Platoche wrote:zigzag wrote:Sagnol est une pipe arrogante, méprisante qui se prend pour le nombril du monde. A fuir. Il ne fera rien de bon à Sainté pour la simple et bonne raison qu'il a un pois chiche là où d'ordinaire on devrait avoir de la matière cérébrale. Et avoir comme président une autre pipe qui aurait soutenu Trump me donne juste envie de vomir. Gardez votre pognon. On est à Saint-Etienne ici. On a des valeurs bon sang. On sait d'où on vient. Rien à foutre d'avoir des résultats si on a les mains sales.
Tu aurais préféré un Quatari ? un Saoudien, un Chinois ou un Russe ?
Tout à fait d'accord avec Platoche.
Les gaziers, réveillez vous.
Si le club se vend, l'acheteur ne viendra manifestement pas pour la beauté de la Talau, et les atouts incontournables de Roche la Molière. Il viendra dans l'hypothèse de gagner de l'argent. Et les fameuses "valeurs", il s'en foutera comme de sa première chemise (à la différence de Roro).
Le futur propriétaire ne viendra pas à habiter à Sainté pour gérer le club, et il choisira ces relais.
Si parmi ses relais, il peut y avoir quelqu'un qui se porte "garant" de notre club, c'est à dire quelqu'un qui aime le club comme nous l'aimons, ce serait (à mes yeux) le seul élément potentiellement rassurant pour nous, supporteurs.
Mais faites la liste des potentiels cadres dirigeants, à la fois attachés au club, et ayant aussi une signature (/une reconnaissance) dépassant le périmètre de la Loire.
Sur le plan sportif, désolé, mais j'estime qu'on a du bol d'avoir au moins Sagnol, qui a la motivation pour réussir içi, et qui a une signature reconnue à l'international via son passé de joueur en sélection et au Bayern. Ok, il est plein d'ambition personnelle, mais il en faut ! Ok, il n'a pas brillé sur le plan entraîneur, mais ce n'est pas ce qu'on lui demanderait dans le projet pressenti.
J'attends avec impatience, intérêt (et aussi gourmandise) les potentiels noms alternatifs que vous pourrez nous proposer.