ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by la buse »

Stef wrote:
YACINE wrote:
seb0769 wrote:et j'insiste mais en jeune joueur offensif a fort potentiel, j'aimerais qu'on s'intéresse à Ibrahima Niane de Metz.
Metz qui est très fort pour recruter des jeunes africains à fort potentiel (Adebayor, Mané, Ismaila Sarr…)
+1, un très gros potentiel, il a déjà marqué 3 buts, puissant et pas encore visible vu qu il n a pas trop joué encore, j y pensais mais je doute qu Antonetti le laisse partir..
Antonetti il fera bien ce que celui qui tient les cordons de la bourse lui dira de faire.
Disons que Metz a fait absolument n'importe quoi en matière de recrutement l'an dernier en achetant des dizaines de joueurs dont la moitié n'ont quasiment pas joué. Je pense qu'ils prennent Antonetti avant tout pour remettre de l'ordre dans la boutique.

Dagostino

Post by Dagostino »

Niveau foot khazri c'est pas mal mais niveau mentalité par contre...

alexmamou

Post by alexmamou »

Si ca se confirme pour Cabella, je suis dégoûté.. C'était le mec à garder ! Indispensable sur et en dehors du terrain , tres déçu de ne pas le voir rester !
Mais faut y croire jusqu'au bout

Comperrin

Post by Comperrin »

alexmamou wrote:Si ca se confirme pour Cabella, je suis dégoûté.. C'était le mec à garder ! Indispensable sur et en dehors du terrain , tres déçu de ne pas le voir rester !
Pour moi il est trop irrégulier pour être stricto sensu indispensable. Je rangerai plutôt M'Vila dans cette catégorie :P

loic2673

Post by loic2673 »

Comperrin wrote:
alexmamou wrote:Si ca se confirme pour Cabella, je suis dégoûté.. C'était le mec à garder ! Indispensable sur et en dehors du terrain , tres déçu de ne pas le voir rester !
Pour moi il est trop irrégulier pour être stricto sensu indispensable. Je rangerai plutôt M'Vila dans cette catégorie :P
Khazri peut joué sur un côté donc à voir...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Un corse en cacherait un autre?

J'aime bien Cabella mais si on regarde le nombre de buts et passes dé par match joué en L1 Kahzri c'est presque 2 fois plus décisif. Plus buteur et beaucoup plus passeur (cpa).

Surtout parce que c'est très régulier d'une saison à l'autre, 7 et 6 buts à Bastia et ensuite dans des clubs (Bordeaux et Rennes) équivalents au notre: 9 buts, 5 buts (transfert en Angleterre à la trêve) et 9 buts.

Et dans le jeu, dans le pressing, etc, je trouve qu'il pèse énormément, donne rarement le sentiment de disparaître comme ça peut arriver avec Cabella.

En revanche je pense pas que Khazri puisse un jour sortir une saison aussi belle que la dernière de Cabella à Montpellier. Et on peut toujours avoir l'espoir que ce dernier refasse le coup ici, d'autant que sur la phase retour il était sur cette base là.

Donc Cabella avec l'espoir d'une tres grande saison ou Kahzri pour plusieurs bonnes saisons quasi assurées?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Je suis persuadé que Cabella est dans les conditions de Gasset pour rester chez nous. Ça se fera mais plus tard, il est encore trop cher.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Demetrio Lopez wrote:Un corse en cacherait un autre?

J'aime bien Cabella mais si on regarde le nombre de buts et passes dé par match joué en L1 Kahzri c'est presque 2 fois plus décisif. Plus buteur et beaucoup plus passeur (cpa).

Surtout parce que c'est très régulier d'une saison à l'autre, 7 et 6 buts à Bastia et ensuite dans des clubs (Bordeaux et Rennes) équivalents au notre: 9 buts, 5 buts (transfert en Angleterre à la trêve) et 9 buts.

Et dans le jeu, dans le pressing, etc, je trouve qu'il pèse énormément, donne rarement le sentiment de disparaître comme ça peut arriver avec Cabella.

