ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Judasse Priest

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Judasse Priest »

Il joue à quel poste? C'est un neuf Mollet?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

titigreenfan wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:
SP42 wrote:Je vois pas le problème en fait ...

C'est plutôt le commentaire du supporter le problème, mais bon c'est Twitter...
Le "que ça plaise ou pas" , il aurait pû s'en passer le Diony , ça fait un peu agressif je trouve ...
pareil ! ca ressemble limite à une provoc' et c'est pas très malin, du coup moi je trouve le commentaire du supp plutôt intelligent par rapport à ça, c'est pour moi un conseil avisé, parce que s'il redébarque avec cet état d'esprit, ca le fera ni dans le vestiaires ni vis à vis des supps.
il a besoin d'une bonne dose d'humilité le diony.
+1
Qu'il soit motivé, c'est bien.
Maintenant, la provocation n'a jamais bien fait jouer :rougefaché:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Stef wrote:Il joue à quel poste? C'est un neuf Mollet?
N°10 qui peut également évoluer sur les ailes.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Vert|treV

Post by Vert|treV »

:hehe:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

yannick62 wrote:Comment peut-on citer des noms alors que l'on ne sait même pas qui sera à la tête du club???
Il y a une cellule de recrutement en place, j'espère bien qu'elle bosse sans attendre de voir qui sera le prochain patron du club.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Vert|treV wrote:
titigreenfan wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:
SP42 wrote:Je vois pas le problème en fait ...

C'est plutôt le commentaire du supporter le problème, mais bon c'est Twitter...
Le "que ça plaise ou pas" , il aurait pû s'en passer le Diony , ça fait un peu agressif je trouve ...
pareil ! ca ressemble limite à une provoc' et c'est pas très malin, du coup moi je trouve le commentaire du supp plutôt intelligent par rapport à ça, c'est pour moi un conseil avisé, parce que s'il redébarque avec cet état d'esprit, ca le fera ni dans le vestiaires ni vis à vis des supps.
il a besoin d'une bonne dose d'humilité le diony.
Enorme +1
Vous seriez pas en train d’enc**** des mouches, non?

En soi, cette phrase ne comporte aucune provocation. Le « que ça plaise ou pas » peut très bien s’appliquer à lui, à la direction, aux médias, aux supporters... c’est malheureusement une réalité pour tous. Diony sera encore stéphanois aux debut de ce mercato.

___

Post by ___ »

Demetrio Lopez wrote:
yannick62 wrote:Comment peut-on citer des noms alors que l'on ne sait même pas qui sera à la tête du club???
Il y a une cellule de recrutement en place, j'espère bien qu'elle bosse sans attendre de voir qui sera le prochain patron du club.
Et puis la direction ne devrait pas bouger non plus. Investisseur, repreneur ou rien, ils peuvent quand même bosser à partir d'hypothèses de travail crédibles - on a un modèle éco stable dans les grandes lignes depuis 3 ou 4 ans.

Parasar

Post by Parasar »

Commentaire de mon pote sup messin sur niakhate
C'est la grosse satisfaction totalement inattendue de cette année. Jouait défenseur gauche à Valenciennes, prévu doublure de Falette puis Wollscheid DCG finalement partis. Grosse caisse, rapide dans ces interventions, rarement dépassé, quelques sautes de concentration, il a tenu une maison vacillante alors qu'il n'a jamais eu d'alter ago à sa droite. L'ai trouvé meilleur que Falette même si ce dernier claquait sur corner. On le lâchera pas pour rien (contrat long, toute notre ligne de défense à reconstruire).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

baggio42

Post by baggio42 »

Draculita wrote:
baggio42 wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:Moussa Niakate du Fc metz serait très sollicité notamment par L'ASSE d'après l'Equipe sa valeur marchande serait de 5 millions...
Mon avis c'est le gros coup à faire du coté du FC metz, 22 ans le taulier de l'équipe, je trouve que c'est le complément idéal de Subotic et Perrin et tu peux mettre au poste 4 de défenseur central un jeune type Saliba s'il signe son contrat ou Wesley Fofana
C'est un joueur qui va très vite, bonne relance, très bon dans les duels et 1m90 et 89 kg
Il y a Mollet qui a quelque chose et Adama Niane qui est plus jeune que Gueye et bien trois classes au dessus...
Nantes est très chaud sur Mollet
J'apprécie Mollet:7 buts je crois cette année. Tireur de coup franc il me semble.Battant avec une bonne technique. Toutefois au milieu on a pour l'instant, forcement ca va évoluer suivant le classement final, Diousse, Salnaes, Mvila, Cabella, Pajot, Maiga.....Je pense que d'autres postes sont prioritaires.
Tu préfères Pajot ? 8|

