[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Post by franck42 »

baggio42 wrote:
franck42 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote: Subo et M'Vila sont sous contrat. Debuchy a 33 piges, ça en refroidira quelques uns, il peut rester. Cabella au pire libère une place pour un gros salaire. Au mieux on le fait signer. Il faut remplacer Bamba (Gradel serait parfait) et KMP (Diony ?). Pour moi y a rien d'insurmontable niveau financier, on parle pas de faire signer Toko Ekambi ou Mukiele. Si Gasset reste y'a un vrai projet à vendre aux joueurs. Je pense que Sainté fait plutôt envie en ce moment.
Bon si Gasset part c'est la merde :mrgreen:
C'est un peu ça le problème, c'est que toute la saison à venir repose sur cette hypothèse... :diable:
Certes si on se base sur les propos de Caïazzo qui nous certifie qu'il ne laissera pas partir Gasset, quelles que soient ses exigences, ça signifie que Gasset va rester un an de + et qu'on aura un gros effectif la saison prochaine.
Mais d'une part on peut pas vraiment dire que Caïazzo soit quelqu'un de confiance, et d'autre part je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'endetter uniquement pour recruter des joueurs voire payer des salaires...
Mais le club sera obligé de s'endetter sans investisseur et pour garder un semblant d'ossature actuelle.

Comment veux tu faire?Caiazzo le dit lui meme.Et d'ailleurs sur cette sortie il met un tacle glissé à Romeyer qui n'a pas la meme approche.
T'as raison, franchement j'ai aucune solution, on est dans l'impasse, c'est pour ça qu'il fallait absolument vendre ce mois.
Surtout que si une grosse somme arrive pas rapidement, Gasset va mettre les voiles, d'autres joueurs avec lui, et on a un peu l'impression qu'il n'y a pas de plan B...

Thomi

Post by Thomi »

Bon si le feuilleton continue, Gasset annonce son départ lundi à l'issue de la réunion :gene2:

baggio42

Post by baggio42 »

benchaye wrote:
baggio42 wrote:
Bucky wrote:
Poteau droit wrote:Les propos intégraux de Nanard sont dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... nde-2.html
C'est malin, il joue sur la corde sensible Jean-Louis Gasset. Par contre, je ne vois pas pourquoi il en met une aussi sévère à Peek6. C'est curieux...
Surtout que ce sont eux qui ont choisi Peek6.Il y avait d'autres prétendants.

Quand à Gasset,MVILA et Debuchy ne seraient pas venu sans lui,ca c'est factuel.

Romeyer voulait Sablé et avant au mercato d'été : Kambouaré.

Caiazzo a une approche plus ouverte sur le monde,il voulait Vieira l'été dernier.

Comment voulez vous que le tandem fonctionne avec deux approches stratégiques aussi différentes.

Il faut qu'ils vendent le club.Comment? A qui? je n'en sais strictement rien.Mais nous sommes à un tournant très important pour le club.Et le temps presse.Les autres clubs préparent déjà la saison prochaine.

ça me fait rire qu'on dise tout le temps qu'il faut se dépêcher pour reconstruire une équipe, Lopez et Bielsa ont eu beaucoup de temps pour construire leur effectif, Gasset/Printant beaucoup moins pour remodeler le leur....
Tu en connais beaucoup des exemples comme Lille?
Parle mo ide Nice qui est bien géré ou Rennes les loosers qui commencent à pointer le bout de leur nez.

cedric26

Post by cedric26 »

Thomi wrote:Bon si le feuilleton continue, Gasset annonce son départ lundi à l'issue de la réunion :gene2:

:super: :super:

Enfin non :nono: :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

baggio42

Post by baggio42 »

Thomi wrote:Bon si le feuilleton continue, Gasset annonce son départ lundi à l'issue de la réunion :gene2:
Tout dépend de Laurent Blanc aussi.Cela nous laisse une chance ;)

baggio42

Post by baggio42 »

