merlin wrote:Put... , cette cabale anti-ACA (et accessoirement anti-corse) sur ce topic ...
J'espère bien qu'ils vont vous faire taire en sortant proprement les toulousains
Est-ce que parce qu'ils sont corses ont ne peut rien dire ?
Perso, que ce soit Ajaccio, Lille ou n'importe quelle équipe, s'il y a insultes (encore plus si elles sont racistes), bagarre générale, des frappeurs non suspendus, un envahissement de terrain, un dirigeant présent sur le terrain alors qu'il était suspendu, ..., alors je souhaiterais que cette équipe soit sanctionnée, et j'aimerais bien qu'elle ne soit pas dans le même championnat que l'ASSE.
Ca n'a rien d'anti-corse
Guinnessisgood wrote:Réunion en Urgence de la commission de discipline et de la commission des compétitions demain matin. Défaite sur tapis vert des potes du VSL ??
Probable vu le communiqué je pense.. A suivre demain à 11h.
merlin wrote:Put... , cette cabale anti-ACA (et accessoirement anti-corse) sur ce topic ...
J'espère bien qu'ils vont vous faire taire en sortant proprement les toulousains
Que nenni.
Par contre , la LFP , qui ne porte jamais ses coui... quand il s'agit de sanctionner d'autres clubs plus huppés (suivez mon regard à une soixantaine de kilomètres d'ici) va se faire un plaisir de massacrer l'ACA , comme elle l'a fait souvent en son temps à l'encontre de Bastia, et de s'acheter un certificat de bonne moralité
Et les gogos seront contents ...
Que nenni.
Par contre , la LFP , qui ne porte jamais ses coui... quand il s'agit de sanctionner d'autres clubs plus huppés (suivez mon regard à une soixantaine de kilomètres d'ici) va se faire un plaisir de massacrer l'ACA , comme elle l'a fait souvent en son temps à l'encontre de Bastia, et de s'acheter un certificat de bonne moralité
Z'auront bien raison sur ce coup. Club de m... où ce genre d'incidents arrive fréquemment. Ma femme avait été très heureuse de se prendre une pierre dans le dos quand on y est allés en touristes il y a quelques années. Potes avec des lyonnais en plus! Allez next.
Autant Bastia je les ai défendu, autant eux, il peuvent aller se faire f.....
Que nenni.
Ben du coup il faut plutôt s'offusquer que les autres clubs ne soient pas sanctionnés, plutôt que le fait que l'ACA le soit (si c'est le cas).
Que nenni.
Ben du coup il faut plutôt s'offusquer que les autres clubs ne soient pas sanctionnés, plutôt que le fait que l'ACA le soit (si c'est le cas).
Riquet le vert wrote:Toulouse ils peuvent dormir tranquille...Y'a rien en face
Ajaccio, ils peuvent dormir tranquille, y a rien en face
Plus sérieusement, d'un point de vue purement sportif, je serais dégoûté qu'Ajaccio ne monte pas. Ils ont sorti une saison de dingue avec un jeu particulièrement attrayant. C'est une des 3 équipes qui m'ont le plus fait prendre mon pied en matant la L2 (avec Nîmes et Clermont).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Du coup merlin qui cautionne et supporte des mecs qui crient "français de merde", c'est beau
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Riquet le vert wrote:Toulouse ils peuvent dormir tranquille...Y'a rien en face
Ajaccio, ils peuvent dormir tranquille, y a rien en face
Plus sérieusement, d'un point de vue purement sportif, je serais dégoûté qu'Ajaccio ne monte pas. Ils ont sorti une saison de dingue avec un jeu particulièrement attrayant. C'est une des 3 équipes qui m'ont le plus fait prendre mon pied en matant la L2 (avec Nîmes et Clermont).
Par contre, ça risque d'être tout ça pour rien puisqu'apparemment les joueurs sont plus payés et le club risque d'exploser financièrement
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'espère qu'Ajaccio montera, je ne les aime pas du tout (potes avec les lyonnais, francophobes, font tout le temps les chauds pour un rien) mais au moins c'est plus folklo que d'aller à Toulouse, et ça fait chier la ligue.
Sinon, je sollicite votre aide car je m'inquiète fortement pour ma vue : malgré 10 visionnages, je ne comprends même pas ce que voit l'arbitre pour siffler penalty au HAC et expulser le corse. Il doit bien y avoir quelque chose car le stade et les ajacciens ne protestent pas plus que ça, mais vraiment, j'hésite à prendre rdv dès demain chez l'ophtalmo là.
martien wrote:J'espère qu'Ajaccio montera, je ne les aime pas du tout (potes avec les lyonnais, francophobes, font tout le temps les chauds pour un rien) mais au moins c'est plus folklo que d'aller à Toulouse, et ça fait chier la ligue.
Sinon, je sollicite votre aide car je m'inquiète fortement pour ma vue : malgré 10 visionnages, je ne comprends même pas ce que voit l'arbitre pour siffler penalty au HAC et expulser le corse. Il doit bien y avoir quelque chose car le stade et les ajacciens ne protestent pas plus que ça, mais vraiment, j'hésite à prendre rdv dès demain chez l'ophtalmo là.
