Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Montpellier - ASSE 27/04/2018 à 20h45 C+sport et Bein sport 1
Ntep ... Et bien une bonne rentrée ce soir ... Ben oui peno sur lui et de bonnes attaques
Mmmouais. Ca fait quand même deux matchs qu'il ne marque pas.vertluisant74 wrote: Debuchy égal à lui même c'est à dire énorme. Le niveau qu'il a lui quand même
le constat depuis 3 matchs c'est qu'on est solide mais qu'on est très laid dans le jeu et si on rajoute angers dans le jeu c'est loin d'etre folichon.
Je ne sais pas bien ce qu'il a Ntep et si c'est possible qu'il puisse un jour retrouver son niveau. Mais son point fort, c'est le débordement, la capacité de franchissement. Soit une qualité qui nécessite d'avoir un minimum de rythme donc de temps de jeu.malogog wrote:Ntep ... Et bien une bonne rentrée ce soir ... Ben oui peno sur lui et de bonnes attaques
Non plus. Bonne synthèse du match et de ce qu'a accompli l'équipe.Bucky wrote:Pas mieux.zigzag wrote:J'ai parfois l'impression que certains confondent leurs manettes de jeux vidéos avec la réalité d'un vrai match de foot. Où à chaque occasion, il faudrait planter un but. Ou construire une action est un jeu d'enfant. Ou décrocher une praline cadrée est simple comme bonjour. On a vu ce soir un vrai match de foot entre deux équipes qui ne voulaient rien céder. Après le but, on a décidé de subir et on l'a fait avec talent, abnégation et un brin de réussite. Garder sa cage inviolée est tout sauf aisé et bien défendre un véritable art qui exige concentration, sens du placement, rigueur, cohésion. Bref, on a été bien solide derrière et cela a suffit. Le reste n'est que chicaneries.
Bouna sarr va lui piquer sa place en EDFTryphôn wrote:Mmmouais. Ca fait quand même deux matchs qu'il ne marque pas.vertluisant74 wrote: Debuchy égal à lui même c'est à dire énorme. Le niveau qu'il a lui quand même
absolumentbaggio42 wrote:+42zigzag wrote:J'ai parfois l'impression que certains confondent leurs manettes de jeux vidéos avec la réalité d'un vrai match de foot. Où à chaque occasion, il faudrait planter un but. Ou construire une action est un jeu d'enfant. Ou décrocher une praline cadrée est simple comme bonjour. On a vu ce soir un vrai match de foot entre deux équipes qui ne voulaient rien céder. Après le but, on a décidé de subir et on l'a fait avec talent, abnégation et un brin de réussite. Garder sa cage inviolée est tout sauf aisé et bien défendre un véritable art qui exige concentration, sens du placement, rigueur, cohésion. Bref, on a été bien solide derrière et cela a suffit. Le reste n'est que chicaneries.
On arrive dans le monney time.Seuls les points comptent.
Quelle belle fin de saison merci les verts et Monsieur GassetGreenP wrote:absolumentbaggio42 wrote:+42zigzag wrote:J'ai parfois l'impression que certains confondent leurs manettes de jeux vidéos avec la réalité d'un vrai match de foot. Où à chaque occasion, il faudrait planter un but. Ou construire une action est un jeu d'enfant. Ou décrocher une praline cadrée est simple comme bonjour. On a vu ce soir un vrai match de foot entre deux équipes qui ne voulaient rien céder. Après le but, on a décidé de subir et on l'a fait avec talent, abnégation et un brin de réussite. Garder sa cage inviolée est tout sauf aisé et bien défendre un véritable art qui exige concentration, sens du placement, rigueur, cohésion. Bref, on a été bien solide derrière et cela a suffit. Le reste n'est que chicaneries.
On arrive dans le monney time.Seuls les points comptent.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pas aimé ce match...hormis le but.
Il regnait une attitude bizarre je trouve.comme si les joueurs avaient pas envie de le jouer ce match.
Est-ce qu'ils commencent à avoir la pressions ?
Se voient-ils pas un peu trop beau ?
Sont-ils déjà dans le.mercato ?
En tout cas pour aller au bout de la 5eme place.... Va falloir qu'ils jouent un peu mieux, tiennent mieux le ballons, et aient une expressions collectives plus abouties.
