Ben ce serait encore plus beau justement, qu'il y aille avec son gros melon en disant j'ai couté 60M, je vais jouer tranquilou... et patatra, le couteau et les citrons au bout du banc...GerardJanvion wrote:Gonalons a signé pour 5M à la Roma.
Fekir ce sera minimum 60M.
Mais tu as le droit de rêver.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Néanmoins :
Fabinho Keita
Salah Fekir Mane
Firmino
Avec Wijnaldum, Henderson, Oxlade-Chamberlain, Lallana sur le banc...
Ca manque de vrais ailiers/buteurs remplaçants mais bon après ils se réorganisent tactiquement et ça roule.
Ils ont aussi de la marge derrière, entre le gardien et les défenseurs, y a du monde à bouger. Mais Alexander-Arnold c'est intéressant, van Djik c'est fort, Robertson aussi a un certain potentiel...
Fabinho Keita
Salah Fekir Mane
Firmino
Ca manque de vrais ailiers/buteurs remplaçants mais bon après ils se réorganisent tactiquement et ça roule.
Ils ont aussi de la marge derrière, entre le gardien et les défenseurs, y a du monde à bouger. Mais Alexander-Arnold c'est intéressant, van Djik c'est fort, Robertson aussi a un certain potentiel...
de nouvelles mesures pour avantager le PQSG...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... res/908989
-
mais keskonananafoutre de Liverpool ? Vous voulez pas supporter le Bayern, Monchengladbach et Ipswich Town pendant que vous y êtes ?aissopic wrote:+1000Borotj42 wrote:Avec un peu de chance, ça fera comme Gonalons à la Roma, il fera pas un match ou presque et on sera tous content... On pourra toujours supporter Liverpool et en plus on pourra se marrer que Fekir ne joue pas !SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ben à force d’entendre qu’on est le liverpool français, y en a qui y croient.osvaldopiazzolla wrote:mais keskonananafoutre de Liverpool ? Vous voulez pas supporter le Bayern, Monchengladbach et Ipswich Town pendant que vous y êtes ?aissopic wrote:+1000Borotj42 wrote:Avec un peu de chance, ça fera comme Gonalons à la Roma, il fera pas un match ou presque et on sera tous content... On pourra toujours supporter Liverpool et en plus on pourra se marrer que Fekir ne joue pas !SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
Je préfère la chauds de fondosvaldopiazzolla wrote:mais keskonananafoutre de Liverpool ? Vous voulez pas supporter le Bayern, Monchengladbach et Ipswich Town pendant que vous y êtes ?aissopic wrote:+1000Borotj42 wrote:Avec un peu de chance, ça fera comme Gonalons à la Roma, il fera pas un match ou presque et on sera tous content... On pourra toujours supporter Liverpool et en plus on pourra se marrer que Fekir ne joue pas !SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
"Ipswich Town, Ipswich Town, score a goal for meeeeeee !"baggio42 wrote:Je préfère la chauds de fondosvaldopiazzolla wrote:mais keskonananafoutre de Liverpool ? Vous voulez pas supporter le Bayern, Monchengladbach et Ipswich Town pendant que vous y êtes ?aissopic wrote:+1000Borotj42 wrote:Avec un peu de chance, ça fera comme Gonalons à la Roma, il fera pas un match ou presque et on sera tous content... On pourra toujours supporter Liverpool et en plus on pourra se marrer que Fekir ne joue pas !SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
-
on a le droit d'apprécier un club légendaire, en dehors du fait d'être supporter des verts. je ne vois pas le rapport.
