Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by cedric26 »

comme aurait dit Alain De Greef ds les guignols, vous comprenez pas balotelli, tir puissant, mur, pas vu le ballon, les 2 poings, italien, but desole
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

speedpop

Post by speedpop »

Même si l'Italie est très moyenne on va clore le débat sur les 4 latéraux sur les 2 derniers matchs amicaux.

Pas d'erreur de Deschamps selon moi
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

baggio42

Post by baggio42 »

Gagadesverts wrote:
Platoche wrote:Lloris, cette blague...
Le mec fait boulette sur boulette mais jouit malgré tout d’un statut de numéro un indéboulonnable. C’est ahurissant. Le poste de gardien de but est clairement Le gros point faible de l’equipe de France. Ce qui l’empechera D’etre Championne du monde.

Si le poste de gardien était le seul souci...les défenseurs centraux et latéraux n'offrent aucune garantie pour le titre.
La cohésion d'équipe aussi.Hier je regardais sur l'équipe 21 la finale 2000 de l'euro.
Au dela de la qualité des joueurs,quelle intensité et quelle bataille pour gagner ne serait ce qu"un ballon 8|

Poteau droit

Post by Poteau droit »

A noter la prestation intéressante de Lucas Hernandez, qui avait failli signer chez nous il y a deux ans et demi : http://www.poteaux-carres.com/potin-P25 ... tre-4.html
Image

Rob420

Post by Rob420 »

baggio42 wrote:
Gagadesverts wrote:
Le mec fait boulette sur boulette mais jouit malgré tout d’un statut de numéro un indéboulonnable. C’est ahurissant. Le poste de gardien de but est clairement Le gros point faible de l’equipe de France. Ce qui l’empechera D’etre Championne du monde.

Si le poste de gardien était le seul souci...les défenseurs centraux et latéraux n'offrent aucune garantie pour le titre.
La cohésion d'équipe aussi.
je suis d'accord sur la défense, aucune garantie face a de grosses équipes.
Après la France est capable de beaucoup marquer, ça peut suffire

Rob420

Post by Rob420 »

Poteau droit wrote:A noter la prestation intéressante de Lucas Hernandez, qui avait failli signer chez nous il y a deux ans et demi : http://www.poteaux-carres.com/potin-P25 ... tre-4.html
on parlait pas de prêt plutôt? ou alors son frère.

baggio42

Post by baggio42 »

Calx wrote:
baggio42 wrote:
Gagadesverts wrote:

La cohésion d'équipe aussi.
je suis d'accord sur la défense, aucune garantie face a de grosses équipes.
Après la France est capable de beaucoup marquer, ça peut suffire
Oui sur ton argument.D"ailleurs ce soir déjà 3 buts :mrgreen:

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Joli but de Dembelé :super:
Last edited by robbyherbin on 01 Jun 2018, 21:42, edited 2 times in total.
Image

kissmyasse

Post by kissmyasse »

cedric26 wrote:comme aurait dit Alain De Greef ds les guignols, vous comprenez pas balotelli, tir puissant, mur, pas vu le ballon, les 2 poings, italien, but desole
pas tout à fait, il aurait fini par "cule un mouton" :happy1:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Question : Peut-on être nul à chier et marquer ?

Réponse : Oui !

Merci Dembele pour la leçon.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

StephVert

Post by StephVert »

speedpop wrote:Même si l'Italie est très moyenne on va clore le débat sur les 4 latéraux sur les 2 derniers matchs amicaux.

Pas d'erreur de Deschamps selon moi
Tout à fait d'accord. Les 4 latéraux sont au niveau. Le reste est pas mal non plus, on a une super équipe qui sera pas loin du titre
Image

ciapagne

Post by ciapagne »

Je l'ai pourtant longtemps defendu mais ça devient inquietant de voir Pogba en EDF

stephanois75

Post by stephanois75 »

Je suis surpris de la dimension qu'a pris Tolisso. Après peut-être que je regardais ces matchs à Lyon sans objectivité... :mrgreen:

Maugrim

Post by Maugrim »

stephanois75 wrote:Je suis surpris de la dimension qu'a pris Tolisso. Après peut-être que je regardais ces matchs à Lyon sans objectivité... :mrgreen:
Cette petite tête de pioche a vraiment un très bon niveau, même à Lyon. C'est dommage qu'il soit lyonnais et qu'en plus il soit un gros débile, parce qu'il a vraiment du talent le garçon.

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

ciapagne wrote:Je l'ai pourtant longtemps defendu mais ça devient inquietant de voir Pogba en EDF
Pogba est un pur compétiteur et aime"se faire mal " sur les rencontres à enjeu.

