Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Post by robbyherbin »

Je pensais pas lire, un jour, un truc pareil sur poteaux carres. 8|
Image

Thomi

Post by Thomi »

old_side wrote:
jéjésainté wrote:je trouve ca bien d'interdire les déplacements des supporters adverses ,de n'importe quelle equipe ,surtout les dangereux , mais apres c'est vrai que ca empeche personne de venir comme ca par ses propres moyens!!moi perso j'ai jamais fais un deplacement de ma vie et franchement ca me genes pas , les matchs a l'exterieur je les regardes entre amis a la télé et ca m'empeche pas de les supportés!!!cela dis je suis sur que je vais avoir des reponses en insultes ;,cela prouves bien que le supporter de foot a une mentalitée de merde!!!
On peut voter pour le troll d'or? Moi j'ai mon champion.
Champion du monde du troll le Jérôme.. Et dire que sur un autre forum, il insulte p2 en disant qu'il a été viré à cause de son orthographe.. :mrgreen:

___

Post by ___ »

Il est réel, ou c'est pour rire ?

Thomi

Post by Thomi »

Olaf wrote:Il est réel, ou c'est pour rire ?
Non non, il est bien réel... quoique je l'ai invité vendredi soir, j'attends toujours sa venue...
Connu sous plusieurs pseudos sur ce forum :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Olaf wrote:Il est réel, ou c'est pour rire ?
arrow, maitregim ça te dis rien ?
Image

Les verts toujours...

jéjésainté

Post by jéjésainté »

alors les gars on parle mal des gens quand ils sont pas la? je dis juste ce que je pense c'est tout!!le foot dois etre une fete et pas un jeu de guerre entre supporters!!!!le foot c'est le seul truc dans ma vie qui me rend heureux , chaque semaine j'attend que le week end pour le foot ,et pas que les verts!

baggio42

Post by baggio42 »

Je rentre du taf et ouvre P2.Je vais sur le topic ouverture du capital et lis la querelle sur Platoche 8|
je pense:En forme les gaziers surtout Couramiaud :mrgreen:

Mais bon next...

je vais sur le dep Monaco et je lis la tirade de Jeje sur les deps 8|

Oh c'est le 1 Mai qui vous transcende? :mdr1: :taré1: :mrgreen:

jéjésainté

Post by jéjésainté »

vous foutez la merde , dans les stades et apres vous pleurez que la ligue vous punis!!!!enfin bon c'est comme ca!!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

mon Jeje tes potes et toi à foutre la merde devant la télé avec vos cartons de pizzas vos miettes de thon et vos canettes vous risquez une bonne grosse IDS ( interdiction de salon) de Maman . Soutien à vous . Ne lâchez rien !

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Au pire il reste la Divette :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

inconnuvert

Post by inconnuvert »

jéjésainté wrote:vous foutez la merde , dans les stades et apres vous pleurez que la ligue vous punis!!!!enfin bon c'est comme ca!!
:hehe: :hehe:
toi tu fous la merde sur le forum et après .... :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

jéjésainté wrote:alors les gars on parle mal des gens quand ils sont pas la? je dis juste ce que je pense c'est tout!!
ben arrête de penser alors ! ça t’empêchera de débiter de la merde.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le club a pondu un communiqué mais se contente de regretter, aucune allusion à un éventuel appel. Dommage.

"Le Gouvernement monégasque a décidé d’interdire la présence des supporters stéphanois sur son territoire lors du match Monaco-ASSE programmé le samedi 12 mai (21h). Confrontée notamment à l’organisation du Grand Prix Historique, la Principauté de Monaco a justifié cette décision par la nécessité de prioriser la mobilisation des forces de police.

L’AS Saint-Etienne regrette que cet arrêté ministériel pénalise une fois de plus le Peuple Vert alors que le dernier déplacement du club à Monaco, en présence de ses supporters, s’est déroulé sans incident. Une telle décision, prise contre l’avis de l’ASSE, prive le groupe professionnel d’un grand soutien lors d’un match à fort enjeu et empêche de nombreux supporters stéphanois de vivre pleinement leur passion."

https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... rs-ac22729
http://www.poteaux-carres.com/

merlin

Post by merlin »

Nos dirigeants sont des pipes...
Pour sucer Nasser ou Aulas , pour porter plainte contre ses propres supporters , pour bouffer des petits fours avec Boy machine , y a du monde.
Pour défendre ces mêmes supporters , plus personne...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

En gros on se couche une nouvelle fois. :rougefaché:
Image

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

L'Asse déplore ... :triste1:

Arrête de déplorer et bouge toi pour ton public.

