TitusPullo77 wrote:Sinon ,pour revenir à Dylan Chambost : encore 1 but décisif et 1 passe décisive.
Ca fait combien maintenant ? Un double 10 ?
Et on ne lui fait pas confiance...comprends pas
Pourquoi, au-moins, ne pas le signer 2 ans et le prêter à une L2 (voire une bonne NATIONALE) par exemple ?
Parce que, le signer 1 an, pour qu'il joue toute la saison en N2...
C'est exactement mon avis. Il parait qu'il a été approché par des clubs de National ou L2 pour signer définitivement. Ils seraient probablement intéressés egalement pour un pret ?
Sans Coupe d'Europe l'an prochain, il n'y aura le plus souvent qu'un match par semaine, donc tres peu de temps de jeu a gratter
Le prolonger, le prêter, et si tout va bien l'année d’après il y a la Coupe d'Europe, il a un peu plus d'expérience et il pourra rentrer dans la rotation
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
TitusPullo77 wrote:Merci pour l'info
Mérité, bravo les Verts
Sinon ,pour revenir à Dylan Chambost : encore 1 but décisif et 1 passe décisive.
Pourquoi, au-moins, ne pas le signer 2 ans et le prêter à une L2 (voire une bonne NATIONALE) par exemple ?
Malheureusement il a un profil athlétique et de poste qui fait que c est pas le type de joueur que les coachs de ligue 1 recherche en premier.
Je le déplore mais c est souvent le cas.
Mérité, bravo les Verts
Sinon ,pour revenir à Dylan Chambost : encore 1 but décisif et 1 passe décisive.
Malheureusement il a un profil athlétique et de poste qui fait que c est pas le type de joueur que les coachs de ligue 1 recherche en premier.
Et ben le prêter à un bon club de L2 pour qu'il fasse ses preuves (ou pas)...
Mérité, bravo les Verts
Et ben le prêter à un bon club de L2 pour qu'il fasse ses preuves (ou pas)...
D accord avec ca, malheureusement je suis pas sûr que ça soit la volonté du club. Et par ailleurs même si j aime beaucoup Gasset je suis pas sur qu il fasse réellement confiance aux jeunes, ce qui est un vrai problème pour le futur
canouvert wrote:est-ce que quelqu'un sait comment est attribué le titre de champion tous groupes confondus en N3 ?
merci
Bon, pour moi le titre est à nous.
Nous avons 62 points (+41 difference de buts)
Dans les autres groupes, aucune équipe n'a atteint 62 points (même dans les groupes où il y avait plus de matchs à disputer - nous en avons joué 26, alors que dans certains groupes il y en avait 28 ou 30)
Donc voila, elle est à nous
ARTICLE 10 – TITRE DE CHAMPION DE NATIONAL 3
Le titre de Champion de NATIONAL 3 est attribué, par la FFF, à celui parmi les clubs de
chacun des 12 groupes (exclusivement le 1er de chaque groupe) ayant obtenu le meilleur
classement établi selon les critères suivants :
1. Le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont opposé dans
chaque groupe le premier avec les cinq autres clubs les mieux classés est pris en compte.
2. Le classement est établi conformément aux dispositions de l’article 7.
3. En cas d’égalité de points, il est tenu compte de la différence entre les buts marqués et les
buts concédés lors de ces rencontres.
4. En cas de nouvelle égalité, le plus grand nombre de buts marqués lors de ces rencontres
les départage.
5. En cas de nouvelle égalité, est retenu le club ayant le moins de pénalité au titre du Carton
Bleu.
6. En cas de nouvelle égalité, un tirage au sort départage les équipes.
Je n'ai pas tout calculé mais Vannes est devant nous 22pts contre 21
Quelques images... et merci à José, Nanou, seb0769, stéphanois (j'en oublie ) et les différents potineurs de nous avoir permis de suivre cette belle saison sur P²
thomas99 wrote:Quelques images... et merci à José, Nanou, seb0769, stéphanois (j'en oublie ) et les différents potineurs de nous avoir permis de suivre cette belle saison sur P²
Petit bilan de mon côté, macrik me dira s'il y voit une boulette.
Difficile de dégager une équipe type. Dans les buts, Guendouz est celui qui a le plus joué (10 titus) à peine devant Maisonnial (9 titus). On notera que Vermot a également pas mal participé (7 titus).
En défense, Pétrot (25 titus) dans l'axe et Katranis (18 titus) et Panos (22 titus) sur les côtés ont été assez indiscutables. Pour la dernière place dans l'axe, pas mal de joueurs se sont succédés. Les principaux ont pendant longtemps été Gomis (10 titus) et Karamoko avant qu'il ne quitte le club (8 titus) avant que Fofana ne prenne le relais (10 titus). Landini et Nadé ont eux très peu joué (3 titus chacun). Pire encore pour Rahmani (1 titu, 7 matchs au total) et Vogel qui a quitté le club avant la fin de saison (1 entrée en jeu seulement). Saliba a lui pu commencer à goûter de la réserve avec 1 entrée en jeu.
Au milieu, principalement 5 joueurs se sont relayés. Camara a été le plus présent (25 titus), de même que Chambost, même s'il n'a pas toujours joué axial (25 titus), de même que le 3ème joueur le plus utilisé, Kenny Rocha (16 titus). Suivent ainsi Martin-Pichon (14 titus) et Souici (12 titus) malgré son prêt en cours de saison. Pinheiro (4 titus), Valbon (3 titus) et Fleury (2 titus) se sont partagés les miettes. Petit a pu goûter à 2 entrées en jeu.
Devant, en plus des deux milieux qui ont dépannés sur les côtés, 3 joueurs se sont partagés la majeure partie du temps de jeu : Baghdadi (13 titus, 20 matchs), Vagner (11 titus, 13 matchs) et Roussey (11 titus, 20 matchs). Gueye s'est "imposé" à partir de son arrivée (8 titus). Ghezali a vu sa saison pourrie par les blessures (5 titus, 7 matchs). Seul Abi a également été titularisé (3 titus, 8 matchs). Aulagnier s'est toujours assis sur le banc (0 titu, 9 matchs) et Bangoura a subi une saison blanche. Koné, Touati et Tormin ont connu 1 entrée en jeu.
Pour ce qui est des buts, Baghdadi finit meilleur buteur avec 14 buts devant Chambost 12 buts et Roussey 7 buts. Suivent Vagner (6 buts), Camara (5 buts), Tannane (4 buts), Ghezali, Gueye (3 buts), Valbon et Pétrot (1 but).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci