En revanche Navas fait le tafpitchdobrasil wrote:Repousser le ballon des mains ou s’en saisir, c’était coup franc dans les deux cas.cedric26 wrote:Ben au dernier moment il s'est dit merde je prends le ballon de la main y a coup franc dans la surface, il aurait mieux fait en plongeant de repousser le ballon des mains , plus facile à dire qu'à faire.merlin wrote:C'est qui la pipe de gardien allemand ?![]()
![]()
![]()
ou de dégager directement.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Et Ribery sur le match aller et retour ? enorme
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Le libellé du motif de CFI, c’est « toucher le ballon des mains sur une passe bottée délibérément par un coéquipier ».cedric26 wrote:pitchdobrasil wrote:Repousser le ballon des mains ou s’en saisir, c’était coup franc dans les deux cas.cedric26 wrote:Ben au dernier moment il s'est dit merde je prends le ballon de la main y a coup franc dans la surface, il aurait mieux fait en plongeant de repousser le ballon des mains , plus facile à dire qu'à faire.merlin wrote:C'est qui la pipe de gardien allemand ?![]()
![]()
![]()
ou de dégager directement.
ah ouais
merci mr l arbitre

"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Mais pas efficace, pour le moment.Furax42 wrote:Et Ribery sur le match aller et retour ? enorme
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
De l'importance du gardien de but dans le jeu de football.
Il est incroyable en dribbles et en vitesse, mais il ne lâche jamais son ballon, ou il le lâche trop tard ! Il a gâché beaucoup trop d'occasions, à l'aller comme au retour...pitchdobrasil wrote:Mais pas efficace, pour le moment.Furax42 wrote:Et Ribery sur le match aller et retour ? enorme
https://twitter.com/LucR1X
Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?

Les verts toujours...
-
Il a pleuré ce soir ?Platoche wrote:Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?

Est-il vraiment fautif ?Platoche wrote:Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?

J'ai l'impression que si Ulreich prend directement le ballon au pied, il peut écarter sur le côté gauche et jamais on reparle de cette passe en retrait. Pour moi c'est Ulreich le coupable ici.
https://twitter.com/LucR1X
-
ouais ! ulreich ul fureurLuc wrote:Est-il vraiment fautif ?Platoche wrote:Vous pensez que Tolisso va passer une bonne nuit ?![]()
J'ai l'impression que si Ulreich prend directement le ballon au pied, il peut écarter sur le côté gauche et jamais on reparle de cette passe en retrait. Pour moi c'est Ulreich le coupable ici.

-
2 Pénaltys volés
1 bourde incroyable de l' adversaire
Du grand real comme d' hab ......
-
le premier parait evident mais comme d'hab ca donne lieu à des interpretations, le second par contre est plus limite, et dans ce cas si on le siffle on peut aussi siffler la faute sur benzebuth qui est poussé dans la surface même s'il fait rien pour se retenirLE MARQUIS wrote:2 Pénaltys volés
Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.
ils sont pas pire que celui contre la juvetitigreenfan wrote:le premier parait evident mais comme d'hab ca donne lieu à des interpretations, le second par contre est plus limite, et dans ce cas si on le siffle on peut aussi siffler la faute sur benzebuth qui est poussé dans la surface même s'il fait rien pour se retenirLE MARQUIS wrote:2 Pénaltys volés
-
le Bayern je m'en contrefous c'est le Real que je détestela buse wrote:Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.

Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...

Les verts toujours...
pour info demain as rome - reds 20h45 en clair sur C8
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ça fait plaisir un peu de foot en clair.cedric26 wrote:pour info demain as rome - reds 20h45 en clair sur C8
Pareil, je ne supporte pas le real.LE MARQUIS wrote:le Bayern je m'en contrefous c'est le Real que je détestela buse wrote:Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.
Par contre, j'aime assez ce bayern qui a été bien meilleur ce soir (en tout cas sur la seule mi-temps que j'ai vue, la 2e)
La complicité de l'arbitre a bien orienté l'issue du match.
Encore une fois.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Pareil, je ne supporte pas le real.LE MARQUIS wrote:le Bayern je m'en contrefous c'est le Real que je détestela buse wrote:Depuis Leeds 1975 j'ai du mal à m'émouvoir quand le Bayern se fait enfler.
Par contre, j'aime assez ce bayern qui a été bien meilleur ce soir (en tout cas sur la seule mi-temps que j'ai vue, la 2e)
La complicité de l'arbitre a bien orienté l'issue du match.
Encore une fois.
EDIT : Ramos aussi m'est insupportable
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche wrote:Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...

Comme avec le QSG et le Barça...merlin wrote:Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche wrote:Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
On ne manque pas de footix.
Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse wrote:Comme avec le QSG et le Barça...merlin wrote:Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche wrote:Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Un gars qui ne vient pas de Paris qui supporte le PSG est un footix.
Un gars qui ne vient pas de Barcelone qui supporte le Barça est un footix.
Un gars qui ne vient pas de Saint-Etienne qui supporte l'ASSE, nous sommes le meilleur public de France.
Bref, ces considérations sur le bon et le mauvais supporter sont bien vaines. Je n'ai jamais vraiment compris comment une partie des fans de foot pouvait à la fois vanter le côté populaire du football et vouloir délivrer des visas d'entrée dans le public.
Last edited by Tryphôn on 02 May 2018, 07:47, edited 1 time in total.
Je pense que Merlin et La buse parlent plutôt des gens qui portent l'attirail "Real" comme on porte une marque, plutôt que de "supporters" sincèresTryphôn wrote:Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse wrote:Comme avec le QSG et le Barça...merlin wrote:Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche wrote:Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Un gars qui ne vient pas de Saint-Etienne qui supporte l'ASSE, nous sommes le meilleur public de France.
Bref, ces considérations sur le bon et le mauvais supporter sont bien vaines. Je n'avais jamais vraiment compris comment une partie des fans de foot pouvait à la fois vanter le côté populaire du football et vouloir délivrer des visas d'entrée dans le public.

Rien à voir , vraiment ...Tryphôn wrote:Un gars qui ne vient pas de Madrid qui supporte le Real est un footix.la buse wrote:Comme avec le QSG et le Barça...merlin wrote:Et Ronaldo , Benzema , tout le Réal en fait , son public de bouffons et les nazes qui s'habillent avec du matos Réal , à Saint-Etienne par exemplePlatoche wrote:Moi c'est Ramos qui me ressort par le nez...
Bref, ces considérations sur le bon et le mauvais supporter sont bien vaines. Je n'avais jamais vraiment compris comment une partie des fans de foot pouvait à la fois vanter le côté populaire du football et vouloir délivrer des visas d'entrée dans le public.
Un mec qui n'est pas de Sainté et qui supporte l'ASSE , c'est souvent une histoire de famille , le père ou la grand père qui transmet sa passion ...
Les clubs que tu cites , ce sont des clubs qui raflent les titres , pétés de tunes , avec des stars qui font l'actualité et qui dans l'ensemble jouent pas trop mal au foot : les mecs à deux neurones peuvent facilement s'identifier à ce genre de club , sans en connaître l'histoire ni même pour 99% d'entre eux n'y avoir jamais mis les pieds...