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:Nos dirigeants sont des pipes...
Pour sucer Nasser ou Aulas , pour porter plainte contre ses propres supporters , pour bouffer des petits fours avec Boy machine , y a du monde.
+42

C'est une des raisons fondamentales qui me fait penser à leur départ. Direction démission n'est pas dénué de sens quand on voit ce manque de panache pour défendre les supporters. Et ce n'est pas la première fois.

franck42

Post by franck42 »

Rappelons quand même que lors du match aller le club avait tout fait pour empêcher ses propres supporters d'assister au match, ils peuvent difficilement faire pression pour qu'ils puissent assister au match retour... :mdr3:

Plus sérieusement communiqué a minima mais sans surprise de la part d'un club qui ne soutient jamais ses supp'. De toute façon ça leur rapporte quoi financièrement les dép'? Donc ils s'en battent les c...

clements

Post by clements »

Effectivement, communiqué bien décevant, mais est-ce vraiment surprenant ?

thesnakke

Post by thesnakke »

jéjésainté wrote:alors les gars on parle mal des gens quand ils sont pas la? je dis juste ce que je pense c'est tout!!le foot dois etre une fete et pas un jeu de guerre entre supporters!!!!le foot c'est le seul truc dans ma vie qui me rend heureux , chaque semaine j'attend que le week end pour le foot ,et pas que les verts!
Au delà de toutes les énormités que tu peux sortir c'est sur une phrase que tu as écrit que je veux rebondir "le foot c'est le seul truc dans ma vie qui me rend heureux".
Je vais me permettre de te donner un conseil fais en ce que tu en veux : va dans un endroit merveilleux qui s'appelle une librairie il y a plein de trucs bizarre aux murs, achètes en un ou deux, ça s'appelle des livres fais toi conseiller bien sûr.
Va ensuite te poser dans un endroit sympa, ça peut être un café, ou alors vu que les beaux jours reviennent va te poser dans une forêt une plage une rivière et lis !
Tu n'imagines pas à quel point juste être dans un lieu agréable avec un bon bouquin peut être génial. Puis quand viens le soir va te faire un petit resto ou boire un coup en terrasse. Et puis prends ton sac à dos et pars voyager pas forcément à l'autre bout du monde hein mais ouvre toi un peu.
Tout ça ca va permettre d'améliorer un ou deux trucs comme la curiosité, la capacité d'émerveillement, et devine quoi ça va en plus te cultiver et bordel tu deviendras peut être capable d'écrire un message sans faire saigner nos yeux parce qu'à ce niveau là c'est catastrophique...
Bref y'a pas que le foot dans la vie loin de la et bien heureusement.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Varenne

Post by Varenne »

l'abruti de jéjé a niqué le topic du coup...

on fait quoi pour Monaco du coup ? une rebellion ça peut marcher que si on debarque à 1000/1500 minimum.

quelqu'un a eu un retour des meneurs MF et GA à ce sujet ?

epopee76

Post by epopee76 »

baggio42 wrote:
merlin wrote:Nos dirigeants sont des pipes...
+42

C'est une des raisons fondamentales qui me fait penser à leur départ. Direction démission n'est pas dénué de sens quand on voit ce manque de panache pour défendre les supporters. Et ce n'est pas la première fois.
D'après ce que j'ai lu , Paquet ne sera pas celui qui défendra becs et ongles les supporters.Attendez que les investisseurs arrivent et ça ne devrait pas s'améliorer.On va regretter Roro... :gene2:

hcatteau

Post by hcatteau »

J’ai l’occasion de rencontrer la direction dimanche matin à GG ... je vais leur transmettre mon sentiment :-)
Au milieu des photos avec Roro cela va faire tache mais bon ils n’ont aucune estime pour leur supporters

la buse

Post by la buse »

Il est grand temps que de nouvelles têtes arrivent dans ce club, des mecs qui posent déjà leurs couilles sur la table, ce n'est plus possible de voir ces lavettes baisser constamment leur froc et envoyer gazer les supporters à la première occasion.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

inconnuvert wrote:
jéjésainté wrote:vous foutez la merde , dans les stades et apres vous pleurez que la ligue vous punis!!!!enfin bon c'est comme ca!!
:hehe: :hehe:
toi tu fous la merde sur le forum et après .... :mrgreen:

non c'est vraiment pas pour foutre la merde ,je dis juste ce que je pense c'est tout

Post Reply