Que celà se défende ou pas,c'est ainsi.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Maugrim wrote:
stephanois75 wrote:Je suis surpris de la dimension qu'a pris Tolisso. Après peut-être que je regardais ces matchs à Lyon sans objectivité... :mrgreen:
Cette petite tête de pioche a vraiment un très bon niveau, même à Lyon. C'est dommage qu'il soit lyonnais et qu'en plus il soit un gros débile, parce qu'il a vraiment du talent le garçon.
Ce joueur appartient désormais au Bayern Munich.

A noter:Carteron,Hellebuyk,Clerc,Clément...bref.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Vagner et Kenny sur le banc contre l'Algérie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Poteau droit

Post by Poteau droit »

ForeverGreen wrote:Vagner et Kenny sur le banc contre l'Algérie.
Si jamais tu mates le match jusqu'au bout, tu pourras potiner dans la foulée ?
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Poteau droit wrote:
Oui
Dédicace à rouge :

Poteau droit

Post by Poteau droit »

ForeverGreen wrote:
Poteau droit wrote:
Oui
:super:
Image

epicentre

Post by epicentre »

Aloisiochulapa wrote:
Maugrim wrote:
Ce joueur appartient désormais au Bayern Munich.

A noter:Carteron,Hellebuyk,Clerc,Clément...bref.
Ça reste une ordure haineuse.

dimi

Post by dimi »

Par contre la squadra ???
Qu est ce qui arrive aux italiens, il manquait des joueurs ?

Quel niveau moyen 8|

Rob420

Post by Rob420 »

dimi wrote:Par contre la squadra ???

Quel niveau moyen 8|
un équipe en reconstruction
Je ne pense pas qu'il manquait des joueurs mais un gros trou de génération

Maugrim

Post by Maugrim »

Calx wrote:
dimi wrote:Par contre la squadra ???

Quel niveau moyen 8|
un équipe en reconstruction
Je ne pense pas qu'il manquait des joueurs mais un gros trou de génération
Ça fait quand même une dizaine d'années que cette équipe patauge. Certes, ils font une finale à l'Euro 2012 mais rappelons-nous qu'ils ne survolent pas la compétition : ils font deuxième de leur groupe en faisant un nul contre l'Espagne et la Croatie avant de battre l'Irlande, ils sortent l'Angleterre aux TAB en quarts, sortent les allemands en demies dans un match ou (comme souvent) la domination fut teutonne, et se font violenter en finale (4-0) par les espagnols. A part ça, c'est quarts de finale en 2008 et 2012, et double échec en phase de groupe de CDM en 2010 et 2014... Je ne parlerai pas de 2018, on connaît tous le scénario.

Cette sélection doit tourner la page d'une génération défensive exceptionnelle, mais qui s'est bien trop reposée sur ses vieux briscards depuis 2006 (Buffon, Barzagli, De Rossi, Pirlo, Chiellini, Zambrotta...) sans jamais parvenir à sortir la prochaine génération de grands joueurs. A mon avis, c'est à mettre de paire avec le déclin progressif de la qualité de la Serie A depuis dix ans. Or, les joueurs italiens n'ont jamais été de grands globetrotters puisque la plupart reste au pays et que rares sont ceux qui parviennent à s'imposer à l'étranger. Contrairement aux français par exemple qui ont toujours du partir pour côtoyer le haut-niveau (bien que c'est de moins en moins le cas aujourd'hui vu que la L1 semble "progresser"). Le déclin progressif de leur championnat domestique et leur faible mobilité ne doit pas aider leur équipe nationale. A moins que ce soit tout simplement la faiblesse générationnelle des joueurs italiens depuis une petite dizaine d'années qui explique à la fois la baisse de la qualité de la Serie A, et de l'équipe d'Italie en général ? Je ne sais pas.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

baggio42 wrote:
Gagadesverts wrote:

La cohésion d'équipe aussi.Hier je regardais sur l'équipe 21 la finale 2000 de l'euro.
Au dela de la qualité des joueurs,quelle intensité et quelle bataille pour gagner ne serait ce qu"un ballon 8|
L'Euro 2000 c'est juste l'apogée de l'équipe de France avec un Zidane qui rayonnait bien plus qu'en 98, des Dessailly et Djorkaeff au sommet de leur carrière, des Pires et Henry qui n'étaient plus de simples espoirs, Blanc et Deschamps qui tenaient encore la baraque, Barthez meilleur gardien du monde... Avant de rivaliser avec cette formation, va falloir se lever tôt. Et n'oublions pas que l'EDF d'aujourd'hui est encore très jeune meme si on a l'impression qu'elle est en reconstruction depuis 10 ans.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Post Reply