+1 ... Mais le France-Brésil de 1986 est pas mal non plus niveau émotion, en plus positif à la fin...mononoké wrote:Pareil. Et le sentiment d'injustice a sans doute décuplé le ressenti.merlin wrote: Seuls les plus anciens du forum l'ont vécu ( ) , mais niveau émotion , rien n'égalera pour moi (même avec l'élimination au bout) la France-RFA 1982.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Match légendaire, des italiens complètement dépassés par des hollandais déchaînés mais une chance qui avait clairement choisi son camp en plus d'un Toldo monstrueux...Danish wrote:J'avoue que j'ai plus gardé de souvenirs de l'autre demi-finale (Italie-Hollande), un match qui n'a nul autre pareil dans ma mémoire. La preuve ultime que le foot est beau et injuste à la fois.paranoid wrote:Hum la demi contre le Portugal, en plus d'être un match de très haut niveau avec 2 équipes offensives et quelques légendes sur le terrain (dont un Zidane absolument sublime, contrairement à 98 où il n'a brillé qu'en finale), t'as un scénario ultra tendu où n'importe quelle équipe a eu des occases pour gagner qui se finit avec la main d'Abel Xavier et le pénalty de Zidane.Danish wrote:D'accord avec toi mais juste pour la finale alors. Le scenario des quarts et demi était moins prenant que ce qu'on a pu connaitre deux ans avant.SP42 wrote:98 a été puissant, mais je crois que l'euro 2000 m'a bcp plus marqué émotionnellement... Le scénario, le but de wiltord, le but de trézéguet incroyable...inconnuvert wrote:Me concernant pour l'edf je suis un vrai footix. Je les supporte en demi finale. Une défaite ne m'empêche pas de dormir. Incomparable avec les verts.
Par contre arrêtez de croire que l'engoument sera moins fort ou plus fort qu'en 98. Si on va loin l'engoument sera la. L'enorme différence vient du fait qu'en 98 c'etait chez nous.
Ce n'est pas tjrs mieux avant les gaziers.
C'était pas aussi improbable que les buts de Thuram mais je trouve que ce match était une merveille de dramaturgie, de même que le quart contre l'Espagne à un degré moindre (avec le pénalty raté par Raul qui répare l'injustice totale de la faute imaginaire).
Globalement d'ailleurs l'Euro 2000 est la plus belle compétition que j'ai vue avec la CDM 2006, le niveau avait atteint des sommets. T'as l'impression que chaque grande nation avait sa génération dorée (France, Pays-Bas, Italie, Portugal, Argentine, Brésil), de même que quelques nations moyennes (Rép Tchèque, Yougoslavie, Cote d'Ivoire...).
Et cette victoire au bout de tirs au but gagnée par les italiens avant même qu'elle ne commence.
Là encore une dramaturgie exceptionnelle
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Et surtout on parle de Zidane en 98 pour son doublé en finale, mais il fait une "mauvaise" compétition... Djorkaeff a été bien plus brillant que lui, de même que Petit (meilleur bleu selon moi), mais son niveau en 2006 est stratosphérique... son match contre le Brésil, j'ai jamais vu un joueur marcher sur une nation à ce point...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Zidane a tutoyé le sommet en 2006, peu de joueurs , même des grands sont montés à ce niveau dans une compétition, seul chez nous, Platini a été aussi étincelant en 1984
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ah , France -RFA 82 , même 36 ans après cela fait toujours mal : à 3-1 je n'arrive toujours pas à accepter que l'on va se faire égaliserNumero4 wrote:+1 ... Mais le France-Brésil de 1986 est pas mal non plus niveau émotion, en plus positif à la fin...mononoké wrote:Pareil. Et le sentiment d'injustice a sans doute décuplé le ressenti.merlin wrote: Seuls les plus anciens du forum l'ont vécu ( ) , mais niveau émotion , rien n'égalera pour moi (même avec l'élimination au bout) la France-RFA 1982.
98 fut un grand kif , car déjà aller en finale c'était franchir un palier qu'on n'avait jamais connu , mais la gagner, après toutes ces années de loose , ce fut jouissif.
Je rejoins la plupart sur l'EDF de 2000, énorme , sans doute la meilleure , juste au dessus de celle de 2006 .
