ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- KMP, Mbengue et Béric s'en vont
- On prend Khazri
- On se fait prêter Cabella (avec OA)
- On prend un 9, un ailier
- Un DC prometteur, faisait le numéro 3.
- Un Arg Gauche, style Gavory.
On valide ?
- On prend Khazri
On valide ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Troll, non je suis juste d'humeur taquine et assez rassuré/content des dernieres rumeursPtitLu wrote:Je te sens l'âme d'un troll en ce moment mon cher serpent .thesnakke wrote:Il est même pas arrivé qu'on a deja dans nos rang un anti Khazri, bravo !!PtitLu wrote:Quand on regarde le topic du match aller contre Rennes. Il y en a ici, très heureux de voir Khazri à Sainté, qui ne tenait pas le même discours.
C'est bien ce que je disais donc "détesté par les adversaires, adoré par ses supporteurs". Si il signe chez nous, ça règle le soucis .
Par contre, un joueur qui refuse de s'entraîner, peu importe ses raisons, je n'ai jamais apprécié cette attiude pour ma part. Ce n'est pas une réponse appropriée.
Après, j'ai juste évoqué ce point vu qu'on me demandait quels écarts a commis Khazri. Je ne lui en tiens plus rigueur, ça date de super longtemps, c'était pas vraiment grave, il ne l'a fait qu'une fois, etc...
Commencez pas à me ranger dans les anti-Khazri hein , c'est carrément le contraire. J'apporte juste quelques nuances au joueur qu'on me décrit (ça t'est pas forcément destiné SP42 . Je le précise, car certains aiment bien partir à la chasse aux sorcières)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ça paraît beaucoup d'argent à sortir.SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
Il faudra sûrement se faire prêter l'ailier ou l'attaquant.
Tu imagines dépenser combien pour chaque?
D accord avec toi pour les 4 premiers points.SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
Pour le DC et le latéral...on pioche chez nos jeunes
Vu que j'avais rien parié à l'époque de la Ruff, il me reste l'intégralité de mes bijoux de famille, par conséquent :SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
Si Mbengue part que Khazri vient Cabella reste et Gameiro vient promis je suis pret à mettre un couille en jeu
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui, ca peut être des prêts pour ailiers ou 9. Après, Diony peut être l'ailier en question hein. Perso je ne prendrais pas de 9 en faisant confiance à Béric (Hamouma qui peut jouer et Khazri aussi). Un DC jeune style Brancion ou autres, il faudra débourser un peu (3/5), et Gavory je crois à un bon de sortie.zich wrote:Ça paraît beaucoup d'argent à sortir.SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
-
SP42 wrote:11 départs depuis le début ...comp88 wrote:En même temps on a fait de la place niveau salarial et on va recruter par petites touches.
On économise quand même avec les départs de N’tep Hernani Cabella (pourl’instant) Bamba KMP KTC Janko Jorginho...
Et on recrutera de la valeur ajoutée tout en laissant des places à nos jeunes.
Il était temps, ça fait 4 saisons qu’on aurait dû faire ça. Merci Printant et Gasset...
Même si attendons quand même car pour l’instant que des départs, juste Debuchy qui reste.
Maisonnal
Hernani
Ntep
Cabella
Katranis
Jorginho
Pajot
Maiga
Théophile-Catherine
Bamba
Janko
Je ne sais pas si tous ces départs (11 depuis le début du mercato) n’est pas une tactique de libération de la masse salariale pour tenter un joueur libre… A part HBA, Gourcuff… y a qui d’autres qui pourraient coller ?
Maiga?
-
Bon financièrement on ne sait pas trop où on en est, ni combien on va économiser (indemnités de transfert, allègement de la masse salariale), ni combien on pourrait investir. Mais dans l'idée, un groupe comme ça est quand même "réaliste" aujourd'hui :
Ruffier, Moulin.
Debuchy, Pierre-Gabriel, Subotic, Perrin, Da Silva, Nadé, Gabriel Silva, Gavory.