franck42 wrote:
baggio42 wrote:
franck42 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote: Subo et M'Vila sont sous contrat. Debuchy a 33 piges, ça en refroidira quelques uns, il peut rester. Cabella au pire libère une place pour un gros salaire. Au mieux on le fait signer. Il faut remplacer Bamba (Gradel serait parfait) et KMP (Diony ?). Pour moi y a rien d'insurmontable niveau financier, on parle pas de faire signer Toko Ekambi ou Mukiele. Si Gasset reste y'a un vrai projet à vendre aux joueurs. Je pense que Sainté fait plutôt envie en ce moment.
Bon si Gasset part c'est la merde :mrgreen:
C'est un peu ça le problème, c'est que toute la saison à venir repose sur cette hypothèse... :diable:
Certes si on se base sur les propos de Caïazzo qui nous certifie qu'il ne laissera pas partir Gasset, quelles que soient ses exigences, ça signifie que Gasset va rester un an de + et qu'on aura un gros effectif la saison prochaine.
Mais d'une part on peut pas vraiment dire que Caïazzo soit quelqu'un de confiance, et d'autre part je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'endetter uniquement pour recruter des joueurs voire payer des salaires...
Mais le club sera obligé de s'endetter sans investisseur et pour garder un semblant d'ossature actuelle.

Comment veux tu faire?Caiazzo le dit lui meme.Et d'ailleurs sur cette sortie il met un tacle glissé à Romeyer qui n'a pas la meme approche.
T'as raison, franchement j'ai aucune solution, on est dans l'impasse, c'est pour ça qu'il fallait absolument vendre ce mois.
Surtout que si une grosse somme arrive pas rapidement, Gasset va mettre les voiles, d'autres joueurs avec lui, et on a un peu l'impression qu'il n'y a pas de plan B...
Il y a un plan C:bfb2 :diable:

hcatteau

Post by hcatteau »

gavroche wrote:
fort-et-vert wrote:bernard caiazzo : " Le deuxième point, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand ils nous ont dit : "il va falloir prévoir des indemnités pour le licenciement de Jean-Louis Gasset", qui a encore un an de contrat. Et ça pour nous, c'est les valeurs historiques de l'ASSE, il est hors de question de les bafouer. Pour nous, ça a été une fin de non recevoir totale. Même s'ils avaient mis 300 M€ d'euros sur la table, ça aurait été une fin de non recevoir parce que nous ne lâcherons pas Jean-Louis Gasset. Jamais nous ne lâcherons un coach qui nous a permis de faire des résultats ayant permis de sauver le club. Nous ne faisons pas passer l'argent avant des valeurs humianes. Cela n'existe pas dans la région dans laquelle nous sommes. "

jamais nous ne lâcherons un coach... alors ça on va le graver et attendre de voir ce qui se passe, car si les 40M ( 300M !! lol ) avaient été posés sur la table, je ne pense pas qu'ils en auraient fait un drame. il parle trop .
C'est clerc ! :mdr1:
Ils ont même dû donner 1 m€ à Galtier qui venait de démissionner ... :mdr1:

benchaye

Post by benchaye »

baggio42 wrote:
benchaye wrote:
baggio42 wrote:
Bucky wrote:
Poteau droit wrote:Les propos intégraux de Nanard sont dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... nde-2.html
C'est malin, il joue sur la corde sensible Jean-Louis Gasset. Par contre, je ne vois pas pourquoi il en met une aussi sévère à Peek6. C'est curieux...

Caiazzo a une approche plus ouverte sur le monde,il voulait Vieira l'été dernier.

Comment voulez vous que le tandem fonctionne avec deux approches stratégiques aussi différentes.

Il faut qu'ils vendent le club.Comment? A qui? je n'en sais strictement rien.Mais nous sommes à un tournant très important pour le club.Et le temps presse.Les autres clubs préparent déjà la saison prochaine.

ça me fait rire qu'on dise tout le temps qu'il faut se dépêcher pour reconstruire une équipe, Lopez et Bielsa ont eu beaucoup de temps pour construire leur effectif, Gasset/Printant beaucoup moins pour remodeler le leur....
Parle mo ide Nice qui est bien géré ou Rennes les loosers qui commencent à pointer le bout de leur nez.

Toulouse a eu une longue intersaison sans changement de coach ni direction , bien au calme pour préparer cette magnifique saison qu'ils viennent de réaliser...
Rennes, ils ont juste bénéficié des défaillances de début de saison de Bordeaux et Sainté pour s'offrir la ligue europa, on ne va quand même pas dire qu'ils ont fait une saison extraordinaire.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Florent

Post by Florent »

xavlevert55 wrote:Jerome de Bontin
?

@JdeBontin
11 minil y a 11 minutes
Plus
Regarding AS Saint-Etienne, I am sorry that we were unable to reach an agreement and I wish the best of luck to the present owners, the staff members and the dedicated fans of Saint Etienne.
Un peu plus classe que la bile déverse BC dans les médias.