Cette année je n'y crois pas trop, l'équipe vainqueur ayant souvent une excellente défense ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Et surtout d'un niveau de jeu absolument inégalable.Numero4 wrote:+1 ... Mais le France-Brésil de 1986 est pas mal non plus niveau émotion, en plus positif à la fin...mononoké wrote:Pareil. Et le sentiment d'injustice a sans doute décuplé le ressenti.merlin wrote: Seuls les plus anciens du forum l'ont vécu ( ) , mais niveau émotion , rien n'égalera pour moi (même avec l'élimination au bout) la France-RFA 1982.
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Sais pas ce qui s'est passé mais je me souviens que je suais à grosses gouttes, et pas seulement à cause du match. J'avais du en prendre une bonne la veillespeedpop wrote:Ah je pense que dès le Paraguay un dimanche après midi y avait du monde devant la télé.cedric26 wrote:et ouais mais même en france l'engouement a commencé, allez au moment de France-italie, pas avant.NomDeStade wrote:Cest clair que le fait que ca soit en France avait bp joué.Parasar wrote:Assez dac sauf sur ta conclusion.
L'engouement sera moindre forcément parce que la coupe du monde ne se joue pas chez nous et on a déjà gagné.
Battre le Brésil en finale de cdm c'est un peu comme on te disait auj les verts vont gagner la C1 en finale contre le real.
En 2018 on sait que battre le Brésil n'est plus un doux rêve. On l'a fait et refait en 2006.
Et puis en 2014 on fait un 1/4 et y a eu zéro engouement. Alors aller loin genre 1/2 ne générera rien de comparable.
Et je me souviens qu’avant le 1e match contre l’afsud y avait de l’attente
-
- Posts: 2291
- Joined: 22 Sep 2015, 15:57
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Bof , j'ai tellement été traumatisé dans mon adolescence par les défaites des Pays Bas en 74 en finale et des verts à Glasgow en 76, que je me suis fabriqué une carapace par la suite, et j'ai appris à mieux gérer les grands match, Je prenais plus de distance. Quand j'ai vu mon fils pleurer en 2006, là je me suis dit je sais ce que tu ressens mon fils et tu ne l'oublieras jamais.
-
- Posts: 5917
- Joined: 04 Sep 2005, 20:04
- Location: Earth
- Contact:
Re: Dernières News du ballon rond (4)
En 2006 tout s'est déclencher contre l'Espagne et ce fameux but de Ribery. Avant on était vraiment pas terrible et tout le monde nous voyait faire une coupe du monde de merde. Ca m'avait d'ailleurs tellement saoulé de voir les 3/4 du pays retourné leur veste que j'avais presque aucun regret après la finale perdu. La majorité des français ne méritaient pas qu'on gagne cette coupe du monde, car personne y croyait ...
NON A LA VIDÉO
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Je dirais que les deux sont complementaires. Le document diffusé hier soir est intéressant parce qu'il y a 20 ans de recul sur ce qui s'est passé. Quelle défense il y avait à l'époque ...Riquet le vert wrote:Regarde les "Yeux dans les bleus" cest encore plus fortgreenw42 wrote:Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Si vous ne l'avez pas vu, regardez le en replay, c'est sublime. Même pour moi qui ne me souvenais de rien (4 ans à l'époque) ça te fous les poils
Re: Dernières News du ballon rond (4)
http://www.chroniquesbleues.fr/Les-carr ... uram-Blancsebi wrote:Je dirais que les deux sont complementaires. Le document diffusé hier soir est intéressant parce qu'il y a 20 ans de recul sur ce qui s'est passé. Quelle défense il y avait à l'époque ...Riquet le vert wrote:Regarde les "Yeux dans les bleus" cest encore plus fortgreenw42 wrote:Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Si vous ne l'avez pas vu, regardez le en replay, c'est sublime. Même pour moi qui ne me souvenais de rien (4 ans à l'époque) ça te fous les poils
Re: Dernières News du ballon rond (4)
merlin wrote:Vous rêvez un peu les gars : la France a tellement changé en 20 ans que ce qui s'est produit en 1998 a très , très peu de chances de se reproduire.
Et je ne parle même pas des joueurs : on pouvait s'attacher à ceux de 98 , ceux de 2018 ...