Selnaes, Diousse, Mvila, Maïga.
Hamouma, Tannane, Cabella, Kakuta, Khazri, Nordin.
Beric, Diony.
Même s'il reste trop de questions en suspens. Va-t-on vraiment prendre un gros 9 et virer Beric et/ou Diony ? Va-t-on jouer en 4-2-3-1 ou passer à deux pointes ? Arrivera-t-on à virer Tannane, Mbengue et Lacroix ?
Ruffier, Moulin.
Debuchy, Pierre-Gabriel, Subotic, Perrin, Da Silva, Nadé, Gabriel Silva, Gavory.
Beric, Diony.
Même s'il reste trop de questions en suspens. Va-t-on vraiment prendre un gros 9 et virer Beric et/ou Diony ? Va-t-on jouer en 4-2-3-1 ou passer à deux pointes ? Arrivera-t-on à virer Tannane, Mbengue et Lacroix ?
Maïga sera de retour dans l'effectif au 1er juillet avec la fin de son prêt, tout comme Nordin. Ils devraient être tous les 2 à nouveau prêtés.Al Greendaø wrote:SP42 wrote:11 départs depuis le début ...comp88 wrote:En même temps on a fait de la place niveau salarial et on va recruter par petites touches.
On économise quand même avec les départs de N’tep Hernani Cabella (pourl’instant) Bamba KMP KTC Janko Jorginho...
Et on recrutera de la valeur ajoutée tout en laissant des places à nos jeunes.
Il était temps, ça fait 4 saisons qu’on aurait dû faire ça. Merci Printant et Gasset...
Même si attendons quand même car pour l’instant que des départs, juste Debuchy qui reste.
Maisonnal
Hernani
Ntep
Cabella
Katranis
Jorginho
Pajot
Maiga
Théophile-Catherine
Bamba
Janko
Je ne sais pas si tous ces départs (11 depuis le début du mercato) n’est pas une tactique de libération de la masse salariale pour tenter un joueur libre… A part HBA, Gourcuff… y a qui d’autres qui pourraient coller ?
Maiga?
Oui je te rejoins pas mal.GerardJanvion wrote:Bon financièrement on ne sait pas trop où on en est, ni combien on va économiser (indemnités de transfert, allègement de la masse salariale), ni combien on pourrait investir. Mais dans l'idée, un groupe comme ça est quand même "réaliste" aujourd'hui :
Ruffier, Moulin.
Beric, Diony.
Sauf que Tannane je crois est sur le départ. Mais une idée comme ça de l'équipe ... ou je mets perso Briancon à la place de Da Silva (il faut je pense un jeune prometteur). Je ne crois pas à Kakuta + Cabella + Khazri
- Attachments
-
- Sans titre.png (38.79 KiB) Viewed 933 times
fab03 wrote:D accord avec toi pour les 4 premiers points.SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
Pour le DC et le latéral...on pioche chez nos jeunes
Tant qu' il ya Lacroix on ne prendra pas de DC,si il part,ce seront peut être 2 ou 3 millions en plus.si mbengue part,le club economiserait pas loin d un million en masse salariale plus une faible indemnité,plus 1 million ou un peu plus pour tannane..sans compter beric qui en vaut 3 ou 4,plus polomat voir rpg,en plus des dix départs déjà actés,on peut imaginer les millions économisés en masse salariale reinjectés en transferts.
Pour ceux qui voit khazri en 10 ou en 9 ,c est n importe quoi,c est un ailier droit très offensif rapide avec sens du but,équivalent à bamba ou hamouma mais en aucun cas à cabella ou beric,on a un entraîneur vieux de la vieille qui fait pas n importe quoi sauf si il n a plus trop le choix mais qui respecte les fondamentaux.
Last edited by guakix on 28 Jun 2018, 10:47, edited 1 time in total.
