T'as raison, franchement j'ai aucune solution, on est dans l'impasse, c'est pour ça qu'il fallait absolument vendre ce mois.baggio42 wrote:Mais le club sera obligé de s'endetter sans investisseur et pour garder un semblant d'ossature actuelle.franck42 wrote:C'est un peu ça le problème, c'est que toute la saison à venir repose sur cette hypothèse...Gonzalo Sanogo wrote: Subo et M'Vila sont sous contrat. Debuchy a 33 piges, ça en refroidira quelques uns, il peut rester. Cabella au pire libère une place pour un gros salaire. Au mieux on le fait signer. Il faut remplacer Bamba (Gradel serait parfait) et KMP (Diony ?). Pour moi y a rien d'insurmontable niveau financier, on parle pas de faire signer Toko Ekambi ou Mukiele. Si Gasset reste y'a un vrai projet à vendre aux joueurs. Je pense que Sainté fait plutôt envie en ce moment.
Bon si Gasset part c'est la merde
Certes si on se base sur les propos de Caïazzo qui nous certifie qu'il ne laissera pas partir Gasset, quelles que soient ses exigences, ça signifie que Gasset va rester un an de + et qu'on aura un gros effectif la saison prochaine.
Mais d'une part on peut pas vraiment dire que Caïazzo soit quelqu'un de confiance, et d'autre part je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'endetter uniquement pour recruter des joueurs voire payer des salaires...
Comment veux tu faire?Caiazzo le dit lui meme.Et d'ailleurs sur cette sortie il met un tacle glissé à Romeyer qui n'a pas la meme approche.
Surtout que si une grosse somme arrive pas rapidement, Gasset va mettre les voiles, d'autres joueurs avec lui, et on a un peu l'impression qu'il n'y a pas de plan B...