Spécial fou rire au bientôt mythique : « l’asse, c’est un peu comme notre enfant »

:hehe:

Y’a un poteau d’or de la démagogie ?
Parce que la...
A ce niveau...

Respect.

thesnakke

Post by thesnakke »

Florent wrote:
?

@JdeBontin
11 minil y a 11 minutes
Plus
Regarding AS Saint-Etienne, I am sorry that we were unable to reach an agreement and I wish the best of luck to the present owners, the staff members and the dedicated fans of Saint Etienne.

Spécial fou rire au bientôt mythique : « l’asse, c’est un peu comme notre enfant »

Parce que la...
A ce niveau...

Respect.
En même temps si c'est effectivement eux qui ont pas été réglo encore heureux qu'il la ramène pas derrière le de Bontin. Moi si ça s'est réellement passé comme Caiazzo le dit sa réaction me choque pas il se sont fait enfler il le dit il a raison.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Rob420

Post by Rob420 »

fort-et-vert wrote:bernard caiazzo : " Le deuxième point, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand ils nous ont dit : "il va falloir prévoir des indemnités pour le licenciement de Jean-Louis Gasset", qui a encore un an de contrat. Et ça pour nous, c'est les valeurs historiques de l'ASSE, il est hors de question de les bafouer. Pour nous, ça a été une fin de non recevoir totale. Même s'ils avaient mis 300 M€ d'euros sur la table, ça aurait été une fin de non recevoir parce que nous ne lâcherons pas Jean-Louis Gasset. Jamais nous ne lâcherons un coach qui nous a permis de faire des résultats ayant permis de sauver le club. Nous ne faisons pas passer l'argent avant des valeurs humianes. Cela n'existe pas dans la région dans laquelle nous sommes. "

jamais nous ne lâcherons un coach... alors ça on va le graver et attendre de voir ce qui se passe, car si les 40M ( 300M !! lol ) avaient été posés sur la table, je ne pense pas qu'ils en auraient fait un drame. il parle trop .
en gros c'est la faute de Gasset :mrgreen:
Donc si Gasset part, Caiazzio et Romyer sont d'accord avec Peak6

Rob420

Post by Rob420 »

Platoche wrote:Gasset a expliqué en ITW que c'est Romeyer qui l'avait appelé pour lui proposer le poste.
oui mais c'est caiazzio qui a soufflé l'idée de Romeyer

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Monsieur Caiazzo et Romeyer va pas falloir se tromper sinon il est fort à parier que l'on connaîtra de pareille soirée :modo:
https://www.youtube.com/watch?v=2n3pt0u6VFo

baggio42

Post by baggio42 »

benchaye wrote:
baggio42 wrote:
benchaye wrote:
baggio42 wrote:
Bucky wrote:

Toulouse a eu une longue intersaison sans changement de coach ni direction , bien au calme pour préparer cette magnifique saison qu'ils viennent de réaliser...
Rennes, ils ont juste bénéficié des défaillances de début de saison de Bordeaux et Sainté pour s'offrir la ligue europa, on ne va quand même pas dire qu'ils ont fait une saison extraordinaire.
Toulouse flirte avec la ligue2 depuis longtemps.Sans changement de coach ni direction c'est bien cela le problème.Quand tu n'avances pas,tu recules.
Quand à Rennes sur la saison ce sont eux qui méritent la cinquième place.De bons jeunes:Bourigeaud.Des joueurs confirmés :Kazri par exemple.Et des paris : Sarr:17 millions environ.

Je pense que Rennes s'installe comme le prétendant à la cinquième place derrière les 4 gros.

A contrario sans parler des problèmes de rachat ou de présidence.Nous n'avons pas de joueuers jeunes qui sortent.Nous n'avons pas de joueurs bancables.Et le club a grignoté une partie du trésor cet hiver.

Florent

Post by Florent »

thesnakke wrote:
Florent wrote:
?

@JdeBontin
11 minil y a 11 minutes
Plus

Parce que la...
A ce niveau...

Respect.
En même temps si c'est effectivement eux qui ont pas été réglo encore heureux qu'il la ramène pas derrière le de Bontin. Moi si ça s'est réellement passé comme Caiazzo le dit sa réaction me choque pas il se sont fait enfler il le dit il a raison.
Mais quand bien même ce serait le cas, il n’a pas a la ramener

C’est ridicule, inutile, démagogue, et surtout ça ne peut que faire fuir les éventuels autres repreneurs.

