Aide-nous à retranscrire une interview de Patrick Guillou !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: Aide-nous à retranscrire une interview de Patrick Guillou !

Post by ForeverGreen »

Fourina wrote:
ForeverGreen wrote:
Fourina wrote:
ForeverGreen wrote:Sinon, on peut se cotiser pour offrir un sonotone à Fourina :diable:
T'en aurais pas besoin toi, à force d'entendre péter les grenades offensives lors de tes cortèges en noir ? T'en fais bien partie je ne me trompe pas ? :mrgreen:
Merde, il te faut aussi des lunettes :happy1:
Tu me prêteras tes lunettes de ski, elle corrigent la vue aussi je suppose... :mrgreen:
Si seulement j'avais assez d'argent pour aller au ski... :/
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Fourina

Post by Fourina »

ForeverGreen wrote:
Fourina wrote:
ForeverGreen wrote:
Fourina wrote:
ForeverGreen wrote:Sinon, on peut se cotiser pour offrir un sonotone à Fourina :diable:
T'en aurais pas besoin toi, à force d'entendre péter les grenades offensives lors de tes cortèges en noir ? T'en fais bien partie je ne me trompe pas ? :mrgreen:
Tu me prêteras tes lunettes de ski, elle corrigent la vue aussi je suppose... :mrgreen:
Ce n'est qu'une question de temps ça, à la sortie de Sciences Po tu vas changer de classe sociale :mrgreen: .

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Fourina wrote:
ForeverGreen wrote:
Fourina wrote:
ForeverGreen wrote:
Fourina wrote:
Ce n'est qu'une question de temps ça, à la sortie de Sciences Po tu vas changer de classe sociale :mrgreen: .
Inch'Allah ! (en vrai, c'est pas gagné, et c'est pas le but ;) )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply