Le real n'a pas mis le couteau sous la gorge au sélectionneur. Les torts sont partagés.fort-et-vert wrote:Le Réal pfff ce club se croit tout permis
Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
-
Ah oui je ne l'avais pas compris ainsi. Mais bon un de nos joueur dans les 23 pour un mondial c'est quand même kiffant, on commencera le championnat avec RPG.Stef wrote:C'est pas un problème de gratitude, s'il y va vraiment et qu'il prolonge chez nous, il risque de revenir de vacances fin juillet.Demetrio Lopez wrote:Debuchy n'a pas besoin d'un mondial pour être connu des clubs européens. Du reste si il va, il sait à quel homme il le devra. Un peu de gratitude n'est pas à exclure non?Parasar wrote:Je me réjouis pour lui, mais pas sûr ce que ce soit un bonne nouvelle pour nous.
-
50/50 oui c'est vrai, c'est juste que je ne peux pas encaisser ce club.baggio42 wrote:Le real n'a pas mis le couteau sous la gorge au sélectionneur. Les torts sont partagés.fort-et-vert wrote:Le Réal pfff ce club se croit tout permis
Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
-
Non, Zidane va prendre l'EdF après la CdM.Borotj42 wrote:Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... IrP_DNgjX6
Sidibé: retour à l'entraînement collectif, cet aprèm.
Rassure toi moi non plus je n'apprécie pas Le Realfort-et-vert wrote:50/50 oui c'est vrai, c'est juste que je ne peux pas encaisser ce club.baggio42 wrote:Le real n'a pas mis le couteau sous la gorge au sélectionneur. Les torts sont partagés.fort-et-vert wrote:Le Réal pfff ce club se croit tout permis
Mais sur cette action l'Espagne s'est tiré une balle de 12/7 dans le pied
Deschamps a un contrat jusqu'en 2020 non ?Faiseur de Tresses wrote:Non, Zidane va prendre l'EdF après la CdM.Borotj42 wrote:Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
Comme Lapetegui, à la base...buffy wrote:Deschamps a un contrat jusqu'en 2020 non ?Faiseur de Tresses wrote:Non, Zidane va prendre l'EdF après la CdM.Borotj42 wrote:Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
Le test. Je sens bien Debuchy appelé au dernier moment. Avoir deux latéraux avec Mendy de l'autre coté incapable de tenir un match entier, ca me semble quand même risqué.bladevert wrote:https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... IrP_DNgjX6
-
DD il a jusqu'à quand pour remplacer un joueur blessé dans sa liste ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Sauf que je vois mal un club du standing du réal appeler deschamps à l'heure actuelle..Brice2b38 wrote:Comme Lapetegui, à la base...buffy wrote:Deschamps a un contrat jusqu'en 2020 non ?Faiseur de Tresses wrote:Non, Zidane va prendre l'EdF après la CdM.Borotj42 wrote:Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
VendrediTartiflette wrote:DD il a jusqu'à quand pour remplacer un joueur blessé dans sa liste ?
-
OK merci, au moins on sera vite fixébuffy wrote:VendrediTartiflette wrote:DD il a jusqu'à quand pour remplacer un joueur blessé dans sa liste ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Je le disais surtout dans le sens où ils font bien ce qu'ils veulent... Après, je suis plutôt d'avis de laisser Deschamps continuer si la France fait un bon mondial, et de changer de sélectionneur, éventuellement ZZ, si c'est un raté, voire si ils gagnent. De toute manière, ZZ deviendra un jour sélectionneur. Si c'est pas dans deux mois, ce sera dans deux ans, ou quatre ans, ou six ans... Et il n'y restera pas jusqu'à la mort ensuite, donc ça ne sert à rien de précipiter les choses juste parce que là, il est libre.buffy wrote:Sauf que je vois mal un club du standing du réal appeler deschamps à l'heure actuelle..Brice2b38 wrote:Comme Lapetegui, à la base...buffy wrote:Deschamps a un contrat jusqu'en 2020 non ?Faiseur de Tresses wrote:Non, Zidane va prendre l'EdF après la CdM.Borotj42 wrote:Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
C'est une certitude que Zizou sera le selectionneur de l"EDF un jour. La seule question c'est quand ?Brice2b38 wrote:Je le disais surtout dans le sens où ils font bien ce qu'ils veulent... Après, je suis plutôt d'avis de laisser Deschamps continuer si la France fait un bon mondial, et de changer de sélectionneur, éventuellement ZZ, si c'est un raté, voire si ils gagnent. De toute manière, ZZ deviendra un jour sélectionneur. Si c'est pas dans deux mois, ce sera dans deux ans, ou quatre ans, ou six ans... Et il n'y restera pas jusqu'à la mort ensuite, donc ça ne sert à rien de précipiter les choses juste parce que là, il est libre.buffy wrote:Sauf que je vois mal un club du standing du réal appeler deschamps à l'heure actuelle..Brice2b38 wrote:Comme Lapetegui, à la base...buffy wrote:Deschamps a un contrat jusqu'en 2020 non ?Faiseur de Tresses wrote:Non, Zidane va prendre l'EdF après la CdM.Borotj42 wrote:Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
Si on se vautre completement sur ce mondial ça peut être tout de suite, les contrats on sait ce que ça vaut. Après je le vois plus en 2020. Faut pas oublier non plus qu'ils sont proches...