-
Pour moi Ipswich town, c'est juste les enceintes acoustiques celestion dittonmononoké wrote:"Ipswich Town, Ipswich Town, score a goal for meeeeeee !"baggio42 wrote:Je préfère la chauds de fondosvaldopiazzolla wrote:mais keskonananafoutre de Liverpool ? Vous voulez pas supporter le Bayern, Monchengladbach et Ipswich Town pendant que vous y êtes ?aissopic wrote:+1000Borotj42 wrote:Avec un peu de chance, ça fera comme Gonalons à la Roma, il fera pas un match ou presque et on sera tous content... On pourra toujours supporter Liverpool et en plus on pourra se marrer que Fekir ne joue pas !SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
-
Henderson sur la banc Quel gâchis ce serait. Et puis, c'est l'âme de cette équipe désormais. J'espère qu'ils vont avoir l'intelligence de le conserver titulaire.GerardJanvion wrote:Néanmoins :
Fabinho Keita
Salah Fekir Mane
Firmino
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tu supportes bien le Red Starosvaldopiazzolla wrote:mais keskonananafoutre de Liverpool ? Vous voulez pas supporter le Bayern, Monchengladbach et Ipswich Town pendant que vous y êtes ?aissopic wrote:+1000Borotj42 wrote:Avec un peu de chance, ça fera comme Gonalons à la Roma, il fera pas un match ou presque et on sera tous content... On pourra toujours supporter Liverpool et en plus on pourra se marrer que Fekir ne joue pas !SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
Dédicace à rouge :
oui on est définitivement largué des 4 gros.greenw42 wrote:Lyon qui va avoir 70M avec la vente de Fekir
le pire c'est pas ça, c'est Angers qui vend un joueur 20M€ alors que nous on est incapable d'en vendre un seul au dessus de 15 M€.
Notre superbe politique de recrutement et de formation...
-
oui mais pas parce qu'ils ont éliminé Sainté en coupe sur un but bathenaysque de Fellahi.ForeverGreen wrote:Tu supportes bien le Red Starosvaldopiazzolla wrote:mais keskonananafoutre de Liverpool ? Vous voulez pas supporter le Bayern, Monchengladbach et Ipswich Town pendant que vous y êtes ?aissopic wrote:+1000Borotj42 wrote:Avec un peu de chance, ça fera comme Gonalons à la Roma, il fera pas un match ou presque et on sera tous content... On pourra toujours supporter Liverpool et en plus on pourra se marrer que Fekir ne joue pas !SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Toko Ekambi acheté moins de 1M par Angers, revendu 20M.Calx wrote:oui on est définitivement largué des 4 gros.greenw42 wrote:Lyon qui va avoir 70M avec la vente de Fekir
le pire c'est pas ça, c'est Angers qui vend un joueur 20M€ alors que nous on est incapable d'en vendre un seul au dessus de 15 M€.
Pendant ce temps là, on dépense 8+2M sur un joueur bedonnant dont on ne sait pas comment se débarrasser.
Certaines comparaisons font mal.
Il pleure en l1 à cause des fautes, Il va être servi là bas quand il va se faire secouer sans que l'arbitre ne bouge le petit doigt. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse découper pour de bon.SUPERJET wrote:Pareil pour moi. Le joueur est bon mais le personnage n'est pas à la hauteur de son talent footballistique.fort-et-vert wrote:Fekir à Liverpool , comment dire, je sais pas vous, mais pour moi ça fait tâche. un vers dans la pomme, une cerise pourrie sur le gâteau, ou je ne sais pas quoi, je n'arrive pas à m'y faire. ça gâche mon imaginaire Liverpool .
-
oui en effet, ils sont très concernés par les matchs de barrages!Pseudo wrote:de nouvelles mesures pour avantager le PQSG...
Clairement ces mesures ont été adopté à la demande du PQSG. Quand on lit un article, il faut aller au bout.Al Greendaø wrote:oui en effet, ils sont très concernés par les matchs de barrages!Pseudo wrote:de nouvelles mesures pour avantager le PQSG...
