Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
4 pts devraient suffire si les bâtards font le job. voir 3 si Montpellier et bordeaux ne font pas le plein.
Last edited by clements on 06 May 2018, 22:07, edited 1 time in total.
oui on peut regretter le nul qui aurait suffit pour la 6 eme place avec une victoire contre Lillehcatteau wrote:Rennes ne va pas aller gagner à Paris. Si on est capable d'aller faire un braquage à Monaco, la finale à GG sera belle ...vertluisant74 wrote:Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.
supporter depuis 1975
pour finir 6 ème ?clements wrote:4 pts devraient suffire si les bâtards font le job.
supporter depuis 1975
-
L'OM a fait le boulot, c'est déjà ca. Du coup Lyon sera sous pression contre Nice le dernier match et je les vois pas perdre des points à domicile. Du coup si on bat Lille on sera devant Nice. Mais il reste Bordeaux qui pourrait bien nous coiffer au poteau.
Si les joueurs y croient, c'est le principal. Deux victoires et on y est.TitusPullo77 wrote:Moi non plus, surtout avec notre niveau de jeu actuel.vertluisant74 wrote:Moi j'y crois pas du tout à une victoire à Monaco.hcatteau wrote:Rennes ne va pas aller gagner à Paris. Si on est capable d'aller faire un braquage à Monaco, la finale à GG sera belle ...vertluisant74 wrote:Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.
Un peu de lumière en cette fin de week-end ...
ALV !
ALV !
-
Nan mais même en perdant à Monaco c'est faisable !old_side wrote:Si les joueurs y croient, c'est le principal. Deux victoires et on y est.TitusPullo77 wrote:Moi non plus, surtout avec notre niveau de jeu actuel.vertluisant74 wrote:Moi j'y crois pas du tout à une victoire à Monaco.hcatteau wrote:Rennes ne va pas aller gagner à Paris. Si on est capable d'aller faire un braquage à Monaco, la finale à GG sera belle ...vertluisant74 wrote:Même un nul cet après midi aurait pas été un mauvais résultat. On écartait Bordeaux qui n'est pas si loin et on reprenait un point sur Nice. En battant Lille on était sur d'être au moins 6eme. Va falloir aller chercher un point à Monaco et trois contre Lille et on devrait être 6 eme . La 5eme j'y crois plus, ce sera Rennes, aussi bizarre que ça puisse paraître.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
En tous cas les pronos on line de la 37 eme journée chaud
Après tout ceci repose sur des supputations basées sur la logique. On peut très bien faire 3 pts et finir 5e.dan-29 wrote:pour finir 6 ème ?clements wrote:4 pts devraient suffire si les bâtards font le job.
-
Connaissant Rennes on peut tout à fait envisager qu'ils prennent pas plus d'1 point sur les 2 derniers matchs.
Le plus inquiétant reste tout de même que face au LOSC actuel, je ne nous vois pas forcément gagner.
-
Quel joueur Dim quand il s'y met ! Avec Blaise, je suis content d'avoir pu voir jouer ces mecs sous nos couleurs pendant 4 ans putain !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Montpellier joue à Rennes le dernier match donc si ils font le plein, cela veut dire qu'on finit devant Rennes mais derrière Montpellier ce qui fait 6ème quand même tout ça en partant du principe qu'on perd à Monaco mais qu'on bat Lille bien sur et que Rennes perd à Paris. Non ceux qui sont dangereux c'est Bordeaux...clements wrote:4 pts devraient suffire si les bâtards font le job. voir 3 si Montpellier et bordeaux ne font pas le plein.
Effectivement quand tu vas au parc et que tu recois les gitans: un seul point n'est pas déconnant.robbyherbin wrote:Connaissant Rennes on peut tout à fait envisager qu'ils prennent pas plus d'1 point sur les 2 derniers matchs.
-
Lille sera peut-être sauvé en arrivant à GG. Galette nous fera bien une fleur en nous laissant gagner; et 10/0 si possible pour que notre GA ne soit pas handicapant en cas d'égalitéclements wrote:Le plus inquiétant reste tout de même que face au LOSC actuel, je ne nous vois pas forcément gagner.
Sauf si on fait un résultat à Monaco. Si les quenelles battent Strasbourg, alors elles seront sures d'être en Ligue des Champions (soit en étant devant l'OM, soit grâce à la 3ième place directement qualificative du fait de la finale de l'EL). Les lyonnais pourront alors laisser tranquillement les niçois gagner pour nous empêcher d'avoir cette 6ième placevertluisant74 wrote:L'OM a fait le boulot, c'est déjà ca. Du coup Lyon sera sous pression contre Nice le dernier match et je les vois pas perdre des points à domicile. Du coup si on bat Lille on sera devant Nice. Mais il reste Bordeaux qui pourrait bien nous coiffer au poteau.
Quand on voit l'intensité mis encore ce soir par l'OM on peut se dire que nos verts cramés cet après midi ont des leçons à prendre...
une passion c'est pour la vie
robbyherbin wrote:Connaissant Rennes on peut tout à fait envisager qu'ils prennent pas plus d'1 point sur les 2 derniers matchs.
Oui Sauf que sur cette journée ils prennent 3 points et nous zéro....
-
Je savais pas qu'ils jouaient à Strasbourg lors de la prochaine journée. En fait le meilleur résultat contre Monaco serait un nul finalement ce qui laisserait Lyon sont pression avec 3 points d'avance sur Monaco ce qui les empêcherait de laisser filer contre Nice. Et nous un point nous laisserait devant Bordeaux et Montpellier et en battant Lille on serait sur de finir 6eme.Mic-Mic wrote:Sauf si on fait un résultat à Monaco. Si les quenelles battent Strasbourg, alors elles seront sures d'être en Ligue des Champions (soit en étant devant l'OM, soit grâce à la 3ième place directement qualificative du fait de la finale de l'EL). Les lyonnais pourront alors laisser tranquillement les niçois gagner pour nous empêcher d'avoir cette 6ième placevertluisant74 wrote:L'OM a fait le boulot, c'est déjà ca. Du coup Lyon sera sous pression contre Nice le dernier match et je les vois pas perdre des points à domicile. Du coup si on bat Lille on sera devant Nice. Mais il reste Bordeaux qui pourrait bien nous coiffer au poteau.
Par contre Strasbourg peuvent très bien se retrouver en barrage finalement, ils sont mal...
Malheureusement, vu la différence de goal-average entre Lyon et Monaco, avec 3 points d'avance, Lyon pourra laisser Nice gagner J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut se qualifier sans prendre 6 points.vertluisant74 wrote:Je savais pas qu'ils jouaient à Strasbourg lors de la prochaine journée. En fait le meilleur résultat contre Monaco serait un nul finalement ce qui laisserait Lyon sont pression avec 3 points d'avance sur Monaco ce qui les empêcherait de laisser filer contre Nice. Et nous un point nous laisserait devant Bordeaux et Montpellier et en battant Lille on serait sur de finir 6eme.Mic-Mic wrote:Sauf si on fait un résultat à Monaco. Si les quenelles battent Strasbourg, alors elles seront sures d'être en Ligue des Champions (soit en étant devant l'OM, soit grâce à la 3ième place directement qualificative du fait de la finale de l'EL). Les lyonnais pourront alors laisser tranquillement les niçois gagner pour nous empêcher d'avoir cette 6ième placevertluisant74 wrote:L'OM a fait le boulot, c'est déjà ca. Du coup Lyon sera sous pression contre Nice le dernier match et je les vois pas perdre des points à domicile. Du coup si on bat Lille on sera devant Nice. Mais il reste Bordeaux qui pourrait bien nous coiffer au poteau.
Par contre Strasbourg peuvent très bien se retrouver en barrage finalement, ils sont mal...
Tu oublies l'OM, qui sera (peut-être) encore à 2 points d'eux.Mic-Mic wrote:Malheureusement, vu la différence de goal-average entre Lyon et Monaco, avec 3 points d'avance, Lyon pourra laisser Nice gagner J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut se qualifier sans prendre 6 points.
Aulas a beau nous détester, j'ose naïvement penser qu'il préférera quand même assurer la 2ème place et les sous-sous qui vont avec, plutôt que de nous empêcher d'aller en EL.
