djeff01 wrote:Ruffier-Perrin-Subotic-Debuchy-Mvilla tout ça c'est la base solide de notre futur belle équipe. À cela s'ajoute un deuxième chapeau de joueurs intéressants mais pas tjrs réguliers tel hamouma, Selnaes, Gabriel Silva, Beric. Comme l'a dit qql1 plus haut, le plus gros chantier c'est l'attaque où il manque des titulaires (ailiers droit et gauche, milieu offensif au centre ) plus les postes de remplaçants (arrière centrale, latéral droit si rpg part, lateral gauche si on compte pas sur Polomat) attention on a fait signer pas mal de premier contrat pro est-ce pour la réserve ? Pour remonter au classement des centre de formation ? Pour rentrer dans la rotation en cas de blessures dans l'équipe 1? Les pistes sorties dans la presse sont intéressantes et ambitieuses mais difficile à réaliser
entièrement d'accord.
à cette colonne, si on signe Cabella, on se retrouve avec Ruffier-Perrin-Subotic-Debuchy-Mvilla-Cabella.
il reste pour moi à trouver un ailier de très haut niveau (du même niveau que les autres cités), niveau international quoi.
ensuite Si Bamba ne prolonge pas, il faut là aussi trouver un jeune ailier avec grosse marge de progression et déjà de bon niveau.
avec cette ossature, je pense qu'on serait parés pour jouer le top 5.
je reste persuadé qu'un Beric bien servi (cabella + ailier de haut niveau + bamba ou un autre + debuchy + G. Silva), et un Diony en confiance et remis en selle (je le trouvais vraiment très bon quand je le voyais jouer à Dijon), cela suffit en attaquant axial pour jouer uniquement le championnat.