[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Post by ManuVert »

bfb2 wrote:
Bucky wrote:
Platoche wrote:Gasset a expliqué en ITW que c'est Romeyer qui l'avait appelé pour lui proposer le poste.
Le mec fait le grand écart en 2 mois. Il met Sablé à la tête de l'équipe, puis ensuite Gasset. Une telle progression mériterait d'être récompensé par un trophée UNFP.
Dis donc, ça vous a traumatisés les deux mois que sablé à passé à la tête de l'équipe. Dans 10 ans vous nous en parlerez encore comme de la pire catastrophe arrivée au club dans toute son histoire. Romeyer mériterait pas moins que de se faire lapider sur la place publique pour un truc pareil.
Oui franchement ça m'a traumatisé. Tu peux ne pas avoir de réussite ou une mauvaise passe...mais un néant pareil là ça devient chaud. Après si tu arrives à rester détaché de ton club, à prendre du recul dans des moments pareils c'est top, franchement je t'envie.

ManuVert

Post by ManuVert »

Bucky wrote:
Poteau droit wrote:Les propos intégraux de Nanard sont dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... nde-2.html
C'est malin, il joue sur la corde sensible Jean-Louis Gasset. Par contre, je ne vois pas pourquoi il en met une aussi sévère à Peek6. C'est curieux...
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage c'est aussi simple que ça. Après c'est une affaire de business donc si tu veux mon avis les deux parties ont leurs responsabilités.

rouge

Post by rouge »

Qu’ils aient rompus les négociations ne me choquent pas outre mesure
Ce qui me gave c’est leur communication en amont de cette rupture
Quand tu négocies tu attends le terme de cette dernière avant de blablater qu’on va concurrencer l’OM l’Ol Monaco où encore que le père de bidule est un monsieur bien
Deux incompétents point barre
Je crains encore l’improvisation pour la prochaine saison :rougefaché: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

zich

Post by zich »

Dans l'affaire du défenseur serbe, il y a eu bcp de critiques en vers les deux présidents.
Mais au final ils ne sont pas fait avoir.

Peut-être qu'ils ont eu raison cette fois-ci encore.

inconnuvert

Post by inconnuvert »

rouge wrote:Qu’ils aient rompus les négociations ne me choquent pas outre mesure
Ce qui me gave c’est leur communication en amont de cette rupture
Quand tu négocies tu attends le terme de cette dernière avant de blablater qu’on va concurrencer l’OM l’Ol Monaco où encore que le père de bidule est un monsieur bien
Deux incompétents point barre
Je crains encore l’improvisation pour la prochaine saison :rougefaché: :triste1:
Exactement.

StephVert

Post by StephVert »

Poteau droit wrote:Les propos intégraux de Nanard sont dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... nde-2.html
Merci. Très intéressant à propos des margoulins ricains. Si en plus il y a des engagements financiers écrits il n'y a pas de raison de se laisser faire
Image

comp88

Post by comp88 »

StephVert wrote:
Merci. Très intéressant à propos des margoulins ricains. Si en plus il y a des engagements financiers écrits il n'y a pas de raison de se laisser faire
Merci poteau droit et d’accord avec stephvert.

Perso hâte de savoir qui sont les 2 potentiels repreneurs étrangers.

greenw42

Post by greenw42 »

Dans l'article de France Bleu St Étienne Loire, Caiazzo précise qu'ils ont reçu 2 nouvelles offres de repreneur

comp88

Post by comp88 »

greenw42 wrote:Dans l'article de France Bleu St Étienne Loire, Caiazzo précise qu'ils ont reçu 2 nouvelles offres de repreneur
Oui mais timing un poil serré maintenant, à voir..

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

bernard caiazzo : " Le deuxième point, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand ils nous ont dit : "il va falloir prévoir des indemnités pour le licenciement de Jean-Louis Gasset", qui a encore un an de contrat. Et ça pour nous, c'est les valeurs historiques de l'ASSE, il est hors de question de les bafouer. Pour nous, ça a été une fin de non recevoir totale. Même s'ils avaient mis 300 M€ d'euros sur la table, ça aurait été une fin de non recevoir parce que nous ne lâcherons pas Jean-Louis Gasset. Jamais nous ne lâcherons un coach qui nous a permis de faire des résultats ayant permis de sauver le club. Nous ne faisons pas passer l'argent avant des valeurs humianes. Cela n'existe pas dans la région dans laquelle nous sommes. "

jamais nous ne lâcherons un coach... alors ça on va le graver et attendre de voir ce qui se passe, car si les 40M ( 300M !! lol ) avaient été posés sur la table, je ne pense pas qu'ils en auraient fait un drame. il parle trop .

Bucky

Post by Bucky »

vertoujourssss wrote:
Bucky wrote:
C'est malin, il joue sur la corde sensible Jean-Louis Gasset. Par contre, je ne vois pas pourquoi il en met une aussi sévère à Peek6. C'est curieux...
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage c'est aussi simple que ça. Après c'est une affaire de business donc si tu veux mon avis les deux parties ont leurs responsabilités.
Je suis d'accord. BC charge trop Peek6. S'il était si blanc que ça, il serait moins virulent. La meilleure défense, c'est l'attaque...

Sosof

Post by Sosof »

vertdegivors wrote: Dis donc, ça vous a traumatisés les deux mois que sablé à passé à la tête de l'équipe. Dans 10 ans vous nous en parlerez encore comme de la pire catastrophe arrivée au club dans toute son histoire.
Disons que encaisser 27 buts en 9 matchs soit 3/match en moyenne et d’avoir le sentiment (à raison) avant le match à venir qu’il est perdu d’avance, Oui ça marque un supporter.
Surtout lorsque ce jeune coach est intronisé par le coprésident qui lui prédit publiquement un destin similaire au meilleur entraîneur que nous ayons eu ces 30 dernières années.[/quote]

Même si c'était pas le bon moment, faut pas l’enterrer non plus !
on a eu Rudi Garcia au début de se carrière d'entraineur, c'était pas terrible non plus et pourtant aujourd'hui c'est un très bon entraineur!

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

old_side wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Perso j'ai du mal à comprendre toutes les pleurnicheries que je lis ici et là.
On nous explique qu'un expert en marketing qui a pour faits d'armes d'avoir fait venir à l'ASM un niçois historique voulait sortir Gasset pour faire venir a priori Ricardo?! Et on chouine parce que ça veut dire que Romeyer reste ? Moi j'espère juste que le De bontin il s'est fait dégager à coups de pompe dans le derrière. Je supporte l'ASSE depuis 25 ans et la présidence Romeyer est de très très loin la meilleure que j'ai connue. Conservons l'ossature, faisons signer un Gradel like, on n' a pas besoin de grand chose pour faire une belle saison l'an prochain.

Mais peu importe si c'est peak6 ou pas. C'est juste que conserver l'ossature est impossible sans investisseur. Les mecs ont pris des petits salaires à leur niveau pour 6 mois, et deja là on a pris un gros risque financier. Et en plus ton ossature en attaque se résume à hamouma et beric.
Subo et M'Vila sont sous contrat. Debuchy a 33 piges, ça en refroidira quelques uns, il peut rester. Cabella au pire libère une place pour un gros salaire. Au mieux on le fait signer. Il faut remplacer Bamba (Gradel serait parfait) et KMP (Diony ?). Pour moi y a rien d'insurmontable niveau financier, on parle pas de faire signer Toko Ekambi ou Mukiele. Si Gasset reste y'a un vrai projet à vendre aux joueurs. Je pense que Sainté fait plutôt envie en ce moment.
Bon si Gasset part c'est la merde :mrgreen:
Mort au topic politique

bfb2

Post by bfb2 »

