Même pas il n'a pas le diplôme et le club paie une amande a chaque matchMessage non lupar baggio42 » il y a 32 minutes
Olaf a écrit :
Moufles a écrit :
Galcian a écrit :
Moufles a écrit :
Borotj42 a écrit :
Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.
Ou peut-être qu'il l'aime simplement bien. Il a quand même été élu, ça veut bien dire que des gens ont voté pour lui par conviction.
C'est un peu un jugement à l'emporte pièce ...
Je ne doute pas un instant qu'il l'aime bien, voire même qu'il ait voté pour lui. C'est la démocratie, après tout. C'est le côté révérencieux et lèche-(*) qui m'agace.
Bruno Roger-Petit a fait encore plus fort, à une autre occasion, en comparant Jupiter à un roi thaumaturge ("Le roi te touche, Dieu te guérit").
Le mec des Herbiers n'est qu'un petit joueur.
Non un entraîneur
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
L'amande:un fruit exquisVertaVie wrote:Même pas il n'a pas le diplôme et le club paie une amande a chaque matchMessage non lupar baggio42 » il y a 32 minutes
Olaf a écrit :
Moufles a écrit :
Galcian a écrit :
Moufles a écrit :
Borotj42 a écrit :
Et l'entraineur des Herbiers qui glisse à l'oreille de Macron : "vous êtes une source d'inspiration pour moi"... non mais sérieux quel ******* !!!
Même sous Louis XIV, personne n’osait aller aussi loin dans la flagornerie obséquieuse.
Ou peut-être qu'il l'aime simplement bien. Il a quand même été élu, ça veut bien dire que des gens ont voté pour lui par conviction.
Je ne doute pas un instant qu'il l'aime bien, voire même qu'il ait voté pour lui. C'est la démocratie, après tout. C'est le côté révérencieux et lèche-(*) qui m'agace.
Bruno Roger-Petit a fait encore plus fort, à une autre occasion, en comparant Jupiter à un roi thaumaturge ("Le roi te touche, Dieu te guérit").
Non un entraîneur
+1 Amendebaggio42 » il y a 44 minutes
VertaVie a écrit :
Message non lupar baggio42 » il y a 32 minutes
Olaf a écrit :
Moufles a écrit :
Galcian a écrit :
Moufles a écrit :
Borotj42 a écrit :
Non un entraîneur
Même pas il n'a pas le diplôme et le club paie une amande a chaque match
Très bon. De retour après 2 mois de glandouille et de fiesta à Pont-Salomon.
-
Ah ben bon retour alors. On peut faire quoi comme fiesta à Pont Salomon?Tryphôn wrote:Très bon. De retour après 2 mois de glandouille et de fiesta à Pont-Salomon.
Demande à ROROvertluisant74 wrote:Ah ben bon retour alors. On peut faire quoi comme fiesta à Pont Salomon?Tryphôn wrote:Très bon. De retour après 2 mois de glandouille et de fiesta à Pont-Salomon.
https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
si ça se confirme, on risque de ne plus être emmerdé par les niçois avant un long moment.
si ça se confirme, on risque de ne plus être emmerdé par les niçois avant un long moment.
-
Galcian wrote:https://twitter.com/Tom06614984/status/ ... 1174701058
Ma superbe selection pour la Russie
gardiens
Lloris Mandanda Aerola
Défenseurs
Sidibé Varanne – Umttiti Mendy
Kipembé –Pavard Lucas Hernandez
je mets que 7 défenseurs au lieu de 8 car Pavard et Hernandez peuvent jouer sur les côtés... ce qui permet d ajouter un attaquant ....Debuschy au cas ou Sidibé n "est pas revenu au top ...
Milieux
Matuidi M' kanté Pogba Tolisso
Fekir Payet et Lémar
Attaquants
Mbapé Giroud Griezmann
Thauvin Lacazette Dembélé
gardiens
Lloris Mandanda Aerola
Défenseurs
Sidibé Varanne – Umttiti Mendy
Kipembé –Pavard Lucas Hernandez
je mets que 7 défenseurs au lieu de 8 car Pavard et Hernandez peuvent jouer sur les côtés... ce qui permet d ajouter un attaquant ....Debuschy au cas ou Sidibé n "est pas revenu au top ...