Diony en ailier, Ça me deplairait pas.SP42 wrote:Oui, ca peut être des prêts pour ailiers ou 9. Après, Diony peut être l'ailier en question hein. Perso je ne prendrais pas de 9 en faisant confiance à Béric (Hamouma qui peut jouer et Khazri aussi). Un DC jeune style Brancion ou autres, il faudra débourser un peu (3/5), et Gavory je crois à un bon de sortie.zich wrote:Ça paraît beaucoup d'argent à sortir.SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
D'après les dernières nouvelles, on chercherait à vendre Beric.
-
fab03 wrote:On s oriente vraiment vers un changement de stratégie niveau recrutement : fini le groupe de 20 joueurs moyens niveau ligue 1 milieu et bas de tableau , on dirait vraiment que le nouveau staff veut 11 titulaires composés de bons joueurs ( de vrais bons confirmés) qui en cas de blessures et suspension seront remplacés au poste pour posté par les jeunes de la reserve ayant signés dernièrement un contrat pro.
Si cela se confirme , ça me plaît
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Oui mais j'avoue ne pas piger vendre Beric à moins de prendre du lourd devant... Mais ça va coûter du blé.zich wrote:Diony en ailier, Ça me deplairait pas.SP42 wrote:Oui, ca peut être des prêts pour ailiers ou 9. Après, Diony peut être l'ailier en question hein. Perso je ne prendrais pas de 9 en faisant confiance à Béric (Hamouma qui peut jouer et Khazri aussi). Un DC jeune style Brancion ou autres, il faudra débourser un peu (3/5), et Gavory je crois à un bon de sortie.zich wrote:Ça paraît beaucoup d'argent à sortir.SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
-
Ruffier moulin
debuchy/rpg /////// perrin/jeune /////// subotic/recrue sérieuse ///// sylva/doublure ou jeune
selnaes/diousse ///// Mvilla/maiga
cabella / changement de système si absent
Recrue sérieuse/nordin ///////// kahzri/ beric ///////// hamouma/vagner
debuchy/rpg /////// perrin/jeune /////// subotic/recrue sérieuse ///// sylva/doublure ou jeune
selnaes/diousse ///// Mvilla/maiga
cabella / changement de système si absent
Recrue sérieuse/nordin ///////// kahzri/ beric ///////// hamouma/vagner
Last edited by fredleVERT on 28 Jun 2018, 10:48, edited 1 time in total.
Pareil ...SP42 wrote:Oui mais j'avoue ne pas piger vendre Beric à moins de prendre du lourd devant... Mais ça va coûter du blé.zich wrote:Diony en ailier, Ça me deplairait pas.SP42 wrote:Oui, ca peut être des prêts pour ailiers ou 9. Après, Diony peut être l'ailier en question hein. Perso je ne prendrais pas de 9 en faisant confiance à Béric (Hamouma qui peut jouer et Khazri aussi). Un DC jeune style Brancion ou autres, il faudra débourser un peu (3/5), et Gavory je crois à un bon de sortie.zich wrote:Ça paraît beaucoup d'argent à sortir.SP42 wrote:Imaginons ce qui pourrait se passer (ou pas)
- On prend Khazri
On valide ?
Mais j'ai plus l'impression que c'est lui qui ne veut pas rester
Même le progrès a sortie un article concernant khazri en reprenant les infos de l.équipe.
Frédéric Paquet et JLG sont les partisans de ce changement.romano la pince mové sup wrote:fab03 wrote:On s oriente vraiment vers un changement de stratégie niveau recrutement : fini le groupe de 20 joueurs moyens niveau ligue 1 milieu et bas de tableau , on dirait vraiment que le nouveau staff veut 11 titulaires composés de bons joueurs ( de vrais bons confirmés) qui en cas de blessures et suspension seront remplacés au poste pour posté par les jeunes de la reserve ayant signés dernièrement un contrat pro.
Si cela se confirme , ça me plaît
Le 1er a été champion de France avec Lille et le 2ème à un palmarès et un nombre de titres dingue.
Ils savent comment doit fonctionner un club pour lutter avec les 5 premières places.