En revanche je pense pas que Khazri puisse un jour sortir une saison aussi belle que la dernière de Cabella à Montpellier. Et on peut toujours avoir l'espoir que ce dernier refasse le coup ici, d'autant que sur la phase retour il était sur cette base là.

Donc Cabella avec l'espoir d'une tres grande saison ou Kahzri pour plusieurs bonnes saisons quasi assurées?
Les 2 c'est encore mieux.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

Je suis très partagé parce que je pense que Cabella peut faire une grande saison chez nous et ça me ferait ch... qu'il ne signe pas. Ceci étant dit, Khazri, même si le joueur m'a toujours agacé avec un comportement parfois borderline, faut avouer que c'est quand même pas mal du tout. Si Y'a un joueur qui a toujours été dangereux contre nous c'est bien lui et il pourrait amener sa technique et être précieux sur CPA.

Sinon en rêve une équipe comme ça me plairait bien :

Ruffier - Debuchy Subo Perrin Silva - Mvila Selnaes - Khazri Cabella Bamba - Beric

Si on peut rajouter un Bafe devant je prends aussi :mrgreen:
Mais ça impliquerait prendre Khazri ET Cabella ET garder Bamba...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Aloisiochulapa wrote:
Demetrio Lopez wrote:Un corse en cacherait un autre?

Les 2 c'est encore mieux.
Et c'est ce qui peut se passer. Khazri pouvant jouer sur les ailes ( c'est d'ailleurs à ce poste qu'on voulait le signer il y a 5 ans), je le vois bien à gauche et Cabella dans l'axe. Après c'est normal de jouer la montre pour Rémy, 12 millions c'est abusé, surtout que Marseille ne compte pas sur lui, de plus il ne sera pas dispo avant fin août...

Pilou

Post by Pilou »

Disons que Khazri c'est le type d'ailier qui correspond parfaitement au style de jeu voulu par Gasset, tout comme Hamouma et Bamba : pas un mangeur de craie, mais un ailier attiré par l'axe, libérant les couloirs pour les latéraux - c'est à ces derniers de déborder et centrer.

Donc oui, Cabella et Khazri ensemble, ça peut très bien marcher. En même temps, cette rumeur peut être tout simplement une stratégie de négociation avec OM pour Cabella...

zich

Post by zich »

Les pistes semblent se multiplier au poste de Cebella.
Ben Arfa, Khazri, Kalkuta ...

C'est certainement du bluf pour mettre la pression sur l'OM

oZo

Post by oZo »

Cabella viendra !

rob dilivio

Post by rob dilivio »

oZo wrote:Cabella viendra !
Lol le faux ozo ,nous on veut le vrai !!!

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Oui ,je pense aussi car il ne voudra aller nulle part ailleurs qu'à l'ASSE.

Et l'OM via Garcia ne sait pas qu'en faire et son salaire pour pas jouer tout le monde serait perdant.

Khasri serait parfait et avec Tanane formerait un beau tandem en attaque ! :super:

zich

Post by zich »

C'est Cabella qui va décidé car si il dit qu'il veut venir uniquement chez nous l'OM n'aura d'autre choix que de baisser les prix si ils veulent le vendre.

macrik

Post by macrik »

zich wrote:

C'est clairement ça. Et Cabella finira par signer le 31 août (à moins qu'un club ne pose l'oseille réclamé par l'OM sur la table, ce qui est un risque)
Cela dit, j'espère que nos dirigeants ne misent pas sur une signature de Cabella le 31 août, car on risque de se retrouver le bec dans l'eau en cas de mauvaise surprise.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

KTC n’a que 28 ans? 8| Pinaise, vu comme il tirait là caravane, je pensais qu’il avait la trentaine passée...

zich

Post by zich »

Aloisiochulapa wrote:
Oui ,je pense aussi car il ne voudra aller nulle part ailleurs qu'à l'ASSE.

Et l'OM via Garcia ne sait pas qu'en faire et son salaire pour pas jouer tout le monde serait perdant.

