ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenFloyd

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Post by GreenFloyd »

berpong wrote:Y as Hors jeu net sur l egalisation
ça me semble limite, pas eu de ralenti correct pour s'en rendre compte.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Inadmissible de prendre ce but, 2 minutes après avoir marqué. :rougefaché:

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Vous voulez que je fasse comme contre Troyes et que j'envoie un message de rageux pessimiste pour encourager nos Verts à retourner la situation ?

Alors je me lance : pfff, quelle déception cette équipe, s'effondrer ainsi à trois journées de la fin, mental et physique en mousse, c'est honteux :rougefaché:

Voilà, normalement on va gagner 3-2 :mrgreen:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

lequintal

Post by lequintal »

Dans la continuité de ce que l'on fait depuis quelques matchs, physiquement on est en dedans.

J'espère que Bamba va rentrer de suite pour apporter du peps et je passerais à 2 attaquants, Beric est trop isolé.

La Ruff' qui sort encore moins que d'habitude et Mvila a l'air d'etre cuit physiquement, très peu de prises de risques, on ronronne avec le ballon.

Faut au moins égaliser sinon on va relancer Bordeaux dans la course.

Pat 42

Post by Pat 42 »

bladevert wrote:
C'est ce que je me demandais... Pas de révélateur sur bein
Il me semblait bien aussi... Et beaucoup d'arbitres auraient sifflé faute sur le second aussi...

Tycho

Post by Tycho »

Pat 42 wrote:Après un bon début jusqu'au but mérité de Cabella, l'équipe s'est effondrée. Bordeaux marque sur ses deux premières occases et on perd le fil derrière.
Vraiment frustrant car ça partait bien, et inquiétant car on était deux classes en dessous dans le dernier quart d'heure...
Les deux buts bordelais sont inacceptables, nos joueurs s'étaient transformés en plots, avec les centraux et Ruffier en tête.
J'espère que les commentateurs de Bein (encore ultra partisans avec nos adversaires) se trompent en parlant de fatigue physique et que Gasset va resserrer les boulons et remotiver les troupes.
Allez les Verts !
+1 :super:

macrik

Post by macrik »

marcalex wrote:Les joueurs ont passé trop de temps à parler de notre serie incroyable, de l'europe, de la coupe du monde, du mercato, de gasset le sorcier, ...

Et au final comme d'habitude on cale au moment fatidique
Oui, ce n'est hélas pas une surprise. On le pressentait depuis 3 matches déjà. J'espérais un peu que JLG saurait trouver un peu de fraîcheur et les remettre dans les bonnes dispositions, mais apparemment non. Et confirmation : je maintiens qu'on a pris la 5e place trop tôt... Je ne crois absolument pas, perso, à un retournement de situation. Ce n'est pas notre fort, déjà, même quand on est en forme. Alors là...

bladevert

Post by bladevert »

Pat 42 wrote:
bladevert wrote:
Il me semblait bien aussi... Et beaucoup d'arbitres auraient sifflé faute sur le second aussi...
Oui debuchy prend un bon stop dans la tronche de la main du Bordelais... :rougefaché:

verlad

Post by verlad »

Vous trouvez moyen de critiquer l'arbitrage alors que l'équipe est à la rue...

PtitLu

Post by PtitLu »

On est pas bien... Nos joueurs sont rincés. Du moins, ils donnent cette impression là. Beaucoup d'imprécisions, mais surtout, on se fait bouffer complètement dans les duels.
Effectivement, je trouve l'arbitre Moreira une nouvelle fois mauvais. Mais on va pas se planquer derrière ça. On est bien heureux de ne revenir qu'à 2-1 à la pause.

C'est inquiétant, car j'ai l'impression que c'est physiquement que ça coince aujourd'hui. Plus de jus dans les chaussettes. Va falloir puiser dans les ressources pour se sortir de là. Il ne faut pas le perdre ce match !
Image

VertaVie

Post by VertaVie »

berpong » il y a moins d’une minute
Y as Hors jeu net sur l egalisation
et la même poussette sur Debuchy que celle de Beric contres Troyes.

Djé42

Post by Djé42 »

Pour les défaitistes à 2 balles je rappelle que même en cas de défaite ces guignols de bordelais resteront 3 points derrière.
Kmp qui a du être titularisé pour contrer les montées de sabaly ne fait rien donc dehors.
Pareil pour selnaes mais juste parce qu'il est dans le viseur de l'autre tanche de moreira et que je sens bien venir le deuxième jaune.
Bref confiance en la remontée de bretelles de Gasset.

bladevert

Post by bladevert »

:taré1:
verlad wrote:Vous trouvez moyen de critiquer l'arbitrage alors que l'équipe est à la rue...
C'est clerc, n'empêche que un hors jeu et une faute sur chaque but ça fait beaucoup!

