Comment ne pas etre d'accord avec ce point de vue,nous en parlons depuis des lustres avec le topic direction démission.Seuls les entraineurs par leur travail et réussite sportive ont permis au bateau ASSE de rester à flots.
Par contre si qualification Europeenne je pense que les lignes vont bouger.Tant au niveau administratif qu'au niveau sportif.Donc oui pour moi il faut une qualification.
On va encore avoir mal à la tête pdt 3 mois, rumeur(s), entraineurs, joueurs, investisseurs...... pour certains potos va falloir prendre des calmants...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
J'avoue humblement que je ne sais pas ce qui se trame en coulisse et n'ai moi non plus pas la moindre confiance en les actionnaires actuels du club à bien préparer l'avenir du club.
Par contre je ne me résous pas à ne pas espérer une qualification européenne qui me semble sous plusieurs aspects le meilleur moyen de retrouver le haut du panier français.