masb42 wrote:t'es sérieux :hehe:
sans gasset, on serait ou ?????????
les mvila, debuchy seraient venues ? non
les autres travaillent tellement bien que janko, kantaris, m'bengue, diony.................sont des très bons joueurs, avec forte valeur marchande qu'on peut revendre facilement
c'est plutot toi qui devrait remettre les choses en perspective
à moins que tu sois caiazzo ou romeyer ou un comateux qui vient juste de se réveiller.........................ouvre les yeux mec
grave
Gasset, je sais exactement ce qu'on lui doit, NI PLUS NI MOINS. Tu as parfaitement résumé la situation : on lui doit trois recrues. TROIS. Tous les autres etaient là avant. Même Hamouma ce gros nul, bamba qu'il fallait virer à coups de pompes, kmp qui a à peine le niveau district, dixit toi et d'autres à chaque match. Les trois ont fini titulaires ce qui prouve bien que toi et d'autres (surtout toi d'ailleurs) passez votre temps à dire de la m... sur l'effectif, les dirigeants, tout le monde.

Évidemment que Gasset a fait un peu plus que ce que j'ai dit, mais quand je vois l'espèce d'hystérie collective que vous propagez, pour une apocalypse qui n'a pas eu lieu, franchement j'hallucine. C'est soit à pleurer de rire, soit à gerber. Tu me conseille de me réveiller ? Mais me réveiller de quoi ? Je supporte un club qui vient de finir 7eme après 3 années à jouer l'Europe. Je devrai écouter des types comme toi qui insultent tout le monde au club depuis 6 mois comme si on jouait encore en L2 depuis 4 ans !!!??? Gardes tes conseils pour toi, toi et d'autres ne meritez que des grands seaux d'eau glacée dans la tronche pour vous faire reprendre des idées claires. !!!! Grave !!!! (comme tu dis)
Last edited by bfb2 on 25 May 2018, 19:49, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

baggio42

Post by baggio42 »

Bucky wrote:
Surtout que ce sont eux qui ont choisi Peek6.Il y avait d'autres prétendants.

Quand à Gasset,MVILA et Debuchy ne seraient pas venu sans lui,ca c'est factuel.

Romeyer voulait Sablé et avant au mercato d'été : Kambouaré.

Caiazzo a une approche plus ouverte sur le monde,il voulait Vieira l'été dernier.

Comment voulez vous que le tandem fonctionne avec deux approches stratégiques aussi différentes.

Il faut qu'ils vendent le club.Comment? A qui? je n'en sais strictement rien.Mais nous sommes à un tournant très important pour le club.Et le temps presse.Les autres clubs préparent déjà la saison prochaine.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

bfb2 wrote:
les autres travaillent tellement bien que janko, kantaris, m'bengue, diony.................sont des très bons joueurs, avec forte valeur marchande qu'on peut revendre facilement
à moins que tu sois caiazzo ou romeyer ou un comateux qui vient juste de se réveiller.........................ouvre les yeux mec
grave
Gasset, je sais exactement ce qu'on lui doit, NI PLUS NI MOINS. Tu as parfaitement résumé la situation : on lui doit trois recrues. TROIS. Tous les autres etaient là avant. Même Hamouma ce gros nul, bamba qu'il fallait virer à coups de pompes, kmp qui a à peine le niveau district, dixit toi et d'autres à chaque match. Les trois ont fini titulaires ce qui prouve bien que toi et d'autres (surtout toi d'ailleurs) passez votre temps à dire de la m...

Évidemment que Gasset a fait un peu plus que ce que j'ai dit, mais quand je vois l'espèce d'hystérie collective que vous propagez, pour une apocalypse qui n'a pas eu lieu, franchement j'hallucine. C'est soit à pleurer de rire, soit à gerber. Tu me conseille de me réveiller ? Mais me réveiller de quoi ? Je supporte un club qui vient de finir 7eme après 3 années à jouer l'Europe. Je devrai écouter des types comme toi qui insultent tout le monde au club depuis 6 mois comme si on jouait encore en L2 depuis 4 ans !!!??? Gardes tes conseils pour toi, toi et d'autres ne meritez que des grands seaux d'eau glacée dans la tronche pour vous faire reprendre des idées claires. !!!! Grave !!!! (comme tu dis)
Ta signature et ton discours se suffisent à eux-même ton moteur c’est le passé. Juste une divergence de conjugaison avec d’autre rien de bien méchant :cote:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

benchaye

Post by benchaye »

bfb2 wrote:
grave
Gasset, je sais exactement ce qu'on lui doit, NI PLUS NI MOINS. Tu as parfaitement résumé la situation : on lui doit trois recrues. TROIS. Tous les autres etaient là avant. Même Hamouma ce gros nul, bamba qu'il fallait virer à coups de pompes, kmp qui a à peine le niveau district, dixit toi et d'autres à chaque match. Les trois ont fini titulaires ce qui prouve bien que toi et d'autres (surtout toi d'ailleurs) passez votre temps à dire de la m... sur l'effectif, les dirigeants, tout le monde.

+1, et je veux bien aussi te filer tous les glaçons que j'ai dans mon congélo...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

franck42

Post by franck42 »

Gonzalo Sanogo wrote: Subo et M'Vila sont sous contrat. Debuchy a 33 piges, ça en refroidira quelques uns, il peut rester. Cabella au pire libère une place pour un gros salaire. Au mieux on le fait signer. Il faut remplacer Bamba (Gradel serait parfait) et KMP (Diony ?). Pour moi y a rien d'insurmontable niveau financier, on parle pas de faire signer Toko Ekambi ou Mukiele. Si Gasset reste y'a un vrai projet à vendre aux joueurs. Je pense que Sainté fait plutôt envie en ce moment.
C'est un peu ça le problème, c'est que toute la saison à venir repose sur cette hypothèse... :diable:
Certes si on se base sur les propos de Caïazzo qui nous certifie qu'il ne laissera pas partir Gasset, quelles que soient ses exigences, ça signifie que Gasset va rester un an de + et qu'on aura un gros effectif la saison prochaine.
Mais d'une part on peut pas vraiment dire que Caïazzo soit quelqu'un de confiance, et d'autre part je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'endetter uniquement pour recruter des joueurs voire payer des salaires...

masb42

Post by masb42 »

bfb2 wrote:
grave
Gasset, je sais exactement ce qu'on lui doit, NI PLUS NI MOINS. Tu as parfaitement résumé la situation : on lui doit trois recrues. TROIS. Tous les autres etaient là avant. Même Hamouma ce gros nul, bamba qu'il fallait virer à coups de pompes, kmp qui a à peine le niveau district, dixit toi et d'autres à chaque match. Les trois ont fini titulaires ce qui prouve bien que toi et d'autres (surtout toi d'ailleurs) passez votre temps à dire de la m...

une apocalypse qui n'a pas eu lieu grace à gasset
il a remis des joueurs à un certain niveau d'exigence
on ne lui doit pas 3 recrues mais bien plus

baggio42

Post by baggio42 »

franck42 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote: Subo et M'Vila sont sous contrat. Debuchy a 33 piges, ça en refroidira quelques uns, il peut rester. Cabella au pire libère une place pour un gros salaire. Au mieux on le fait signer. Il faut remplacer Bamba (Gradel serait parfait) et KMP (Diony ?). Pour moi y a rien d'insurmontable niveau financier, on parle pas de faire signer Toko Ekambi ou Mukiele. Si Gasset reste y'a un vrai projet à vendre aux joueurs. Je pense que Sainté fait plutôt envie en ce moment.
C'est un peu ça le problème, c'est que toute la saison à venir repose sur cette hypothèse... :diable:
Certes si on se base sur les propos de Caïazzo qui nous certifie qu'il ne laissera pas partir Gasset, quelles que soient ses exigences, ça signifie que Gasset va rester un an de + et qu'on aura un gros effectif la saison prochaine.
Mais d'une part on peut pas vraiment dire que Caïazzo soit quelqu'un de confiance, et d'autre part je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'endetter uniquement pour recruter des joueurs voire payer des salaires...
Mais le club sera obligé de s'endetter sans investisseur et pour garder un semblant d'ossature actuelle.