Coutadeur lui même l’a expliqué , il subit une faute au milieu du terrain mais l’arbitre laisse jouer, Le Havre n’arrete pas le jeu alors qu’il est au sol et se créé une grosse occasion, son équipe dégage le ballon et lui rentre dans la surface, heurte l’arbitre du torse et le traite d’escroc. Il dit qu’il ne voulait pas le toucher mais il l’a fait et le geste semble intentionnel, rouge, péno et rouge aussi à l’entraineur qui balance une bouteille sur le terrain au moment de la faute sur coutadeur. Coutadeur est gonflé de traiter l’arbitre d’escroc parce que le but qu’il refuse à mateta pour moi était valable
Ulysse42 wrote:Perso je préfère voir Ajaccio que le TFC en L1. Ça fait trop longtemps qu'ils nous emmerdent les saucisses, et puis j'aime pas Sadran.
Et il s'est passé plus de trucs en un week-end à Ajaccio qu'au TFC en 20 ans.
Un peu de panache, bordel !
Ceci dit, autant j'avais trouvé injustes pas mal de choses reprochées à Bastia, autant là... Le président du Hac qui se prend un coup de pieds dans le dos, en plus, je vois pas comment ils pourraient passer entre les gouttes, les copains du Vsl
martien wrote:J'espère qu'Ajaccio montera, je ne les aime pas du tout (potes avec les lyonnais, francophobes, font tout le temps les chauds pour un rien) mais au moins c'est plus folklo que d'aller à Toulouse, et ça fait chier la ligue.
Coutadeur lui même l’a expliqué , il subit une faute au milieu du terrain mais l’arbitre laisse jouer, Le Havre n’arrete pas le jeu alors qu’il est au sol et se créé une grosse occasion, son équipe dégage le ballon et lui rentre dans la surface, heurte l’arbitre du torse et le traite d’escroc. Il dit qu’il ne voulait pas le toucher mais il l’a fait et le geste semble intentionnel, rouge, péno et rouge aussi à l’entraineur qui balance une bouteille sur le terrain au moment de la faute sur coutadeur. Coutadeur est gonflé de traiter l’arbitre d’escroc parce que le but qu’il refuse à mateta pour moi était valable
Euh, comment le fait de bousculer l'arbitre peut donner une faute en faveur de l'équipe adverse ? C'est vraiment dans le règlement ça ?
Euh, comment le fait de bousculer l'arbitre peut donner une faute en faveur de l'équipe adverse ? C'est vraiment dans le règlement ça ?
Oui, apparemment, c'est dans la loi 12 du réglement :
« Un coup franc indirect est accordé lorsqu’un joueur : manifeste sa désapprobation en tenant des propos ou fait des gestes blessants, injurieux ou grossiers ou d’autres infractions orales.
Si le ballon est en jeu et si le joueur commet la faute à l’intérieur du terrain contre : un adversaire : coup franc indirect ou direct ou penalty ; un coéquipier, un remplaçant, un joueur remplacé ou exclu, un officiel d’équipe ou un arbitre : coup franc direct ou penalty. »
Donc coup franc indirect si c'est en dehors de la surface et pénalty pour une faute à l'intérieur.
Entre les évènements avant le match avec le bus, les insultes francophobes et racistes, l'envahissement de terrain, la baston avec le mec qui met une grosse mandale à un joueur havrais qui marque la TAB vainqueur et le président havrais qui se prend un coup de latte, comment peut-on encore défendre ce club ? Comment peut-on souhaiter qu'il n'y ait pas de sanction ? Sincèrement je pige pas comment certains qui sortent les violons en nous rabattant les oreilles de leurs fameuses valeurs stéphanoises arrivent à défendre l'image qui est donnée du foot par l'ACA.
Et non contents de tout ce merdier, ce fameux joueur d'Ajaccio et leur président viennent pleurer et se plaindre dans les médias?
Non sans déconner stop, j'aime pas Toulouse et je n'ai aucune affinité avec les havrais mais Ajaccio en L1 non merci, et de base j'ai rien contre les corses, juste contre les cons et les gens violents.
Last edited by thesnakke on 22 May 2018, 08:44, edited 1 time in total.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Entre les évènements avant le match avec le bus, les insultes francophobes et racistes, l'envahissement de terrain, la baston avec le mec qui met une grosse mandale à un joueur havrais qui marque la TAB vainqueur et le président havrais qui se prend un coup de latte, comment peut-on encore défendre ce club ? Comment peut-on souhaiter qu'il n'y ait pas de sanction ? Sincèrement je pige pas comment certains qui sortent les violons en nous rabattent les oreilles de les fameuses valeurs stéphanoises arrivent à défendre l'image qui est donnée du foot par l'ACA.
Et non contents de tout ce merdier, ce fameux joueur d'Ajaccio et leur président viennent pleurer et se plaindre dans les médias?
Non sans déconner stop, j'aime pas Toulouse et je n'ai aucune affinité avec les havrais mais Ajaccio en L1 non merci, et de base j'ai rien contre les corses, juste contre les cons et les gens violents.