"En France, ce quatrième remplacement autorisé en prolongation ne concerne que cinq cas : la finale de Coupe de la Ligue, les deux play-offs et les deux barrages de fin d'exercice. La LFP a également annoncé que la hauteur des pelouses sera systématiquement mesurée par le délégué de match la saison prochaine, en vertu des normes instituées par l'UEFA. «Si les clubs ne respectent pas la hauteur réglementée, ils pourront s'exposer à des amendes pouvant aller jusqu'à 50 000 euros», a dit Quillot. Le PSG a poussé pour l'adoption de cette mesure. L'an passé, le club parisien s'était notamment plaint d'une pelouse trop haute au Vélodrome, à l'issue de son match nul 2-2 face à l'OM, le 22 octobre, lors du Classique. "
C'est pas fait pour Fekir à Liverpool. Les médecins pensent qu'il peut y avoir un problème avec son genou
Source: 20 minutes
-
Ça serait bon. Si c'est le cas sa valeur va chuter.StephVert wrote:C'est pas fait pour Fekir à Liverpool. Les médecins pensent qu'il peut y avoir un problème avec son genou
ça parle de la pelouse a la fin de l'article, pourquoi tu agresses Al Greendaø?Pseudo wrote:Clairement ces mesures ont été adopté à la demande du PQSG. Quand on lit un article, il faut aller au bout.Al Greendaø wrote:oui en effet, ils sont très concernés par les matchs de barrages!Pseudo wrote:de nouvelles mesures pour avantager le PQSG...
"En France, ce quatrième remplacement autorisé en prolongation ne concerne que cinq cas : la finale de Coupe de la Ligue, les deux play-offs et les deux barrages de fin d'exercice. La LFP a également annoncé que la hauteur des pelouses sera systématiquement mesurée par le délégué de match la saison prochaine, en vertu des normes instituées par l'UEFA. «Si les clubs ne respectent pas la hauteur réglementée, ils pourront s'exposer à des amendes pouvant aller jusqu'à 50 000 euros», a dit Quillot. Le PSG a poussé pour l'adoption de cette mesure. L'an passé, le club parisien s'était notamment plaint d'une pelouse trop haute au Vélodrome, à l'issue de son match nul 2-2 face à l'OM, le 22 octobre, lors du Classique. "
Oui bon faut pas non plus pousser Angers ils font le coup cette année et ils ont pas 15 Toko Ekambi sous le coude. De manière similaire on a acheté Aubame 1,5M et on l'a revendu 15 avant l'explosion des droits TV anglais donc transposé à aujourd'hui on le vendrait 30 ou 40M on a fait la même chose y'a 4ans pas sur qu'Angers refasse ça dans les 4prochaines anneesTitusPullo77 wrote:Toko Ekambi acheté moins de 1M par Angers, revendu 20M.Calx wrote:oui on est définitivement largué des 4 gros.greenw42 wrote:Lyon qui va avoir 70M avec la vente de Fekir
Pendant ce temps là, on dépense 8+2M sur un joueur bedonnant dont on ne sait pas comment se débarrasser.
Certaines comparaisons font mal.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui et?Calx wrote:ça parle de la pelouse a la fin de l'article, pourquoi tu agresses Al Greendaø?Pseudo wrote:Clairement ces mesures ont été adopté à la demande du PQSG. Quand on lit un article, il faut aller au bout.Al Greendaø wrote:oui en effet, ils sont très concernés par les matchs de barrages!Pseudo wrote:de nouvelles mesures pour avantager le PQSG...
Agression? carrément?
-
StephVert wrote:C'est pas fait pour Fekir à Liverpool. Les médecins pensent qu'il peut y avoir un problème avec son genou
Fekir c'est niet, retour à Lyon, ou plutôt à leur infirmerie, Aulas doit être navré, moi pas.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Ils ont bien récupéré leur coup et leur comm sur Fekir. Ils disent qu'ils stoppent les négos avec les Reds, mais c'est plutot les Reds qui n'en veulent plus après la visite....dactyle wrote:Fekir c'est niet, retour à Lyon, ou plutôt à leur infirmerie, Aulas doit être navré, moi pas.
Toujours est il qu'ils ne tromperont plus grand monde avec Fekir dans les années à venir. Sa valeur marchande a prit un sacré coup aujourd'hui et pour de nombreuses années...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"