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

bladevert wrote:
Peut-être, mais je pense que Beric est aussi hors-jeu sur le penalty qu'il obtient. Et il y avait péno sur Malcolm.
Bref l'arbitre est mauvais mais il ne nous a pas désavantagé

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Je trouve pas les joueurs cuits physiquement mais le manque d'engagement est flagrant, tant à la récupération qu'à la construction. Des réajustements nécessaires à la mi-temps et je pense que ça peut le faire. Bordeaux montre plus d'envie sans être transcendant, il y a largement la place.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

sebi

Post by sebi »

Faiseur de Tresses wrote:On est vraiment cuits, ça va être dur de revenir. Le positif est qu'on n'a qu'un but de retard ; au vu des 10 dernières minutes ça aurait pu être plus.
Ils ne pourront pas tenir le rythme au pressing comme ça tout le match. Il va falloir être patient. Je p3nse que l'équipe va se bouger le cul.

Landais40

Post by Landais40 »

On joue pas ou mal c’est vrai mais putain je hais cette équipe de bordeaux.Il viennent jouer le match de leur vie ici chaque saison.Cette année ils jouent comme des pieds et se battent comme des morts de faims.

Pat 42

Post by Pat 42 »

verlad wrote:Vous trouvez moyen de critiquer l'arbitrage alors que l'équipe est à la rue...
L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs je n'ai pas parlé d'arbitrage dans mon commentaire initial.

Marsupi

Post by Marsupi »

Y'a eu un truc avec hamouma...
Il commence pleine bourre, des appels dans tous les sens. Et on marque et il disparait, il marche, il compense plus....comme s'il boude.

Cote kmp silva c'etait tres limite aussi.
Selnaes aussi a disparu mais c'est normal quand on est dominer.

Un bon coup de printant et on y retourne.
Peut etre une entrée de bamba.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Je le sentais mal ce match.
Ras le bol de ces Bordelais qui existent juste pour nous faire chier.

Ceci dit on donne le bâton pour se faire battre aujourd'hui, et j'ai peur que les joueurs aient commencé à se voir trop beaux.
Seulement la grosse réussite qu'on a eue à Strasbourg et Montpellier notamment, était aussi l'arbre qui cachait la forêt depuis plusieurs matchs. Parce qu'on produit quand même pas grand chose en ce moment.

Vu le match un nul serait déjà un bon résultat je crois.
Surtout que sur cette première période on s'en sort presque bien.

Perso j'aurais pas remis Perrin, hors de forme et trop lent face aux attaquants bordelais. Surtout que KTC avait fait un bel intérim.
KMP et Hamouma trop insignifiants offensivement aujourd'hui également. Gabriel Silva bien bloqué, Debuchy un peu en-dedans, Ruffier un peu passif. Ca sent mauvais pour l'instant. :triste1:

bladevert

Post by bladevert »

PtitLu wrote:On est pas bien... Nos joueurs sont rincés. Du moins, ils donnent cette impression là. Beaucoup d'imprécisions, mais surtout, on se fait bouffer complètement dans les duels.
Effectivement, je trouve l'arbitre Moreira une nouvelle fois mauvais. Mais on va pas se planquer derrière ça. On est bien heureux de ne revenir qu'à 2-1 à la pause.

C'est inquiétant, car j'ai l'impression que c'est physiquement que ça coince aujourd'hui. Plus de jus dans les chaussettes. Va falloir puiser dans les ressources pour se sortir de là. Il ne faut pas le perdre ce match !
Nous payons les efforts du matien, y a plus grand chose dans les jambes

seb57

Post by seb57 »

ruffier méconnaissable cet aprém ,il est scotché sur sa ligne

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Pat 42 wrote:
bladevert wrote:
Idem ... sûr qu'il y a hors-jeu ...
Par contre, je me demande si Béric ne l'ai pas aussi lors du pénalty sifflé sur lui ... et je parle pas de leur pénalty non sifflé...
Bon, allez ... faudrait s'y mettre maintenant !

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

on est dans le dur sur cette mi temps, mais il en reste une autre non ? :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!

Sensimo

Post by Sensimo »

bladevert wrote:
Pour moi oui sans hésiter a vitesse réel.
J'aimerai revoir le ralenti pour être sur. Dans tout les cas ca ne change pas notre mi temps merdique.
Puis il y a clairement pénalty sur malcom en debut de match.
Ya plus qu'à espérer une fatigue de Bordeaux en deuxième et surtout un reveil de nos troupes

Post Reply