Il regnait une attitude bizarre je trouve.comme si les joueurs avaient pas envie de le jouer ce match.
En tout cas pour aller au bout de la 5eme place.... Va falloir qu'ils jouent un peu mieux, tiennent mieux le ballons, et aient une expressions collectives plus abouties.
On est sur 13 matchs sans défaite dont certaines prestations magnifiques, on est en train de faire une remontée historique au classement que personne n'aurait pu espérer même dans ses rêves les plus fous, mais la première chose que tu fais ce soir est de te plaindre du jeu. Je ne comprendrai jamais certains...fab wrote:le constat depuis 3 matchs c'est qu'on est solide mais qu'on est très laid dans le jeu et si on rajoute angers dans le jeu c'est loin d'etre folichon.
+ 1zigzag wrote:J'ai parfois l'impression que certains confondent leurs manettes de jeux vidéos avec la réalité d'un vrai match de foot. Où à chaque occasion, il faudrait planter un but. Ou construire une action est un jeu d'enfant. Ou décrocher une praline cadrée est simple comme bonjour. On a vu ce soir un vrai match de foot entre deux équipes qui ne voulaient rien céder. Après le but, on a décidé de subir et on l'a fait avec talent, abnégation et un brin de réussite. Garder sa cage inviolée est tout sauf aisé et bien défendre un véritable art qui exige concentration, sens du placement, rigueur, cohésion. Bref, on a été bien solide derrière et cela a suffit. Le reste n'est que chicaneries.
non mais lui il est connu quand mêmemartien wrote:On est sur 13 matchs sans défaite dont certaines prestations magnifiques, on est en train de faire une remontée historique au classement que personne n'aurait pu espérer même dans ses rêves les plus fous, mais la première chose que tu fais ce soir est de te plaindre du jeu. Je ne comprendrai jamais certains...fab wrote:le constat depuis 3 matchs c'est qu'on est solide mais qu'on est très laid dans le jeu et si on rajoute angers dans le jeu c'est loin d'etre folichon.
Marsupi wrote:Pas aimé ce match...hormis le but.
Euh as tu bien regardé au coup de sifflet final ? Debuchy lève les bras, Silva à genoux sur le terrain en train de remercier l'au delà, Subotic qui va embrasser la Ruff, le claping avec le parcage à la fin.
T'inquiète, les mecs sont à fond pour réussir un truc inimaginable.

Les verts toujours...
Mais faut aller au cirque au lieu de regarder du foot, si tu veux du folichon. Ou au Crazy Horse.fab wrote:le constat depuis 3 matchs c'est qu'on est solide mais qu'on est très laid dans le jeu et si on rajoute angers dans le jeu c'est loin d'etre folichon.
Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Les verts toujours...

Les verts toujours...
vertdetahiti wrote:et dire qu'on loupait toujours une marche ces dernieres années pour les matchs décisifs ! je revais d'une victoire mais je n'avais pronostiqué qu'un nul
-
biboutitou
En latéral ( en face , plus à gauche) beaucoup de monde aussi ont chanter, communier.
Sinon, big up Subotic qui a pris un nombre incalculable de ballons de la tête.
Ruffier of course.
La défense en général, donc KMP !
La paire de centraux qui maîtrisent ( m'vila qui parle bcp pour replacer )
Devant, moins bien mais le but est classe!
Bamba est bien rentré puis s'est peu à peu éteint.
N'tep n'a pas ménagé ses efforts face à des montpelliérains pousseurs mais il lui manque encore du jus.
Beric, qqles pois de fixations mais guère plus.
Ce fut dur mais seul le résultat compte.
Un coup de chapeau aux optimistes du forum à qui l'histoire donne raison ( dont moi-même
Avec la tribune au dessus du parcage bien garnie de verts également
Quel gâchis son absence en EDFPlatoche wrote:Voilà, c'est juste le boss
-
biboutitou
Exactement, un gars en veste marron s'est essayé plusieurs fois en capodiego wrote:Avec la tribune au dessus du parcage bien garnie de verts également
En fait on leur fait la même qu'ils nous ont fait au match aller quoi.