Trophée "St Jakob Park" de la fin de match la plus cruelle
Moderator: Ligne de but
-
Trophée "St Jakob Park" de la fin de match la plus cruelle
Arrgh
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Trophée "St Jakob Park" de la fin de match la plus cruelle
J'ai hésité entre avec Paris, j'ai quand même choisi Guingamp parce que c'était un ras-le-bol général, et en + but de Briand...
Paris sans hésitation, tant on tenait cette victoire si méritée à 30 secondes près, et qu'on paume sur un but tellement bête. Même si celle à Monaco avait bien dégoûté aussi.
Guingamp.Je me suis dit:"nous sommes morts"
-
Même si le but de Briand est dur ... il est ultra logique dans ce match à sens unique
Pour moi, le but de Debuchy est affreux car ce match tu dois le gagner 200 fois
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
C'est oublier le raté de Cavani un peu plus tôtMax wrote:Même si le but de Briand est dur ... il est ultra logique dans ce match à sens unique
-
Ruffier a beaucoup soufflé pour dévier la balle, on le voit au ralentiDanish wrote:C'est oublier le raté de Cavani un peu plus tôtMax wrote:Même si le but de Briand est dur ... il est ultra logique dans ce match à sens unique
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Guingamp, parce qu'on était au fond du trou, qu'on avait subi tout le match mais qu'on tenait miraculeusement le match nul après avoir marqué sur une notre seule incursion...
Les joueurs étaient tous au 36eme dessous après ce but....
Les joueurs étaient tous au 36eme dessous après ce but....
??
non, pour moi c'est PSG parce que c'est un match qu'on pouvait gagner, presque parfait dans le contenu (et en plus il y a le péno raté de Cabella qui fait équilibre avec le raté de Cavani)
c'est plus cruel de ne pas gagner quand tu fais un aussi beau match, et que c'est un CSC qui survient, que quand tu es pas top et que tu prends un but en fin de match, que l'adversaire a le mérite de mettre sans aucune aide d'un joueur de ton équipe.
c'est plus cruel de ne pas gagner quand tu fais un aussi beau match, et que c'est un CSC qui survient, que quand tu es pas top et que tu prends un but en fin de match, que l'adversaire a le mérite de mettre sans aucune aide d'un joueur de ton équipe.
Fait chier ce but à la dernière seconde contra QSG, mais un super match des Verts!
-
Le PSG m'a vraiment fait chier, mais le pire ça reste Monaco, parce que c'est à cette fin de match que se joue l'Europe , je suis resté prostré de longues minutes après ce but
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Le PSG m'a vraiment blasé
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Un CSC du meilleur joueur du moment face à l'équipe intouchable de la saison qui nous fait perdre 2 points. Ça aurait pu être pire, on aurait pu ne pas avoir marqué en premier.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.