Khasri serait parfait et avec Tanane formerait un beau tandem en attaque ! :super:
Ce serait quand même bien d'avoir un mec qui mange les espace pour offrir plus de solutions à Gasset et proposer des choses differentes au adversaire.

guakix

Post by guakix »

Bien-sûr que cabella viendra...juste que le club joue la montre,le club est malin cette saison,il degraisse tout en conservant les cadres,je suis très heureux déjà de voir qu il n ya pas grand chose sur ruffier,prolonger debuchy est un signe fort,avec subo mvila et dieu,le club a 5 cadres autour de qui construire.on va très certainement perdre bamba et kmp, donc la rumeur kahzri n est pas étonnante et c est un bon choix sauf qu' il ressemble beaucoup à hamouma dans le jeu et qu' il est difficile d associer ce type de joueur a beric mais kahzri serait le remplaçant idéal de bamba.
Ce sera peut être long mais étant donné l ossature de l équipe,le club ne visera pas des pipes pour renforcer l attaque.

Ruffier debuchy subo dieu Silva mvila selnaes cabella kahzri plus un ailier gauche et beric ou autre 9,hamouma diousse moulin et 3 jeunes sur le banc,ca ne tient plus à grand chose pour avoir une très belle équipe cette saison!
Last edited by guakix on 26 Jun 2018, 07:29, edited 1 time in total.

Marsupi

Post by Marsupi »

Khasri, si rennes n'a pas su trouvé l'accord...je vois mal saint etienne trouvé. Aussi on vient de vanter la discretion du club et bim directe des rumeurs qui fuitent.

Enfin cabella khazri debuchy...ca reste des bons joueurs de foot pas des coureurs à pied...et ça j'aime bien.

guakix

Post by guakix »

Marsupi wrote:Khasri, si rennes n'a pas su trouvé l'accord...je vois mal saint etienne trouvé. Aussi on vient de vanter la discretion du club et bim directe des rumeurs qui fuitent.

Enfin cabella khazri debuchy...ca reste des bons joueurs de foot pas des coureurs à pied...et ça j'aime bien.
La force du club contrairement aux autres années et c est ce qui fait la différence ,c est que l on a un entraîneur qui est très apprécié par les joueurs,on a une vraie équipe et sans manquer de respect à rennes ou Bordeaux,c est l'ASSE.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

macrik wrote:
zich wrote:

C'est clairement ça. Et Cabella finira par signer le 31 août (à moins qu'un club ne pose l'oseille réclamé par l'OM sur la table, ce qui est un risque)
Cela dit, j'espère que nos dirigeants ne misent pas sur une signature de Cabella le 31 août, car on risque de se retrouver le bec dans l'eau en cas de mauvaise surprise.
Non,tu n'as pas compris.

Le "risque" n'est que pour l'OM.

En effet ,Cabella est sous contrat à l'OM et peut/doit honorer ce contrat s'il le souhaite.

C'est l'OM qui le paie ,avec un gros chèque mensuel.

Or ,l'OM ne le désire plus (Garcia) car il y a encombrement à son poste.

Le joueur ne jouera pas et l'OM le paierait grassement à ne rien faire ?

Du coup l'OM désire un transfert ou un prèt seulement si le joueur accepte.

Cabella est décideur ,ce qui change tout.

Cabella dit:"Ce sera Sainté ou l'OM " donc comprendre Sainté.

yannick62

Post by yannick62 »

Aloisiochulapa wrote:
macrik wrote:
zich wrote:

Non,tu n'as pas compris.

Le "risque" n'est que pour l'OM.

En effet ,Cabella est sous contrat à l'OM et peut/doit honorer ce contrat s'il le souhaite.

C'est l'OM qui le paie ,avec un gros chèque mensuel.

Or ,l'OM ne le désire plus (Garcia) car il y a encombrement à son poste.

Le joueur ne jouera pas et l'OM le paierait grassement à ne rien faire ?

Du coup l'OM désire un transfert ou un prèt seulement si le joueur accepte.

Cabella est décideur ,ce qui change tout.

Cabella dit:"Ce sera Sainté ou l'OM " donc comprendre Sainté.

mais comme on n'a pas un kopek .........................

Post Reply