L'un n'empêche pas l'autre. Il prend l'Espagne, il gagne la CdM, démissionne après, prend la France, gagne le prochain Euro, et ensuite il peut s'en aller vivre en haut d'une montagne où les entraineurs en quête de connaissance viendront lui rendre visite.Faiseur de Tresses wrote:Non, Zidane va prendre l'EdF après la CdM.Borotj42 wrote:Vous le sentez venir le Zizou selectionneur de l'Espagne juste pour la CDM
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Retrouver tous les joueurs sélectionnés de 1998 à 2018, c'est pas si simple
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... 998/910772
J'ai fait 101 pour ma part !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
punaise! 96!Max wrote:Retrouver tous les joueurs sélectionnés de 1998 à 2018, c'est pas si simple
fou comme certains noms (que je ne citerai pas ) sortent de la tête
Je n'arrive pas à accéder au quizz ...gilles/43 wrote:punaise! 96!Max wrote:Retrouver tous les joueurs sélectionnés de 1998 à 2018, c'est pas si simple
Demain c'est la Coupe du Monde qui commeeeeeeence !
Yeaaaaaaaaaaaaah !
Yeaaaaaaaaaaaaah !
tout gamin, j'avais rêvé devant le Onze et les papelitos d'Argentina 78 et Kempes, Tarantini, Ardilès....Maugrim wrote:Demain c'est la Coupe du Monde qui commeeeeeeence !
Yeaaaaaaaaaaaaah !
puis j'ai halluciné devant France-RFA en 1982
en 86, j'ai admiré Maradona, Butragueno et Elkjaer Larsen ou Zico, j'ai adoré ce match de fou contre le Brésil...
puis j'ai aimé Schillaci, Skuhravy et Roger Milla en 1990, une CDM par ailleurs assez pauvre
Romario, Bebeto, Hagi et Stoichkov m'on ravi en 94
j'ai vu un double but du grand Lilian contre les artistes croates en 98
j'ai souffert avec les bleus en 2002
Zidane m'a enchanté en 2006
tout comme Forlan et Iniesta en 2010
j'ai vu le Brésil se faire pulvériser par les allemands en 2014
..........
vivement la suite!!!
Tout pareil que Gilles !gilles/43 wrote:tout gamin, j'avais rêvé devant le Onze et les papelitos d'Argentina 78 et Kempes, Tarantini, Ardilès....Maugrim wrote:Demain c'est la Coupe du Monde qui commeeeeeeence !
Yeaaaaaaaaaaaaah !
en 86, j'ai admiré Maradona, Butragueno et Elkjaer Larsen ou Zico, j'ai adoré ce match de fou contre le Brésil...
puis j'ai aimé Schillaci, Skuhravy et Roger Milla en 1990, une CDM par ailleurs assez pauvre
..........
vivement la suite!!!
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Mais ouiiii ! La Coupe du Monde c'est mythique ! Des moments de folie collective cultes ! Des détresses globales terribles ! Le foot et la Coupe du Monde, c'est le mois pendant lequel on redevient des gosses par périodes de 90 minutes et ou on regarde un sport débile ou 22 types courent après une balle... Mais c'est tellement enivrant ! C'est ce qui participe à rendre la vie si absurde et si cool, yeah !Greenwood wrote:Tout pareil que Gilles !gilles/43 wrote:tout gamin, j'avais rêvé devant le Onze et les papelitos d'Argentina 78 et Kempes, Tarantini, Ardilès....Maugrim wrote:Demain c'est la Coupe du Monde qui commeeeeeeence !
Yeaaaaaaaaaaaaah !
..........
vivement la suite!!!
sebi wrote:Je n'arrive pas à accéder au quizz ...gilles/43 wrote:punaise! 96!Max wrote:Retrouver tous les joueurs sélectionnés de 1998 à 2018, c'est pas si simple
Pareil