Tout le monde ,y compris Monsieur Platini ,qui est impartial (!) me parle de ALDA ou un truc du genre .tu as raison wrote:Si ADDA le dit, ça ne peut être que vrai.Aloisiochulapa wrote:Florent wrote:Question "défoncer tout le monde", y'a eu défoulage en règle à l'heure des premières annonces de la possible non vente non ?thesnakke wrote:Je suis juste effaré par un grand nombre de messages que je lis ici...
Les gars, renseignez vous un minimum sur comment fonctionnent les acquisitions d'entreprises.
Les péripéties qu'ont rencontré les présidents sont légion, des mecs qui sont intéressés et qui changent d'avis ou de conditions au dernier moment, ça se passe tous les jours. Pas plus tard qu'il y a quelques mois une amie a vu 5 ans de sa vie passés à développer une super boite, rentable, qui faisait plusieurs millions d'euros de CA et qui devait être racheté plusieurs millions par une grosse boite, foutu à la poubelle ou presque parce qu'après avoir passé des mois à négocier cette vente au tout dernier moment le vendeur a tout stoppé, résultat l'énergie déployée pour cette vente a foutu la boite par terre et des dizaines de salariés sont au chômage.
Tout ca pour dire que c'est pas parce que Peak6 ne rachète pas le club que les dirigeants ont fait n'importe quoi, y'a même beaucoup plus de chances que si le mariage n'a pas eu lieu ce soit pour le bien du club.
C'est pas parce que Peak6 n'a pas racheté qu'un autre acheteur va pas être choisi et je préfère infiniment garder un an de plus Romeyer et Caiazzo qui malgré leurs défauts ont fait en sorte que le club soit là ou il en est actuellement plutot qu'ils vendent au premier pekin venu sans s'assurer de la pérennité du projet.
Bref, shit happens comme on dit, ce qui s'est passé se passe tous les jours dans le monde et c'est pas parce que la vente a pas eu lieu que c'est la fin du monde ou que la direction est incompétente.
Attendez de voir la suite et d'en savoir plus avant de défoncer tout le monde.
(me suis même dit que tu y avais participé un tantinet, non ? )
En ce qui concerne le fond, non, ce n'est pas une péripétie...
Voudrais pas être monomaniaque, mais le sujet des parts de Carvalho est une énorme épine dans le dossier.
Vraiment.
Elles créent de l'incertitude, donc soit le prix s'effondre soit l'investisseur se barre en courant.
Très clairement, ce sujet avait été abordé au 1er tour, mais sans aller au fond de l'affaire, ce qui a été fait ces derniers jours.
Ce n'est pas de l'amateurisme, juste que les acteurs côté ASSE avait un peu mis la poussière sous le tapis et lorsque le sujet a été traité sur le fond, les investisseurs ont découvert une affaire à la fois complexe, et à la fois dont la procédure n'est pas soldée.
Enfin, c'est toujours un mauvais signe envoyé au marché une issue comme celle que l'ASSE vient de vivre....
Tu as bien lu snake ?
1-0 score final.Et pas de prolongations
PS : Pourquoi tu as changé de pseudo d'ailleurs ? J'ai pas suivi désolé...
J'ai compris que cet ancien membre était très populaire (un peu comme Romeyer ,en fait !)
Beaucoup se rappellent de lui avec insistance;il a du les marquer !!
Toutes mes réponses ou posts m'envoie vers ce HADHA ,c'est certainement qu'il devait faire parti de ceux qui comt(ais) içi.
Etait il important qu'il vous manque à ce point ? Faisait il parti des meilleurs ? On peut l'imaginer ...
Je peux comprendre aisément ,dans ce cas, qu'il se soit attiré des inimitiés car la jalousie est toujors présente dans ces circonstances. Un dénomé sneak semble hors de lui.
Donc voilà, je referme cette parenthèse ,en vous signalant que oui je suis bel et bien:
Aloisiochulapa !!
Merci à tous de le noter.