+10000
J étais à fond derrière l EDF de 98, et en 2000 ça a été l apothéose
Le retour de Zidane en 2006 m à de nouveau intéressé, aux bleux, même si j étais derrière eux en 2004, putain, le France Angleterre, quel kif !!!
Et puis knysna m à tué
Aujourd'hui, bof bof et puis fekir tolisso, beurk
Re: Dernières News du ballon rond (4)
la buse wrote:Et surtout d'un niveau de jeu absolument inégalable.Numero4 wrote:+1 ... Mais le France-Brésil de 1986 est pas mal non plus niveau émotion, en plus positif à la fin...mononoké wrote:Pareil. Et le sentiment d'injustice a sans doute décuplé le ressenti.merlin wrote: Seuls les plus anciens du forum l'ont vécu ( ) , mais niveau émotion , rien n'égalera pour moi (même avec l'élimination au bout) la France-RFA 1982.
Si vous en avez l occasion, rematez le match, le ballon ne sort jamais
Quel souvenir, et puis...... comme d hab, les teutons, même si rien à voir avec Séville
-
- Posts: 10416
- Joined: 03 Aug 2005, 14:00
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ce qui m'a le plus choqué c'est la lenteur du jeu.dimi wrote:la buse wrote:Et surtout d'un niveau de jeu absolument inégalable.Numero4 wrote:+1 ... Mais le France-Brésil de 1986 est pas mal non plus niveau émotion, en plus positif à la fin...mononoké wrote:Pareil. Et le sentiment d'injustice a sans doute décuplé le ressenti.merlin wrote: Seuls les plus anciens du forum l'ont vécu ( ) , mais niveau émotion , rien n'égalera pour moi (même avec l'élimination au bout) la France-RFA 1982.
Si vous en avez l occasion, rematez le match, le ballon ne sort jamais
Quel souvenir, et puis...... comme d hab, les teutons, même si rien à voir avec Séville
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.
En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.
Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.
Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
-
- Posts: 5917
- Joined: 04 Sep 2005, 20:04
- Location: Earth
- Contact:
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Faut pas se voiler la face, il suffit qu'on gagne la coupe du monde pour que les gens se reconnaissent dans cette équipe. En 98 si on avait perdu contre le Paraguay tout le monde leur aurait craché dessus, Aimé Jacquet aurait pris mais vraiment sévère. Et comme certains le disent, nous étions plus jeunes, c'était chez nous et surtout c'était la première fois !!!Galcian wrote:Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.
En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.
Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
Je pense tout de même que quelque chose est en train de sortir de cette équipe qui séduit depuis 2014, faut dire qu'on revient de loin avec la cdm 2010 !!!
Perso je pars en Russie jeudi, je ne suis pas un fou de l'EDF mais ce sont tout de même des moments grandioses les coupes du monde (j'étais déjà au Brésil), peut importe les joueurs dans l'équipe (je ne pouvais pas blairer Tolisso, mais avec l'EDF je commence à l'apprécier). Quand la Marseillaise commence le ressenti est vraiment puissant quand tu es dans le stade, peut importe l'équipe en face ...
Last edited by Pole Emploi on 11 Jun 2018, 21:54, edited 1 time in total.
NON A LA VIDÉO
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ce jour là, face au Brésil, Zidane fut l’égal de Dieu.SP42 wrote:Et surtout on parle de Zidane en 98 pour son doublé en finale, mais il fait une "mauvaise" compétition... Djorkaeff a été bien plus brillant que lui, de même que Petit (meilleur bleu selon moi), mais son niveau en 2006 est stratosphérique... son match contre le Brésil, j'ai jamais vu un joueur marcher sur une nation à ce point...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Séville dépasse tout en terme d’émotion.dimi wrote:la buse wrote:Et surtout d'un niveau de jeu absolument inégalable.Numero4 wrote:+1 ... Mais le France-Brésil de 1986 est pas mal non plus niveau émotion, en plus positif à la fin...mononoké wrote:Pareil. Et le sentiment d'injustice a sans doute décuplé le ressenti.merlin wrote: Seuls les plus anciens du forum l'ont vécu ( ) , mais niveau émotion , rien n'égalera pour moi (même avec l'élimination au bout) la France-RFA 1982.
Si vous en avez l occasion, rematez le match, le ballon ne sort jamais
Quel souvenir, et puis...... comme d hab, les teutons, même si rien à voir avec Séville
36 ans après, je me demande encore comment nous avons fait pour ne pas remporter cette Coupe du Monde.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Assez d'accord, par contre ma mémoire me fait défaut sur un point, en quoi Boghossian était insupportable?Galcian wrote:Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.