Milieux
Matuidi M' kanté Pogba Tolisso
Fekir Payet et Lémar
Attaquants
Mbapé Giroud Griezmann
Thauvin Lacazette Dembélé
Michel Preud'homme, qui a été très proche de reprendre les rênes de Bordeaux il y a quelques semaines, pourrait finalement rejoindre un autre club de Ligue 1 la saison prochaine et tirer un trait sur le poste d'entraîneur du Standard.
L'ancien coach du Club Bruges a été proposé pour entraîner les Canaris
L'ancien coach du Club Bruges a été proposé pour entraîner les Canaris
Article intéressant sur un club qui sort de l'ordinaire en Liga, avec certaines bonnes idées :
https://www.letemps.ch/sport/eibar-lart-contrepied
derniere journée allemande
3-Dortmund 55pts +19
4-hoffenheim 52pts +16
5-leverkussen 52pts +13
hoffenheim 3 Dortmund 1
leverkussen 3-Hanovre 2 alors qu il gagne 3-0.... a la 90me et il leur fallait un 4eme but pour passer devant dortmund
3-hoffenheim 55pts +18
4- Dortmund 55pts +17
5-leverkussen 52pts +14
Dortmund quand même qualifie pour la ldc, mais ils ont eu chaud...
3-Dortmund 55pts +19
4-hoffenheim 52pts +16
5-leverkussen 52pts +13
hoffenheim 3 Dortmund 1
leverkussen 3-Hanovre 2 alors qu il gagne 3-0.... a la 90me et il leur fallait un 4eme but pour passer devant dortmund
3-hoffenheim 55pts +18
4- Dortmund 55pts +17
5-leverkussen 52pts +14
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
j'ai lu mais j'ai pas bien compris c'était quoi les bonnes idéesG. Van W. wrote:Article intéressant sur un club qui sort de l'ordinaire en Liga, avec certaines bonnes idées :
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est parti complètement en sucette côté Hambourg. Après la relégation officielle du HSV (pour la première fois depuis la création de la Bundesliga, il y a... 54 ans), la pelouse a été envahie par des supporters mécontents, fumigènes à l'appui, à tel point que la police montée est intervenue sur la pelouse...cedric26 wrote:derniere journée allemande
3-Dortmund 55pts +19
4-hoffenheim 52pts +16
5-leverkussen 52pts +13
hoffenheim 3 Dortmund 1
3-hoffenheim 55pts +18
4- Dortmund 55pts +17
5-leverkussen 52pts +14
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
ET Wolfsburg se sauve (se barragise) grâce à un but de Josuha Guilavogui !Kåbigøn wrote:C'est parti complètement en sucette côté Hambourg. Après la relégation officielle du HSV (pour la première fois depuis la création de la Bundesliga, il y a... 54 ans), la pelouse a été envahie par des supporters mécontents, fumigènes à l'appui, à tel point que la police montée est intervenue sur la pelouse...cedric26 wrote:derniere journée allemande
3-Dortmund 55pts +19
4-hoffenheim 52pts +16
5-leverkussen 52pts +13
hoffenheim 3 Dortmund 1
3-hoffenheim 55pts +18
4- Dortmund 55pts +17
5-leverkussen 52pts +14
Hambourg relégué.....
Depuis le temps que ça leur pendait au nezgilles/43 wrote:Hambourg relégué.....
-
DERBYTIME !gilles/43 wrote:Hambourg relégué.....
-
osvaldopiazzolla wrote:DERBYTIME !gilles/43 wrote:Hambourg relégué.....
HAMBURG IST BRAUN WEISS !
-
osvaldopiazzolla wrote:osvaldopiazzolla wrote:DERBYTIME !gilles/43 wrote:Hambourg relégué.....
HAMBURG IST BRAUN WEISS !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Excellent
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Bravo jean mimi, tu as ce que tu as toujours désiré...Obi-Wan Kenobi wrote:Excellent
La NOTORIÉTÉ mec!!.
bon après elle est pas toujours a l'image qu'on s'en faisait...
le barca se fait atomiser 4-1
ils ne finiront pas invaincu
-
Incroyable, à Levante (15e)masb42 wrote:le barca se fait atomiser 4-1
Sans Messi...