Surtout avec la rivalité qu'il y a actuellement entre les deux olympitres, je pense qu'il les déteste presque plus que nous à ce jour : il voudra finir devant eux ! (ne serait-ce que pour laver en partie l'affront de les voir jouer une finale dans leur stade)
Non non je ne les ai pas oubliés. Mais si j'ai bien compris, si l'OM gagne la finale de l'EL, ils seront en Ligue des Champions. S'ils perdent, le 3ième de L1 sera directement qualifié en Ligue des Champions.martien wrote:Tu oublies l'OM, qui sera (peut-être) encore à 2 points d'eux.Mic-Mic wrote:Malheureusement, vu la différence de goal-average entre Lyon et Monaco, avec 3 points d'avance, Lyon pourra laisser Nice gagner J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut se qualifier sans prendre 6 points.
Aulas a beau nous détester, j'ose naïvement penser qu'il préférera quand même assurer la 2ème place et les sous-sous qui vont avec, plutôt que de nous empêcher d'aller en EL.
Surtout avec la rivalité qu'il y a actuellement entre les deux olympitres, je pense qu'il les déteste presque plus que nous à ce jour : il voudra finir devant eux ! (ne serait-ce que pour laver en partie l'affront de les voir jouer une finale dans leur stade)
Donc dans un cas comme dans l'autre, l'OL sera en LDC, peu importe le classement final de l'OM
Last edited by Mic-Mic on 06 May 2018, 22:43, edited 1 time in total.
Oui mais l'écart financier est plus important entre la 2 ème place et la 3 ème place. Je pense que il faut en prendre compte de sa aussiMic-Mic wrote:Non non je ne les ai pas oublié. Mais si j'ai bien compris, si l'OM gagne la finale de l'EL, ils seront en Ligue des Champions. S'ils perdent, le 3ième de L1 sera directement qualifié en Ligue des Champions.martien wrote:Tu oublies l'OM, qui sera (peut-être) encore à 2 points d'eux.Mic-Mic wrote:Malheureusement, vu la différence de goal-average entre Lyon et Monaco, avec 3 points d'avance, Lyon pourra laisser Nice gagner J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut se qualifier sans prendre 6 points.
Donc dans un cas comme dans l'autre, l'OL sera en LDC, peu importe le classement final de l'OM
Pas sûr du tout maintenant que leur Fakir va se barrer, ils voudront sûrement pas laisser filer le match pour sa derMic-Mic wrote:Malheureusement, vu la différence de goal-average entre Lyon et Monaco, avec 3 points d'avance, Lyon pourra laisser Nice gagner J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut se qualifier sans prendre 6 points.vertluisant74 wrote:Je savais pas qu'ils jouaient à Strasbourg lors de la prochaine journée. En fait le meilleur résultat contre Monaco serait un nul finalement ce qui laisserait Lyon sont pression avec 3 points d'avance sur Monaco ce qui les empêcherait de laisser filer contre Nice. Et nous un point nous laisserait devant Bordeaux et Montpellier et en battant Lille on serait sur de finir 6eme.Mic-Mic wrote:Sauf si on fait un résultat à Monaco. Si les quenelles battent Strasbourg, alors elles seront sures d'être en Ligue des Champions (soit en étant devant l'OM, soit grâce à la 3ième place directement qualificative du fait de la finale de l'EL). Les lyonnais pourront alors laisser tranquillement les niçois gagner pour nous empêcher d'avoir cette 6ième placevertluisant74 wrote:L'OM a fait le boulot, c'est déjà ca. Du coup Lyon sera sous pression contre Nice le dernier match et je les vois pas perdre des points à domicile. Du coup si on bat Lille on sera devant Nice. Mais il reste Bordeaux qui pourrait bien nous coiffer au poteau.
On leur a repris combien de points depuis le mois de janvier ?buffy wrote:robbyherbin wrote:Connaissant Rennes on peut tout à fait envisager qu'ils prennent pas plus d'1 point sur les 2 derniers matchs.
Oui Sauf que sur cette journée ils prennent 3 points et nous zéro....
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!