Ben tu veux faire quoi alors ?Dagostino wrote:Non mais parler de dénonciation de nos propres supporters ça me parait hallucinant perso...Mic-Mic wrote:Pour poursuivre sur l'image du radar, ce que tu dis est vrai lorsqu'il y a 2 voitures différentes sur la même image. Mais pour moi le kop serait plus à l'image de plusieurs conducteurs de la même voiture.
Lorsqu'il y a une infraction, c'est le propriétaire de la voiture qui est condamné. Si ce n'est pas lui le fautif, il doit dénoncer la personne en cause.
Dans le cas des fumigènes, c'est la même chose : c'est le kop qui est condamné. S'il dénonçait celui qui allumait le fumigène, alors c'est ce dernier qui serait sanctionné et non l'ensemble de la tribune.
Tu es contre les sanctions collectives lorsque l'auteur n'est pas identifié, et il te parait hallucinant de demander à dénoncer les auteurs. Ca veut dire que les gens n'ont qu'à faire tout ce qu'ils veulent en groupe ? Du moment où ils ne se dénoncent pas, ils ne risquent rien ? C'est ça qui me parait hallucinant !
Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te contredire, mais si c'est le cas alors effectivement c'est dégueulasse (sauf s'il est admis que le fautif condamné a bénéficié de la complicité de plusieurs autres personnes)Dagostino wrote:D'ailleurs il me semble que même lorsqu'il y a des IDS, la LFP ne se gêne pas pour mettre des huis clos. Donc sanction ou pas contre le supporter qui a allumé le fumi, elle s'en tape en fait...
A l'inverse, je regrette qu'on continue à faire pénaliser le club. Hier, les banderolles et la fête à la fin du match suffisent à démontrer qu'on est le meilleur public de France. Il n'y avait pas besoin de fumigènes ...Dagostino wrote: Moi je suis assez fier que sainté soit l'un des derniers bastion ou en france tu peux voir des fumis craqués...