Sortir par le haut, quel que soit les conditions, ça peut être valable pour le clown aussi non ?

patom42

Post by patom42 »

Je me répète mais à mon sens il vaudrait mieux se concentrer sur la saison prochaine et repousser la vente du club à l’automne ou + tard.
Peu importe le pourquoi du comment maintenant il faut avancer.

Florent

Post by Florent »

Florent wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
?

@JdeBontin
11 minil y a 11 minutes
Plus

Parce que la...
A ce niveau...

Respect.

C’est ridicule, inutile, démagogue, et surtout ça ne peut que faire fuir les éventuels autres repreneurs.

Sortir par le haut, quel que soit les conditions, ça peut être valable pour le clown aussi non ?
Je m’auto quote car ça m’énerve.

Quand c’est Aulas qui a ce genre de com démesurément démagogique, c’est à vomir.
Quand c’est BC qui te ré fourgue un « ils voulaient virer Gasset », « ils ne respectent pas les valeurs » et autres « l’asse C’est un peu comme notre enfant », ça passe crème

C’est ahurissant

NSH

Post by NSH »

SOSOF wrote:
vertdegivors wrote:
bfb2 wrote: Dis donc, ça vous a traumatisés les deux mois que sablé à passé à la tête de l'équipe. Dans 10 ans vous nous en parlerez encore comme de la pire catastrophe arrivée au club dans toute son histoire.
Disons que encaisser 27 buts en 9 matchs soit 3/match en moyenne et d’avoir le sentiment (à raison) avant le match à venir qu’il est perdu d’avance, Oui ça marque un supporter.
Surtout lorsque ce jeune coach est intronisé par le coprésident qui lui prédit publiquement un destin similaire au meilleur entraîneur que nous ayons eu ces 30 dernières années.
Même si c'était pas le bon moment, faut pas l’enterrer non plus !
on a eu Rudi Garcia au début de se carrière d'entraineur, c'était pas terrible non plus et pourtant aujourd'hui c'est un très bon entraineur!
+42
Quand on évoque les 2 mois sous Sablé, n'oublions pas que Beric, Debuchy, Subotic, M'Vila, N'Tep n'étaient pas encore au club, qu'Hamouma, Cabella, Perrin et Gabriel Silva étaient blessés pendant la majeure partie du temps, et qu'il avait hérité d'une équipe traumatisée par le 0-5 du derby.

Alors je veux bien que Sablé n'a pas le réseau de Gasset (de toute façon, même s'il l'avait eu, hors mercato, ça ne lui aurait pas servi a grand chose), qu'il n'a pas le talent tactique de Guardiola, qu'on n'aime pas sa gueule ou je ne sais quoi, mais le présenter quasiment comme le pire entraineur du monde, je trouve ça vraiment limite.

Gasset aurait-il vraiment collectionné les victoires avec les mêmes joueurs à disposition? On ne le saura jamais, mais permettez moi d'avoir un doute.
D'ailleurs, rappelons à ceux qui veulent l'oublier que Gasset était l'adjoint de Sablé, et que le miracle Gasset eh bien il n'a eu lieu que lorsque les recrues furent recrutées et que les blessés sont revenus de blessure. Alors je m'avance peut-être un peu, mais ce n'est peut-être pas qu'une coïncidence.

Personnellement, j’espère de tout mon coeur que Gasset restera en poste la saison prochaine, mais je trouve ce trashing systematique qu'ont certains sur Sablé ne les grandit guère.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

3 mois sans qu'ils l'ouvrent et une équipe qui reprend des couleurs
ils reviennent sur le devant de la scène et à nouveau c'est le bordel
vous allez voir qu'ils vont finir par nous ressortir Sablé . Ils sont impayables ....

bladevert

Post by bladevert »

Calx wrote:

en gros c'est la faute de Gasset :mrgreen:
Donc si Gasset part, Caiazzio et Romyer sont d'accord avec Peak6
Si jamais lundi GASSET refuse de continuer....
Qu'est-ce qu'on va entendre???
Évidemment je souhaite que GASSET reste et les recrues de cet hiver avec !

baggio42

Post by baggio42 »