En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.
Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
Pour moi c'était plus le remplacant qui la ramène pas trop et qui fait le taf sur le terrain, mais pas le mec insupportable. Bon ça fait 20 ans donc j'ai peut etre oublié aussi...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Pas complètement d'accord... j'ai du mal à dissocier l'institution des gens qui la composent. Comment se retrouver en des gens qui te crachent dessus ? Je fais un parallèle avec la politique, mais comment peux on se retrouver dans cette France, gouvernée par autant tant de gens qui méprisent ce pays, qui cautionnent l'insulte, par autant de tocards, des gens qui t'humilient et t'insultent toute la journée ... (cf. Obono). Moi personnellement je ne peux pas.Galcian wrote:Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.
En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.
Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Mis à part Fekir et Tolisso je ne vois pas un joueur de cette équipe qui nous ont "craché dessus", c'est pas deux abrutis qui m'empecheront de kiffer cette coupe du Monde et si on la gagne grâce à un but de Fekir bah ecoute, ca atténuera un peu le mépris que j'ai pour l'homme, car le joueur même si ca me fait mal de le dire est plutot bon quand meme...SP42 wrote:Pas complètement d'accord... j'ai du mal à dissocier l'institution des gens qui la composent. Comment se retrouver en des gens qui te crachent dessus ? Je fais un parallèle avec la politique, mais comment peux on se retrouver dans cette France, gouvernée par autant tant de gens qui méprisent ce pays, qui cautionnent l'insulte, par autant de tocards, des gens qui t'humilient et t'insultent toute la journée ... (cf. Obono). Moi personnellement je ne peux pas.Galcian wrote:Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.
En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.
Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Sur cette génération... oui, les gars sont plutôt dans l'esprit mais le post knysna ... 2010 jusqu'a aujorud'hui m'a fait déconnecter avec l'équipe de France, vraiment. Tous les crétins Evra, Ribery, Benzema, Anelka, Domenech (qui ose aujourd'hui l'ouvrir encore sur le foot... A sa place, je serai terré à jamais au fond d'une grotte... Bref, tout ça et les polémiques incessantes, les stupidités entendues sur la marseillaise sans que quiconque vienne corriger, la haine autour d'un mec comme Giroud avec certains qui se réjouissent de sa blessure... Bref, le train est passé pour moi et je ne suis pas monté dedans.thesnakke wrote:Mis à part Fekir et Tolisso je ne vois pas un joueur de cette équipe qui nous ont "craché dessus", c'est pas deux abrutis qui m'empecheront de kiffer cette coupe du Monde et si on la gagne grâce à un but de Fekir bah ecoute, ca atténuera un peu le mépris que j'ai pour l'homme, car le joueur même si ca me fait mal de le dire est plutot bon quand meme...SP42 wrote:Pas complètement d'accord... j'ai du mal à dissocier l'institution des gens qui la composent. Comment se retrouver en des gens qui te crachent dessus ? Je fais un parallèle avec la politique, mais comment peux on se retrouver dans cette France, gouvernée par autant tant de gens qui méprisent ce pays, qui cautionnent l'insulte, par autant de tocards, des gens qui t'humilient et t'insultent toute la journée ... (cf. Obono). Moi personnellement je ne peux pas.Galcian wrote:Je trouve ça étrange que beaucoup d'entre vous ne fassent pas la distinction entre l'institution et ceux qui l'a représentent. Les joueurs ont beau être des salopards pour certains (Pogba en tête), t'as quand même des Giroud, des Pavard, des Kanté, des Mbappé qui sont bien sympathiques.
En 98 c'était pareil. Dugarry, Karambeu ou Boghossian, dans le genre insupportable ça se pose la aussi.