Comment veux tu faire?Caiazzo le dit lui meme.Et d'ailleurs sur cette sortie il met un tacle glissé à Romeyer qui n'a pas la meme approche.

Punky

Post by Punky »

comp88 wrote:
StephVert wrote:
Merci poteau droit et d’accord avec stephvert.

Perso hâte de savoir qui sont les 2 potentiels repreneurs étrangers.
+1
Il est logique que le club attaque et il aura sûrement gain de cause, si PEAK6 a effectivement pris des engagements par écrit avant l'étape des discussions exclusives et a tenté d'y revenir après.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

baggio42

Post by baggio42 »

masb42 wrote:
bfb2 wrote:
grave

une apocalypse qui n'a pas eu lieu grace à gasset
il a remis des joueurs à un certain niveau d'exigence
on ne lui doit pas 3 recrues mais bien plus
On lui doit une seule chose:le professionnalisme.

benchaye

Post by benchaye »

baggio42 wrote:
Bucky wrote:
Surtout que ce sont eux qui ont choisi Peek6.Il y avait d'autres prétendants.

Quand à Gasset,MVILA et Debuchy ne seraient pas venu sans lui,ca c'est factuel.

Romeyer voulait Sablé et avant au mercato d'été : Kambouaré.

Caiazzo a une approche plus ouverte sur le monde,il voulait Vieira l'été dernier.

Comment voulez vous que le tandem fonctionne avec deux approches stratégiques aussi différentes.

Il faut qu'ils vendent le club.Comment? A qui? je n'en sais strictement rien.Mais nous sommes à un tournant très important pour le club.Et le temps presse.Les autres clubs préparent déjà la saison prochaine.

ça me fait rire qu'on dise tout le temps qu'il faut se dépêcher pour reconstruire une équipe, Lopez et Bielsa ont eu beaucoup de temps pour construire leur effectif, Gasset/Printant beaucoup moins pour remodeler le leur....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

bfb2

Post by bfb2 »

vertdegivors wrote:
bfb2 wrote:
grave

Ta signature et ton discours se suffisent à eux-même ton moteur c’est le passé. Juste une divergence de conjugaison avec d’autre rien de bien méchant :cote:
C'est pas moi qui parle de sablé, la soit disant descente qui n'a pas eu lieu, qui rabâche les vieilles histoires caiazzo/romeyer qui datent de 10 ans, hein. Y'a 15 jours je vibrais pour l'Europe pendant que vous vous restiez coincés sur le topic "direction demission". C'est vrai que certains on vous a pas beaucoup vu intervenir sur les sujets de match lors du dernier mois. On vous a pas beaucoup vu vibrer. Il faut que les négociations avec Peak6 échouent pour vous voir sortir du bois. Vous avez une mentalité de pyromanes qui me rappelle les pires heures de L2. C'est clairement pas moi qui vis dans le passé, désolé. C'est vous.
Last edited by bfb2 on 25 May 2018, 19:59, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

gavroche

Post by gavroche »

fort-et-vert wrote:bernard caiazzo : " Le deuxième point, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand ils nous ont dit : "il va falloir prévoir des indemnités pour le licenciement de Jean-Louis Gasset", qui a encore un an de contrat. Et ça pour nous, c'est les valeurs historiques de l'ASSE, il est hors de question de les bafouer. Pour nous, ça a été une fin de non recevoir totale. Même s'ils avaient mis 300 M€ d'euros sur la table, ça aurait été une fin de non recevoir parce que nous ne lâcherons pas Jean-Louis Gasset. Jamais nous ne lâcherons un coach qui nous a permis de faire des résultats ayant permis de sauver le club. Nous ne faisons pas passer l'argent avant des valeurs humianes. Cela n'existe pas dans la région dans laquelle nous sommes. "

jamais nous ne lâcherons un coach... alors ça on va le graver et attendre de voir ce qui se passe, car si les 40M ( 300M !! lol ) avaient été posés sur la table, je ne pense pas qu'ils en auraient fait un drame. il parle trop .
C'est clerc ! :mdr1:

Post Reply