ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Bon Debuchy c’est bien mais il reste du boulot.
Remplacer Bamba KTC et KMP, faire signer Cabella et prolonger M’villa et Subotic.
Voir ce qu’on fait de Beric, prolongation ou vente. Voir aussi Selnaes car il a avancé le sujet pendant les vacances..
Continuer à dégraisser Lacroix M’Bengue .... même si entre les fin de prêts (Hernani N’tep) les fins de contrats (KTC KMP) et le reste ça a bien commencer.
Il faut laisser quelques places pour les jeunes.
Remplacer Bamba KTC et KMP, faire signer Cabella et prolonger M’villa et Subotic.
Voir ce qu’on fait de Beric, prolongation ou vente. Voir aussi Selnaes car il a avancé le sujet pendant les vacances..
Continuer à dégraisser Lacroix M’Bengue .... même si entre les fin de prêts (Hernani N’tep) les fins de contrats (KTC KMP) et le reste ça a bien commencer.
Il faut laisser quelques places pour les jeunes.
Aucune confirmation juste ce tweet?old_side wrote:Excellente nouvelle, excellent signal.
supporter depuis 1975
Biiiienn la crédibilité Peuple vert, pendant que la piste tuque se confirmait selon eux, Debuchy signait son contrat
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je trouve ce début de mercato assez stressant. Certes on risque de débuter la reprise avec un 11 qui tient tout a fait la route (Ruffier - Silva - Perrin - Subotic - Debuchy - Diousse - M'Villa - Selnaes - Tanane - Hamouma - Beric). Mais globalement hormis le 11 de départs, c'est court et relativement faible : RPG, M'Bengue, Lacroix, Janko, Nordin... ? Et encore RPG et Janko semble plutôt proche d'un départ.
J'espère qu'on aura 6-7 recrues de bon niveau, sinon on va être très short. Ce qui fait peur, c'est que je me demande ou on va trouver l'argent (hormis a vendre RPG et Selnaes, mais ca ne déplacera que le problème)
J'espère qu'on aura 6-7 recrues de bon niveau, sinon on va être très short. Ce qui fait peur, c'est que je me demande ou on va trouver l'argent (hormis a vendre RPG et Selnaes, mais ca ne déplacera que le problème)
Last edited by MrManchot on 25 Jun 2018, 09:58, edited 2 times in total.
Sounds good, Doesn't work
-
a oui la fameuse langue française qui va bientôt rejoindre le latin. surtout gardé la aussi tordue et avec des défenseures aussi obtus
-
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
loulou18 wrote:a oui la fameuse langue française qui va bientôt rejoindre le latin. surtout gardé la aussi tordue et avec des défenseures aussi obtus
Oui il faut surtout tout simplifier pour que les gens réfléchissent de moins en moins, bientôt il y aura même un app qui te dira pour qui voter ce sera génial plus la peine de se palucher, programmes électoraux, revues économiques, articles sur l'environnement, livres d'histoire et autres crétineries de ce genre !
God save the greens
Au fait petite parenthèse dans ce topic langue française....
DEBUCHY est vert
DEBUCHY est vert
Allez là ! Et l'autre qui te sort que la rumeur Besiktas se confirme juste avant .
Une bonne chose de faite, j'espère que d'autres prolongations vont suivre.
Une bonne chose de faite, j'espère que d'autres prolongations vont suivre.
Une ligne 4 fautes, bravo champion !loulou18 wrote:a oui la fameuse langue française qui va bientôt rejoindre le latin. surtout gardé la aussi tordue et avec des défenseures aussi obtus
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est super maintenant il reste encore du taf.Sensimo wrote:Au fait petite parenthèse dans ce topic langue française....
DEBUCHY est vert
God save the greens
Le seul truc tordu est de demander à la majorité d'arrêter d'écrire normalement parce qu'une minorité n'arrive pas à apprendre la base, par crétinerie et paresse.loulou18 wrote:a oui la fameuse langue française qui va bientôt rejoindre le latin. surtout gardé la aussi tordue et avec des défenseures aussi obtus
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bon ça c'est fait.
Maintenant M'Vila et Cabella, un attaquant, on décide de ce qu'on fait de Béric, on trouve un point de chute à Diony, on trouve un défenseur central jeune et prometteur, un ailier...
Bref y a un sacré chantier
Maintenant M'Vila et Cabella, un attaquant, on décide de ce qu'on fait de Béric, on trouve un point de chute à Diony, on trouve un défenseur central jeune et prometteur, un ailier...
Bref y a un sacré chantier
EXCELLENTE NOUVELLEkorvald wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 6310475776
Nous avons déja notre défense et partie basse milieu de terrain type , qui en plus on un surper vécu ensemble
RUFFIER
DEBUCHY SUBOTIC PERRIN G SILVA
SELNAES MVILLA
Reste à trouver 1 milieu OFF axial ( Cabella )
2 milieux ailiers (Tannane ? + 1 ? )
1 avant centre (Beric ?)
je serai plutôt pour garder Beric (le prolonger) et Tanane , je sais pas trop pourquoi mais je crois toujours en lui (mental fragile peux s'améliorer )
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Y a-t-il moyen d'ouvrir un topic pour vos " touche ta bistouquette pour voir si c'est bien la plus plus grosse?".thesnakke wrote:Une ligne 4 fautes, bravo champion !loulou18 wrote:a oui la fameuse langue française qui va bientôt rejoindre le latin. surtout gardé la aussi tordue et avec des défenseures aussi obtus
Entre les fautes et les relouds , c'est la peste et le choléra non??
Merci les mecs.
Cool pour Debuchy ! A noter encore une fois l'excellent tweet du CM off qui a hacké le "Se Queda"
On ne demande pas d'écrire comme un académicien, mais juste "correctement" pour que les gens puissent se comprendre entre eux. C'est juste une base simple pour tout échange entre différentes personnes sur un forum
Maintenant que c'est dit, notre mercato commence avec la signature de Debuch'
Maintenant que c'est dit, notre mercato commence avec la signature de Debuch'
Last edited by Platoche on 25 Jun 2018, 10:30, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
1 ère recrue Mathieu debuchy. J'espère juste qu'il pourra continuer dans la même ligné que l'an passé.
-
C'est sûr!dronchau wrote:1 ère recrue Mathieu debuchy. J'espère juste qu'il pourra continuer dans la même ligné que l'an passé.
a qui le tour?
Gradel transféré 3 ans au TFC pour 3M d'€.
Çà clos le débat d'un éventuel retour à sainté.
-
Que nous avons vendu 10 patates fût un temps...Magic4201 wrote:Gradel transféré 3 ans au TFC pour 3M d'€.
Cabella.batmanreturns wrote:C'est sûr!dronchau wrote:1 ère recrue Mathieu debuchy. J'espère juste qu'il pourra continuer dans la même ligné que l'an passé.
a qui le tour?
Debuchy confirmé ! M'Vila et Subotic qui selon toute vraisemblance vont rester... Le Mercato "made in Gasset" aura vraiment fait du bien.
Ce qui ressemblaient à des paris en janvier sont aujourd'hui des garanties pour aborder la saison avec ambition
Place au chantier offensif..
Ce qui ressemblaient à des paris en janvier sont aujourd'hui des garanties pour aborder la saison avec ambition
Place au chantier offensif..
Last edited by Oxy on 25 Jun 2018, 10:55, edited 1 time in total.