Surtout, la France c'est la France. Osef de qui la compose, l'enjeu transcende tout.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
- Posts: 2707
- Joined: 04 Jun 2016, 21:00
Re: Dernières News du ballon rond (4)
L'Argentine et le Brésil sont quand même un peu passé à côté de l'Euro 2000...paranoid wrote:Hum la demi contre le Portugal, en plus d'être un match de très haut niveau avec 2 équipes offensives et quelques légendes sur le terrain (dont un Zidane absolument sublime, contrairement à 98 où il n'a brillé qu'en finale), t'as un scénario ultra tendu où n'importe quelle équipe a eu des occases pour gagner qui se finit avec la main d'Abel Xavier et le pénalty de Zidane.Danish wrote:D'accord avec toi mais juste pour la finale alors. Le scenario des quarts et demi était moins prenant que ce qu'on a pu connaitre deux ans avant.SP42 wrote:98 a été puissant, mais je crois que l'euro 2000 m'a bcp plus marqué émotionnellement... Le scénario, le but de wiltord, le but de trézéguet incroyable...inconnuvert wrote:Me concernant pour l'edf je suis un vrai footix. Je les supporte en demi finale. Une défaite ne m'empêche pas de dormir. Incomparable avec les verts.
Par contre arrêtez de croire que l'engoument sera moins fort ou plus fort qu'en 98. Si on va loin l'engoument sera la. L'enorme différence vient du fait qu'en 98 c'etait chez nous.
Ce n'est pas tjrs mieux avant les gaziers.
C'était pas aussi improbable que les buts de Thuram mais je trouve que ce match était une merveille de dramaturgie, de même que le quart contre l'Espagne à un degré moindre (avec le pénalty raté par Raul qui répare l'injustice totale de la faute imaginaire).
Globalement d'ailleurs l'Euro 2000 est la plus belle compétition que j'ai vue avec la CDM 2006, le niveau avait atteint des sommets. T'as l'impression que chaque grande nation avait sa génération dorée (France, Pays-Bas, Italie, Portugal, Argentine, Brésil), de même que quelques nations moyennes (Rép Tchèque, Yougoslavie, Cote d'Ivoire...).
Sinon, je partage vos vues. En tant que supporter de l'équipe de France, l'Euro 2000 est la compétition qui m'a procuré le plus de plaisir: beaucoup moins de pression et de stress que pour la CdM 98, des scénarios improbables qui tournaient toujours en notre faveur, quelque chose de magique. Je résiste d'ailleurs rarement à la tentation de me revoir la fin du temps réglementaire de la finale, en m'émerveillant à chaque fois du timing invraisemblable (et de la tronche de Toldo, le nez éclaté, regardant le ballon entrer ). Après ça, mêmes les finales de 2006 et de 2016 pouvaient être prises avec un peu de recul, on avait tellement de fois martyrisé ces pauvres Italiens et Portugais auparavant...
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Les 3 mousquetaires étaient 4 et les 4 de la défense étaient 5.Le druide wrote:http://www.chroniquesbleues.fr/Les-carr ... uram-Blancsebi wrote:Je dirais que les deux sont complementaires. Le document diffusé hier soir est intéressant parce qu'il y a 20 ans de recul sur ce qui s'est passé. Quelle défense il y avait à l'époque ...Riquet le vert wrote:Regarde les "Yeux dans les bleus" cest encore plus fortgreenw42 wrote:Documentaire absolument incroyable sur France 98. Les frissons.
Si vous ne l'avez pas vu, regardez le en replay, c'est sublime. Même pour moi qui ne me souvenais de rien (4 ans à l'époque) ça te fous les poils
Lizarazu - Desailly - Blanc - Thuram ET Barthez n'ont jamais perdu en match officiels. Pendant une cinquantaine de matchs
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ne pas oublié que Guadalaja c'est en altitude (plus de 1000 m), il fait plus 35° et le taux d'humidité est extravagantStef wrote:Ce qui m'a le plus choqué c'est la lenteur du jeu.dimi wrote:la buse wrote:Et surtout d'un niveau de jeu absolument inégalable.Numero4 wrote:+1 ... Mais le France-Brésil de 1986 est pas mal non plus niveau émotion, en plus positif à la fin...mononoké wrote:Pareil. Et le sentiment d'injustice a sans doute décuplé le ressenti.merlin wrote: Seuls les plus anciens du forum l'ont vécu ( ) , mais niveau émotion , rien n'égalera pour moi (même avec l'élimination au bout) la France-RFA 1982.
Si vous en avez l occasion, rematez le match, le ballon ne sort jamais
Quel souvenir, et puis...... comme d hab, les teutons, même si rien à voir avec Séville
En plus ça devait être à midi ou en début d'après midi