je dois etre très con et surement le plus naif du forum, vu que je passe pas mon temps a traiter roro d'idiot du forez et de caiazzo de voleur de poulesLE MARQUIS wrote:comme une envie de rigolerMonpel42 wrote:Ils vont apprendre de leur erreursrouge wrote:J’ose espérer que si il y a deux nouveaux candidats ce dont je doute les 2 zozos auront l’intelligence de la fermer avant une éventuelle hypothétique signature
Oui je sais je rêve
Mais le pb n'était pas leur communication, mais manifestement la renegociation trop forte de peak6
De Bontin ne m'inspirait pas confiance, on a rêvé de cette reprise, mais c'était pas les bons, ça c'est probable
j'ai plutot trouvé que depuis les 15 ans de gouvernance, ils ont beaucoup evolué et plutôt assuré, étant donné qu'ils ont pas le pognon des qataris et des russes.
Mais c'est vrai, c'est vraiment hyper fort que de gagner 3 league des champions d'affilé avec un budget enorme, un endettement illimité, que de faire ce que fait Mr Romeyer et Caiazzo. A mort les pauvres, vives les riches