saison.
Janko aura le plus souvent été affreux mais on avait pas trop d'attentes (et on était prévenu par les supporters de son ancien club).
Dabo et même Pogba auront quand même fait quelques bons matchs au milieu du reste et de leur comportement douteux.
Pajot ne mérite pas forcément d'être dans la liste.
Reste Ntep, grosse déception mais seulement prêté et sans trop de conséquence, et...
... ce sera donc Diony, surtout au prix payé. Malgré quelques premiers matchs pas forcément horribles, sa saison aura quand même été une catastrophe, y compris à Bristol.
Je voterais pas forcément pour un joueur qui était déjà là : les Lacroix, M'Bengue, ... on avait déjà vu leur pauvre niveau donc ce n'était pas tant une surprise.
Quoique Söderlund a quand même été une grosse déception cette saison.
Janko aura le plus souvent été affreux mais on avait pas trop d'attentes (et on était prévenu par les supporters de son ancien club).
Dabo et même Pogba auront quand même fait quelques bons matchs au milieu du reste et de leur comportement douteux.
Pajot ne mérite pas forcément d'être dans la liste.
Reste Ntep, grosse déception mais seulement prêté et sans trop de conséquence, et...
... ce sera donc Diony, surtout au prix payé. Malgré quelques premiers matchs pas forcément horribles, sa saison aura quand même été une catastrophe, y compris à Bristol.
Choix évident : Diony... Un transfert cher, voir très cher. Attaquant à 0 but. On le prête 6 mois, il trouve le moyen de devenir le chat noir des anglais et de revenir avant la fin de son prêt.
Non là, difficile de voter pour un autre...
Non là, difficile de voter pour un autre...
Un seul commentaire:son retour va etre très compliqué
-
Wow , y'a le choix ! Ils méritent tous d'une certaine manière
Je ne mets pas Diony parce qu'on va le retrouver la saison prochaine ... et que dans l'investissement j'ai pas grand chose à lui reprocher
Pogba par contre est l'archétype du joueur mauvais, détestable, tête à claques ...
Ca s'est joué entre lui et Dabo pour moi ... mais je pense que Bryan aimait sincèrement le club. Pogba n'en avait rien à faire
Je ne mets pas Diony parce qu'on va le retrouver la saison prochaine ... et que dans l'investissement j'ai pas grand chose à lui reprocher
Pogba par contre est l'archétype du joueur mauvais, détestable, tête à claques ...
Ca s'est joué entre lui et Dabo pour moi ... mais je pense que Bryan aimait sincèrement le club. Pogba n'en avait rien à faire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
J'ai voté Dabo pour la même raison mais à l'envers: je suis persuadé que Dabo ne pense qu'à sa petite personne alors que pour Pogba, je suis moins sévère.Max wrote:Ca s'est joué entre lui et Dabo pour moi ... mais je pense que Bryan aimait sincèrement le club. Pogba n'en avait rien à faire
J'ai voté Pierre Menès
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pas le choix, Diony. Malheureusement
-
Diony hors concours
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Ben avec gros dans le titre, à part Diony , je ne vois pas...
-
Impossible de passer à côté de l'ananas le plus surcoté de la Ligain...
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.