Merci Roland d'être allé chercher Paquet et JLG. Dans la période compliqué, il a réussi à faire venir 2 cadors.
#InJeanLouisWeTrust
Le Progrès c'est plus ce que c'était, ils n'ont plus la moindre infoAPOLX wrote:Même le progrès a sortie un article concernant khazri en reprenant les infos de l.équipe.
Je me disais, Mvila et Kahzri ont pas joué ensemble à Sunderland ?
Si mais seulement 1 saison en 2015/2016HavoykZ wrote:Je me disais, Mvila et Kahzri ont pas joué ensemble à Sunderland ?
Demain ils vont sortir un article disant qu il se sont renseignée auprès du club et que rien n est fait et qu il y a rien du tout mais au final ça va faire comme janko ils vont être a rue comme d hab c est le progrès quoi....greenw42 wrote:Le Progrès c'est plus ce que c'était, ils n'ont plus la moindre infoAPOLX wrote:Même le progrès a sortie un article concernant khazri en reprenant les infos de l.équipe.
Raison gardée il faut. Ça s enflamme et c est normal. Attention au retour de manivelle comme Veretout. Il peut vite nous filer sous les doigts tant cela semble trop beau pour être vrai. Griller un concurrent direct alors qu on n est pas européen... Le Top
NIveau salaires bruts non chargés ça donne à la louche ça :
11 départs depuis le début ...
Maisonnal : 10K
Hernani : 40K (vu que pas d'OA on a pas du prendre plus de la moitié du salaire en charge)
Ntep : 80K (idem mais gros salaire)
Cabella : 120K (idem mais très gros salaire)
Katranis : 10K
Jorginho : 15K
Pajot : 35K
Maiga : 15K
Théophile-Catherine : 60K
Bamba : 20K
Janko : 20K
KMP : 50K
Total économisé : 475K
Ce qui fait 2 top players 240K ou 3 top player à relancer, ou 4 joueurs de haut niveau L1.
(échelle à la louche :
Jeune joueur sous contrat : 15K
Joyeur moyen de L1 : 35K
Bon joueur de L1 : 80K
Top player L1 : 120K
Top player Europe : 180K
Top player internationnal : 240K
Potentiel ballon d'or : 600K
Remplacer 12 joueurs par 3 ou 4, ça correspond effectivement à la stratégie de Gasset, d'avoir un 11 solide, et des jeunes à côté. Surtout une année sans europe ça se comprend, il ne faut pas que taper sur Galtier, avec les 2 compétitons la nécessite d'avoir chaque poste doublé imposé des joueurs de moyens de L1.
11 départs depuis le début ...
Maisonnal : 10K
Hernani : 40K (vu que pas d'OA on a pas du prendre plus de la moitié du salaire en charge)
Ntep : 80K (idem mais gros salaire)
Cabella : 120K (idem mais très gros salaire)
Katranis : 10K
Jorginho : 15K
Pajot : 35K
Maiga : 15K
Théophile-Catherine : 60K
Bamba : 20K
Janko : 20K
KMP : 50K
Total économisé : 475K
Ce qui fait 2 top players 240K ou 3 top player à relancer, ou 4 joueurs de haut niveau L1.
(échelle à la louche :
Jeune joueur sous contrat : 15K
Joyeur moyen de L1 : 35K
Bon joueur de L1 : 80K
Top player L1 : 120K
Top player Europe : 180K
Top player internationnal : 240K
Potentiel ballon d'or : 600K
Remplacer 12 joueurs par 3 ou 4, ça correspond effectivement à la stratégie de Gasset, d'avoir un 11 solide, et des jeunes à côté. Surtout une année sans europe ça se comprend, il ne faut pas que taper sur Galtier, avec les 2 compétitons la nécessite d'avoir chaque poste doublé imposé des joueurs de moyens de L1.
et là la cata .... ils sont descendusgreenw42 wrote:Si mais seulement 1 saison en 2015/2016HavoykZ wrote:Je me disais, Mvila et Kahzri ont pas joué ensemble à Sunderland ?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts