[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: [Potins] Roro à Rodez

Post by thesnakke »

buffy wrote:
Platoche wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
Il rien de plus important à faire plutôt que se taper 10 heures de bagnole pour aller rencontrer 20 types dans un bowling à Rodez ?? 8|
Faudrait savoir, quand il se mêle de l'opérationnel, ça va pas il a plus rien à foutre là, et quand il s'en mêle pas, ça va pas non plus il devrait s'en mêler, sans deconner ca commence à etre vraiment relou cette volonté que quoiqu'il arrive quoiqu'il se passe il faut trouver quelque chose à redire
C'est évident que ça devient très fatiguant...
Evident pour toi je le comprend :) Après on est sur un forum et donc tout le monde n'a pas forcément le même avis. Heureusement sinon ce serait ennuyeux ...
Pour le coup c'est pas une question d'avis mais de cohérence, soit on pense que Romeyer n'a plus de rôle opérationnel et cette remarque n'a donc pas lieu d'être, soit on pense qu'il en a, mais au vu de ce que je lis depuis des semaines, c'est pas le cas, donc, j'en reviens à ce que je disais : tout est pretexte à clasher pour clasher et aucune attitude de la direction n'est le bonne quoiqu'il advienne.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Platoche

Post by Platoche »

buffy wrote:
Platoche wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
Il rien de plus important à faire plutôt que se taper 10 heures de bagnole pour aller rencontrer 20 types dans un bowling à Rodez ?? 8|
Faudrait savoir, quand il se mêle de l'opérationnel, ça va pas il a plus rien à foutre là, et quand il s'en mêle pas, ça va pas non plus il devrait s'en mêler, sans deconner ca commence à etre vraiment relou cette volonté que quoiqu'il arrive quoiqu'il se passe il faut trouver quelque chose à redire
Evident pour toi je le comprend :) Après on est sur un forum et donc tout le monde n'a pas forcément le même avis. Heureusement sinon ce serait ennuyeux ...
Ne pas avoir le même avis, ce n'est pas ça le problème buffy, mais un jour les présidents sont des pipes qui n'y comprennent rien au monde de l'entreprise et de la négociation, et ils feraient mieux de passer la main immédiatement, et le lendemain, mais que fait Roro ? Au lieu de préparer la nouvelle saison, de rencontrer Gasset et de trouver un repreneur, il va serrer la pince à des supporter.

Je ne comprend plus cette logique de la critique permanente....

Un coup ils communiquent trop et mal, et l'autre coup, ce sont des nulos en communication parce qu'ils ne disent rien aux supporters...

C'est compliqué à force...
Image

Les verts toujours...

al bundy

Post by al bundy »

Je peux vous comprendre mais désolé trouver des investisseurs et des financements,fixer la stratégie pour la ou les prochaine(s) saison(s) et mettre en place l'équipe pour la mettre en oeuvre ce n'est pas de l'opérationnel...
Par contre la représentation fait parti aussi de son rôle on est d'accord..
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

buffy

Post by buffy »

thesnakke wrote:
buffy wrote:
Platoche wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
Pour le coup c'est pas une question d'avis mais de cohérence, soit on pense que Romeyer n'a plus de rôle opérationnel et cette remarque n'a donc pas lieu d'être, soit on pense qu'il en a, mais au vu de ce que je lis depuis des semaines, c'est pas le cas, donc, j'en reviens à ce que je disais : tout est pretexte à clasher pour clasher et aucune attitude de la direction n'est le bonne quoiqu'il advienne.
Pour ce qui me concerne, je loue le travail effectué depuis que Romeyer et Caiazzo ont repris le club alors que celui ci était au bord du gouffre. Supporter des verts depuis 1972 et ayant connu toutes les périodes difficiles, je ne leur en serait jamais assez reconnaissant. Ce qui ne m'empêche pas d'être critique sur ce qui se passe ces derniers jours. Romeyer et Caiazzo partiront un jour. Moi je resterai supporter de mon club de coeur :)

Platoche

Post by Platoche »

al bundy wrote:Je peux vous comprendre mais désolé trouver des investisseurs et des financements,fixer la stratégie pour la ou les prochaine(s) saison(s) et mettre en place l'équipe pour la mettre en oeuvre ce n'est pas de l'opérationnel...
Bah non, Roro est actionnaire, il a tout délégué à Paquet qui est Directeur Général en charge de l’opérationnel. Donc toute cette partie c'est Paquet qui s'en charge, et donc qui reçoit Gasset à L'Etrat ou qui va gérer la saison à venir.

Trouver des repreneurs ? C'est la banque Lazard qui s'en occupe.

Là quoi qu'il fasse, c'est de la critique permanente.
Image

Les verts toujours...

al bundy

Post by al bundy »

Platoche wrote:
al bundy wrote:Je peux vous comprendre mais désolé trouver des investisseurs et des financements,fixer la stratégie pour la ou les prochaine(s) saison(s) et mettre en place l'équipe pour la mettre en oeuvre ce n'est pas de l'opérationnel...
Bah non, Roro est actionnaire, il a tout délégué à Paquet qui est Directeur Général en charge de l’opérationnel. Donc toute cette partie c'est Paquet qui s'en charge, et donc qui reçoit Gasset à L'Etrat ou qui va gérer la saison à venir.

Je ne parlai pas spécifiquement de Gasset mais surtout du financement...et comme je l'ai dit rien ne l’empêche d’être à Rodez et de s'occuper du dossier.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Je vois que ce potin déclenche une belle discussion. Les shadoks d'en face l'ont déjà repris, ainsi que celui sur Roux !!!!
Image

buffy

Post by buffy »

Platoche wrote:

Trouver des repreneurs ? C'est la banque Lazard qui s'en occupe.

Ce n'est pas de la critique permanente Platoche. Mais il me semble que si on veut garder Gasset il aurait été peut être plus pertinent que ce soient nos présidents qui recoivent Gasset . Surtout si on a un peu moins de moyens à lui proposer pour avoir une équipe compétitive.

ciapagne

Post by ciapagne »

Poteau droit wrote:Je vois que ce potin déclenche une belle discussion. Les shadoks d'en face l'ont déjà repris, ainsi que celui sur Roux !!!!
Faut qu'on trouve la taupe

Florent

Post by Florent »

Vert|treV wrote:
Florent wrote:
merlin wrote:
Florent wrote:
Bah , c'est pas comme si on cherchait un repreneur , un entraîneur et des joueurs de bon niveau :diable:
Ha pis alors son sourire ne trompe pas, hein, il est heureux de taper l’accolade à André, dit Dédé, dit encore "Moustache" dans le petit microcosme rodézien.

Tu m'étonnes que les amerloques sont partis en courant.
Quel mépris quand même dans tes propos.
Ha mais non, pas du tout !

Juste que tu sens qu'il est vraiment heureux d'être à Rodez, et je le crois parfaitement sincère !!

Juste je pense aussi que ce côté de foot à la papa ne colle pas vraiment aux canons d'investisseurs US, voilà tout.

Et juste j'ai pas mis loin du truc puisque "moustache" semble être son réel surnom, confirmé par hcatteau : là, pour le coup, j'y suis pour rien ! :ange:

Poteau gauche

Re: [Potins] Roro en Ardèche

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

thesnakke

Post by thesnakke »

Quel guignol ce Romeyer il a pas plus important a s'occuper franchement :diable:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

franck42

Post by franck42 »

Le truc marrant c'est que les pro-direction considèrent l'immense majorité des membres du forum anti-direction comme 1 seule et même entité.
Par exemple la plupart d'entre nous considèrent que Romeyer ne devrait plus avoir aucune fonction au club, et donc se réjouissent de le voir faire son tour de France à boire des jokers pendant que Paquet et Gasset préparent la saison prochaine (enfin on l'espère), pour autant ça n'empêche pas que d'autres puissent considérer que sa place est à Sainté à ce moment de la saison.
Si vous voulez pointer des contradictions, pointez les individuellement, pas collectivement, ce qui n'a aucun sens.
Bon c'est vrai que c'est plus facile pour nous de vous identifier membre par membre, étant donné que vous n'êtes plus qu'une dizaine dans votre camp :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

franck42 wrote:Le truc marrant c'est que les pro-direction considèrent l'immense majorité des membres du forum anti-direction comme 1 seule et même entité.
Par exemple la plupart d'entre nous considèrent que Romeyer ne devrait plus avoir aucune fonction au club, et donc se réjouissent de le voir faire son tour de France à boire des jokers pendant que Paquet et Gasset préparent la saison prochaine (enfin on l'espère), pour autant ça n'empêche pas que d'autres puissent considérer que sa place est à Sainté à ce moment de la saison.
Si vous voulez pointer des contradictions, pointez les individuellement, pas collectivement, ce qui n'a aucun sens.
Bon c'est vrai que c'est plus facile pour nous de vous identifier membre par membre, étant donné que vous n'êtes plus qu'une dizaine dans votre camp :mrgreen:
Sincèrement, quelle utilité cette réponse ?
Image

Les verts toujours...

baggio42

Re: [Potins] Blanc chez les Blues ?

Post by baggio42 »

Les tergiversations de Blanc vont retarder le choix de Gasset et nous mettre dans la merde :rougefaché:

Poteau gauche

Re: [Potins] Trop Pauly pour être honnête ?

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P63 ... nete-.html

Image

Comme son ami Lolo, Jacquot est un adepte des pulls Lacoste.
http://www.poteaux-carres.com/

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:
franck42 wrote:Le truc marrant c'est que les pro-direction considèrent l'immense majorité des membres du forum anti-direction comme 1 seule et même entité.
Démontrer ta bêtise.
Image

Image

merlin

Post by merlin »

Faiseur de Tresses wrote:
Platoche wrote:
Démontrer ta bêtise.
Chaud FDT ce soir :hehe: (gaffe au bannissement , les modos sont sur les dents en ce moment :diable: ).

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Faiseur de Tresses, une semaine pour te concentrer uniquement sur l'Equipe de France. Visiblement même si on explique certaines nouvelles règles, ça ne sert à rien. C'est vraiment dommage...
Last edited by Poteau droit on 28 May 2018, 21:00, edited 1 time in total.
Image

Punky

Post by Punky »

Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P63 ... nete-.html

Image

Il faudra un jour créer un thread tricot sur le forum. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

bladevert

Post by bladevert »

Punky wrote:
Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P63 ... nete-.html

Image

Il faudra un jour créer un thread tricot sur le forum. :mrgreen:
Non mais sérieux..., c'est un tout fou lui!!!
Il a un pedigree long comme le bras , un club de basket féminin ( mirande) coulé !, Le FC Rouen coulé, et j'en passe.
Comment peut-il encore avoir une once de crédit??

Pilou

Post by Pilou »

Parasar wrote:Ses sous viennent d'où ???
Un prince nigérien

vertdu84

Post by vertdu84 »

Parasar wrote:Ses sous viennent d'où ???
Mamie Zinzin

Post Reply