Désolé de voir le match autrement qu'avec les yeux bleus....mais il vous a mis dans un fauteuil.
D'abord en faisant jouer son equipe exactement comme le voulait Deschamp , c'est a dire en possession (certes stérile) et en "faisant" le jeu....idéal pour que la France recupere un ballon perdu et lance ses 2 fleches ( Mbappé et Grizou).
Au vu des problemes rencontrés par les français lors du premier tour il aurait été plus intelligent de jouer avec un bloc serré , bas et attendre que les Pogba et cie fassent le jeu.
Mais non seulement ce gogol se prive d'Icardi en le laissant en Italie ,..., se contente de laisser Dybala sur le banc....mais en plus voila qu'il joue aux apprentis sorciers en jouant sans "9".......Higuain et Aguero au chomage.
Donc jeu en possession mais sans point d'appui devant et avec des asmathiques derriere......et malgré tout il met 3 buts aux français......;qu'est ce que ça aurait été avec un Higuain d'entrée de jeu ou un Aguero qui a vite montré la lenteur de l'axe central des bleus.
Bref,..., la France a gagné,...., Mpabbé dans un fauteuil a fait ce qu'il sait faire,......, et Lloris fidele a lui meme a encaissé

Mais on est loin de la jouissance debordante de la pravda.....l'Argentine avait eu du cul de passer en 1/8 eme et elle a quand meme reussi a faire trembler la France....et bizarrement c'est au moment ou elle est menée qu'on a vu quand meme un peu de "vrai jeu".( montée des lateraux et jeu en 1 temps)