NSH wrote:
SOSOF wrote:
vertdegivors wrote:
bfb2 wrote: Dis donc, ça vous a traumatisés les deux mois que sablé à passé à la tête de l'équipe. Dans 10 ans vous nous en parlerez encore comme de la pire catastrophe arrivée au club dans toute son histoire.
Disons que encaisser 27 buts en 9 matchs soit 3/match en moyenne et d’avoir le sentiment (à raison) avant le match à venir qu’il est perdu d’avance, Oui ça marque un supporter.
Surtout lorsque ce jeune coach est intronisé par le coprésident qui lui prédit publiquement un destin similaire au meilleur entraîneur que nous ayons eu ces 30 dernières années.
Même si c'était pas le bon moment, faut pas l’enterrer non plus !
on a eu Rudi Garcia au début de se carrière d'entraineur, c'était pas terrible non plus et pourtant aujourd'hui c'est un très bon entraineur!
+42
Quand on évoque les 2 mois sous Sablé, n'oublions pas que Beric, Debuchy, Subotic, M'Vila, N'Tep n'étaient pas encore au club, qu'Hamouma, Cabella, Perrin et Gabriel Silva étaient blessés pendant la majeure partie du temps, et qu'il avait hérité d'une équipe traumatisée par le 0-5 du derby.

Alors je veux bien que Sablé n'a pas le réseau de Gasset (de toute façon, même s'il l'avait eu, hors mercato, ça ne lui aurait pas servi a grand chose), qu'il n'a pas le talent tactique de Guardiola, qu'on n'aime pas sa gueule ou je ne sais quoi, mais le présenter quasiment comme le pire entraineur du monde, je trouve ça vraiment limite.

Gasset aurait-il vraiment collectionné les victoires avec les mêmes joueurs à disposition? On ne le saura jamais, mais permettez moi d'avoir un doute.
D'ailleurs, rappelons à ceux qui veulent l'oublier que Gasset était l'adjoint de Sablé, et que le miracle Gasset eh bien il n'a eu lieu que lorsque les recrues furent recrutées et que les blessés sont revenus de blessure. Alors je m'avance peut-être un peu, mais ce n'est peut-être pas qu'une coïncidence.

Personnellement, j’espère de tout mon coeur que Gasset restera en poste la saison prochaine, mais je trouve ce trashing systematique qu'ont certains sur Sablé ne les grandit guère.
Est-ce que Sablé est sorti grandi de cette experience:Non.
Il aurait du démissionner.Et surtout refuser le poste proposé.

Monpel42

Post by Monpel42 »

SI on a pas 3 ou 4 joueurs a fort potentiel dans l'effectif, le club sera mal valorisé
On a eu un appauvrissement progressif depuis plusieurs années de l'effectif, attention a ne recruter que du subotic et debuchy, ça a correspondu à une situation ou on du se sortir du situation compliquée, mais faut pas lancer un cycle avec un effectif si vieux ou expérimenté
Faire monter 1 ou 2 jeunes dans l'effectif quoi qu'il arrive même si pas au niveau de suite (rocha santos, camara, vagner ou nordin?) et recruter 1 ou 2 joueurs type diousse
Nordin, çà va etre aussi bon que bamba dans 1 ou 2 ans

vert7910

Post by vert7910 »

gavroche wrote:

C'est clerc ! :mdr1:
Frédéric Antonetti approuve les belles parole de Mr caiazzo, respect pour les gens qui vous sauvent ................ou monte de division . :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Platoche

Post by Platoche »

Florent wrote:
Florent wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
?

@JdeBontin
11 minil y a 11 minutes
Plus

Parce que la...
A ce niveau...

Respect.

Je m’auto quote car ça m’énerve.

Quand c’est Aulas qui a ce genre de com démesurément démagogique, c’est à vomir.
Quand c’est BC qui te ré fourgue un « ils voulaient virer Gasset », « ils ne respectent pas les valeurs » et autres « l’asse C’est un peu comme notre enfant », ça passe crème

C’est ahurissant
Ah Florent tu en as oublié une...

- Il font chier la direction, aucune communication, on ne sait rien, il pourrait au moins pondre un communiqué ces deux clowns.
Image

Les verts toujours...

Matrix

Post by Matrix »

Il y a beaucoup de com. Cependant je crois en Romeyer non que je sois fan (remember sable). Néanmoins on ne peut pas faire l économie que ce président aime le club. Les ricains peuvent être des vautours.... alors que Roro avait je pense véritablement envie de passer la main à l inverse de Caca...

Post Reply