Jélnivo Monaco / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse

Jélnivo Monaco / ASSE

Post by la buse »

Ruffier 8

Debuchy 5
Perrin 5
Subotic 5
KTC 5
Silva 7

Diousse 6
M'vila 5

Bamba 5
Cabella 5
Ntep 3

Les entrants:

Hamouma 5
KMP 3
Selnaes NN

Vert|treV

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Post by Vert|treV »

Ruffier 9

pour le reste, je n'ai pas le courage.
peut-être plus tard :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Ruffier - 7 - Niveau mondial, comme d'hab'. Quoique toujours un peu scotché sur sa ligne sur certains ballons qui naviguent dans la surface. J'espère juste qu'il aura fait Deschamps se sentir un peu mal de ses choix à la con au poste de gardien de l'EDF.

Gabriel Silva - 5,5 - Peut-être le seul avec Ruffier qui n'a quasiment jamais déçu en cette deuxième partie de saison. Début de match délicat mais meilleur ensuite.
Perrin - 5 - Dans une défense à 5 ça passe. Toujours quelques bonnes interventions, mais de plus en plus limite. Pas dit qu'il reste titulaire si un gros recrutement suit l'arrivée du repreneur.
Subotic - 5 - RAS, bien qu'un peu lent.
Théophile-Catherine - 5,5 - Meilleur que Perrin en ce moment. Même s'il n'est pas toujours intelligent dans ses interventions.
Debuchy - 4 - Un peu cramé. Son plus mauvais match en Vert, le premier où il ne mérite pas la moyenne. Pas de bol c'était devant Deschamps. Avec le retour de Sidibé il a peut-être tout perdu ce soir.

M'Vila - 5 - Un peu le minimum syndical en ce moment.
Diousse - 4,5 - Du bon et du moins bon. Pas encore tout à fait au niveau.
Cabella - 4 - De plus en plus insupportable et surtout improductif. Franchement à plus de 7M je suis pas sûr que ça vaille le coup de faire le forcing pour le garder.

Ntep - 3,5 - Nul techniquement en plus d'être bouilli. L'erreur de casting du mercato d'hiver.
Bamba - 5 - Poulet sans tête. Son jeu n'a pas progressé alors qu'il a les moyens de devenir monstrueux. Au lieu de ça c'est toujours la même chose, il tente de tout faire tout seul et pense au collectif quand il ne peut vraiment pas faire autre chose. Au final bye et sans trop de regrets.

Entrée affreuse et inutile de Monnet-Paquet. Hamouma à peine mieux, deux bons raids et c'est tout. Selnaes n'est lui pas arrivé à rentrer dans le match.

Bon arbitrage d'ensemble de Bastien, comme souvent. Arbitre dans l'esprit du jeu en laissant notamment pas mal jouer.

mononoké

Post by mononoké »

Ruffier 8

Debuchy 4
Perrin 5
Subotic 5
KTC 5
Silva 6

Diousse 5
M'vila 5

Bamba 5
Cabella 4
Ntep 2

Les entrants:

Hamouma 4
KMP 3

Bucky

Post by Bucky »

Ruffier 8

Debuchy 5
Perrin 7
Subotic 5
KTC 5
Silva 7

Diousse 5
M'vila 5

Bamba 4
Cabella 4
Ntep 3

Hamouma 3
KMP 3
Selnaes NN

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Le retour d'un super Ruffier (après son match de merd contre Bordeaux).
Un pénalty nous pendait au nez (voir les différentes fautes de KTC ), pas de bol pour lui, c'est tomber sur Debuchy (qui du coup, va dire adieu à la CDM).
Après les entrées de KMP et Hamouma, on a eu une très bonne période avec des grosses occasions, j'y ai cru...

minetvert

Post by minetvert »

Ruffier 8 pris à contre-pied sur le péno de l'infame Fabinho qui n'aura réussi que ça cette saison.
Juste énorme, Notre meilleur joueur sans conteste !
Injuste qu'il n'aille pas en Russie.

Debuchy 5 dommage de laisser l'impression d'un joueur un peu cuit alors que le gars à clairement été un des meilleurs depuis son arrivée voir LE meilleur et le plus décisif. Gasset ne l'a pas aidé avec ce schéma à 3 centraux...

Perrin 7 inoxydable même si on sent une forme de lassitude assez logique

Subotic 5 pas très à l'aise dans ce schéma

KTC 4 pour moi le plus gros bourin du groupe

Silva 7 LA bonne surprise

Diousse 4 LA déception

M'vila 5 un peu perturbé sans sentinelle

Bamba 4 trop de dechet

Cabella 4 trop con

Ntep 2 semble perdu pour le foot, une drôle d'idée de le titulariser quand même...

Gasset: drôle de choix d'aller jouer le contre à Monaco et d'imposer un schéma très dur à tenir physiquement alors qu'on voit bien qu'on a du mal depuis 4-5 matchs...Et avec nteo titulaire de surcroît !!!
La tactique à perturbé le milieu qui tenait à peu près bon jusque là. L'absence de Selnaes a été surprenante
Quant à Cabella, oui il a du ballon, mais Je comprends mieux pourquoi il n'est plus en bleu! Pas l'envergure et le niveau mental suffisants. Une véritable tête à claque comme on en a rarement eut à Sainté.
Notre toute fin de saison est assez moche finalement mais l'opération maintien menée par les dirigeants a été salvatrice vu qu'on fonçait tout droit chez Domino's pizza ! Le choix Gasset/Printemps a porté ses fruits.
Maintenant, le plus dur commence car il va falloir TOUT recommencer.
Le retour des prêtés, la gestion des fins de contrats, l'arrivée d'un nouvel investisseur, bref y'a du pain sur la planche...et c'est tant mieux !
Dejà hâte de tourner la page !
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Ruffier 9

Debuchy 4
Perrin 6
Subotic 5
KTC 3
Silva 7

Diousse 5
M'vila 5

Bamba 7
Cabella 6
Ntep 3

Dissident

Post by Dissident »

Mettre Chapi & Chapo à la pointe de l'attaque, c'était quand même a good joke.
Faisons table rase de ce past-là. Yes we can.
Who ate all the pies?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Ruffier - 10 - Impeccable de bout en bout, magique sur son double arrêt, haut niveau.

Debuchy - 4.5 - Un peu cramé, pas très utile et même parfois complètement dépassé.
Perrin - 6.5 - A part une ou deux fois où ça a été juste à la course, il a été très présent, notamment dans le duel.
Subotic - 5 - Tout juste bon, il n'a pas eu un grand rayonnement mais a plutôt fait le taf.
KTC - 8.5 - Dommage qu'il ait parfois des gestes parasites, mais c'est clairement le meilleur joueur de champ sur le terrain hier soir. Il a presque tout coupé, une superbe lecture des trajectoires et a même à son actif un certain nombre de sorties de balles d'une propreté technique et d'une vision du jeu impressionnante.
Silva - 8 - Monstrueux sur son côté, il a été partout, et surtout, il a été le joueur le plus dangereux offensivement. Sa sortie a été très préjudiciable tant il avait apporté.

M'Vila - 5 - Même quand il ne réussit pas son match, il n'est pas tout à fait raté. Il a tout de même fait le strict minimum en assurant les replis défensifs et en distillant quelques bonnes passes, mais en faisant aussi quelques grosses boulettes.
Diousse - 3.5 - Pas envie de l'accabler parce qu'il n'a pas franchement été aidé par ses partenaires, mais il a eu beaucoup de mal à se placer et aura fait perdre énormément de ballons par de l'imprécision technique.
Cabella - 2 - Il a multiplié les mauvais choix et les ballons perdus bêtement (cette passe aveugle alors que le jeu est justement du côté où se porte son regard :rougefaché: ). Une vision du jeu absolument catastrophique.

Bamba - 6 - Il aura surnagé dans un océan de faiblesse offensive. De par sa technique, il aura à plusieurs reprises permis de conserver le bloc haut et lancé de bonnes offensives. Lui manque, encore et toujours, de se trouver plus à la finition des actions.
Ntep - 1 - Pour sa bonne course et son bon ballon pour la frappe de Cabella. Sinon, Casper est plus visible que lui.

Entrée qui ont donné du peps de KMP, tout de même brouillon, et surtout d'Hamouma, qui a lui vraiment donné un second souffle à l'équipe. Selnæs a fait regretter sa non-titularisation avec une entrée pleine de justesse malgré une équipe qui avait perdu en équilibre avec la sortie de Silva et le replacement de KTC latéral.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bladevert

Post by bladevert »

Ruffier 9: enorme

Debuchy 3: en surrégime comme m'villa, il paye ses mois d'inactivité a arsenal, dommage que la dèch assiste a ça.

Perrin 5: belle envie.

Subotic 4: heureusement Qu'il a le sens du placement par ce que j'ai jamais vu un central aussi lent , mais putain qu'est-ce qu'il est lent!!!!

KTC 5: pourquoi, fait-il toujours ses fautes a la con???, Il peut pas s'empêcher une fois?, C'est viscéral chez lui!!

Silva 7: il est vraiment bien ce mec!

Diousse 3: déçu, allez 2 bons matchs dans la saison, le reste...

M'vila 4: sur le déclin depuis le psg

Bamba 4: alternance , mais ,mais concerné !!, Sauvetage sur sa ligne.

Cabella 2: torticoliman!! , Il la fait sans arrêt sa feinte du regard?, non par ce que la..., Si il simplifiait son jeu et ses manies , il reviendrait en équipe de France, parce-que techniquement c'est du lourd.

Ntep 2: mon pauvre Paulo...il n'y arrive plus, il n'a plus de vitesse, la technique....
Il faudra qu'il accepte comme kakuta, de prendre un challenge, Amiens, Caen, etc...pour reprendre les gammes et espérer retrouver ses jambes.
est-ce que ses broches lui seront retirés un jour?

Les entrants:

Hamouma 3: a fond 10 mn après....
KMP 2: le mauvais côté du kmp, fébrile, pas les bons choix
Selnaes NN: serein le olé!

la buse

Post by la buse »

MOYENNE = 5,10 (9 votations)

RUFFIER 8,44
GABRIEL SILVA 6,81
PERRIN 5,81
THEOPHILE-CATHERINE 5,13