Non bien sûr.
Après ce n'est pas le même style de joueur.
Comme écrit précédemment il y a d'autres priorités dans ce futur mercato.

greenw42

Post by greenw42 »

Gasset. Après pour le président on s'en fout, c'est pas ca qui va influencer ou non la venue d'un joueur

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Vert|treV wrote:
:hehe:
:hehe: :super:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/fr_all_mercato/stat ... 88096?s=21
Sainté, Nantes et Rennes sur un prêt d’Ounas (Napoli)

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Vite la fin de saison qu'on s'y penche là c'est trop vaste.
La cellule a des noms L1, L2 etc sur peu importe qui sera à la tête de l'équipe et du Club.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Ounas ou pas, c'est ce genre de piste qui est cohérente (avec l'expérience et un sens du pari)

yannick62

Post by yannick62 »

A ce jour Gasset n'a toujours reçu aucune offre de prolongation. Quelque chose se passe en coulisse

Guiasse

Post by Guiasse »

Non mais attendez !! Proposer un contrat à JLG sans savoir si on va jouer l'Europa League ? Sans savoir si on aura l'arrivée d'investisseurs ?
Cela me parait normal de ne rien n'avoir proposé !! Concentrons nous sur les 2 derniers matchs et APRES on aura le temps de savoir comment préparer la nouvelle saison.
ça a le don de m'agacer de voir les questions des journalistes sur son avenir. On a une fin de championnat encore à ne pas louper.
Tous le monde veut que JLG reste, pas besoin de brûler les étapes.
#InJeanLouisWeTrust

yannick62

Post by yannick62 »

Non pas peu importe qui sera la tête de l'équipe.... Vous pensez que s'il y a investisseur il n'a pas son mot a dire?? y compris sur le recrutement surtout que notre cellule n'offre aucun gage de réussite. Le mercato d'hiver c'est Gasset. De toute façon je pense que s'il y a un repreneur tout changera à tout les niveaux

julian48

Post by julian48 »

yannick62 wrote:A ce jour Gasset n'a toujours reçu aucune offre de prolongation. Quelque chose se passe en coulisse
Mais non ils attendent la fin du championat pour savoir si on sera en coupe d europe !
Ceci dit ca me parait mal engagé si on perd à Mnaco ou si on fait match nul .....
La victoire demain est imperative

Guiasse

Post by Guiasse »

Tout est lié à notre fin de championnat !
JLG - les investisseurs - Les recrues hivernales : Tout ça sera lié à l'Europas League, donc avant de vouloir faire chier Gasset avec ça, qu'on le laisse tranquille et qu'il ce concentre sur la fin de chamionnat.
#InJeanLouisWeTrust

greenw42

Post by greenw42 »

julian48 wrote:
yannick62 wrote:A ce jour Gasset n'a toujours reçu aucune offre de prolongation. Quelque chose se passe en coulisse
Mais non ils attendent la fin du championat pour savoir si on sera en coupe d europe !
Ceci dit ca me parait mal engagé si on perd à Mnaco ou si on fait match nul .....
La victoire demain est imperative
Non la victoire demain n'est pas obligatoire. 4pts/6 suffiront au minimum pour la 6eme place.
Et puis pk vouloir tout annoncer maintenant ? La L1 se termine de toute façon dans moins de 10 jours maintenant,laissons le groupe tranquillement finir la saison, on en parlera après.
Tout est ficelé et ce sera annoncé en temps et en heure, si investisseur ils l'ont déjà, ils vont pas se mettre a chercher fin Mai

Borotj42

Post by Borotj42 »

Guiasse wrote:Tout est lié à notre fin de championnat !
JLG - les investisseurs - Les recrues hivernales : Tout ça sera lié à l'Europas League, donc avant de vouloir faire chier Gasset avec ça, qu'on le laisse tranquille et qu'il ce concentre sur la fin de chamionnat.
Dire que si on avait gagné Bordeaux , on y serait déjà en Europa League... Quelle déception quand j'y repense !

Post Reply