Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Montpellier - ASSE 27/04/2018 à 20h45 C+sport et Bein sport 1

Post by Platoche »

comp88 wrote:Mal au coeur de voir N'tep jouer 15 minutes et ne pas courrir et presser l'adversaire ! !

Bravo pour les 3 points, il faudra jouer contre Bordeaux.
Il a obtenu 2 cf en fin de match qui nous a permis de bien respirer ;)
Image

Les verts toujours...

old_side

Post by old_side »

Passeport, check
Compteur RTT, check

À nous l'Europe! :coeur:

sebi

Post by sebi »

Chinaski wrote:
merlin wrote:
epopee76 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote: En revanche après sa passe dé, Cabella m'a donné l'impression de pas vouloir faire du mal à son club formateur. Match insupportable de sa part. Quant à Robert, à l'extérieur faut oublier hein..
Tiens ! Quelqu'un qui pense comme moi.Je ne suis donc pas le seul.
Idem , Cabella m'a bien énervé ce soir ...mais moins que N'tep quand même :diable:
Il était super énervé à la fin ( a pris un jaune d'ailleurs) . Quelqu'un a compris pourquoi?
Il s'est plaint de manière exagérée à l'arbitre a cause des nombreuses poussettes des poubelles boys.

benchaye

Post by benchaye »

Assebitbol wrote:On gagne deux match de suite sans perrin... impossible habituellement..
comment débander sérieux!!! chalalalalalala!!!!
Subotic, c'est un peu le sosie de Perrin quand même
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Ntep fait des bouts de matchs complètement pourris. Autant faire jouer Vagner qui galope et va au duel.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

benchaye wrote:
Assebitbol wrote:On gagne deux match de suite sans perrin... impossible habituellement..
A part pour la relance quand même...

lequintal

Post by lequintal »

KMP il a joué 5eme defenseur, il a mouillé le maillot, après toute l'équipe a mouillé le maillot.

Le pire c'est Ntep, c'est plus possible....Cabella a été décevant malgré sa passe décisive, il a joué trop facile.

On a joué super bas à partir de la 30eme minute, je pensais que Montpellier allait baisser de pied mais non ils nous ont pressé super haut.

Bravo les verts :malin1:

sebi

Post by sebi »

vertluisant74 wrote:
benchaye wrote:
Subo est meilleur de la tête dans notre surface, Dieu est meilleur dans la surface adverse.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

SUPERJET wrote:Ntep fait des bouts de matchs complètement pourris. Autant faire jouer Vagner qui galope et va au duel.
A mon avis Gasset lui a promis un temps de jeu et il respecte sa promesse. Ntep dont la vitesse et la puissance était le point fort est devenu plus lent que Hilton. Il est fini pour le foot de haut niveau ou quoi?

benchaye

Post by benchaye »

sebi wrote:
vertluisant74 wrote:
benchaye wrote:
Subo est meilleur de la tête dans notre surface, Dieu est meilleur dans la surface adverse.
Subotic a marqué plus de buts que Perrin non?
Perrin a aussi un énorme jeu de tête non?
Last edited by benchaye on 27 Apr 2018, 22:05, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

epopee76

Post by epopee76 »

sebi wrote:
vertluisant74 wrote:
benchaye wrote:
On attend quand même qu'il ouvre son compteur but, Dieu.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

vertgrenoble wrote:bon ben....
Merci Ruffier, la défense, Selnaes et M'Vila.
Pour le reste...

On est 5° et au pire 6° dimanche soir.
Le feu à GG contre Bordeaux.

ALV !
ruffier, le bémol tous ses dégagements de la première mi-temps dans le décor c'est juste pas possible il a passé son temps à rendre le ballon aux montpellierains. Subo a été précieux, et debuch' s'est battu comme un chiffonnier tout comme KTC mais lui les relances :(
sinon énorme match de selnaes une fois de plus, le seul qui m'a pas fait peur balle au pied tellement on a perdu de ballons ridicules. les contre c'est n'importe quoi, mention à cabella, bamba, n'tep et hamouma vu que kmp a joué toute la seconde mi temps arrière latéral en se prenant courants d'air sur courants d'air. le seul entrant qui m'a fait plaisir c'est diousse.
mais quel match horrible, infoutus de ressortir les ballons au sol, pris systématiquement dans le jeu aérien devant et même pas capables d'etre sur les seconds ballons. bref, cette victoire c'est un miracle. Vivement le retour de loic mais devant, pfff on a pas le droit d'être aussi inoffensifs, avec tous les coups qu'il y avait à jouer.

bfb2

Post by bfb2 »

La rentrée de Bamba a fait beaucoup de bien en seconde mi-temps. Avec sa capacité à se mettre dans les espaces, sa disponibilité et la qualité de ses déplacements sans ballon, on a pu ressortir plus proprement et initier des contres. Du coups, en plus d'être plus dangereux et d'avoir quelques occasions chaudes, Montpellier a fait beaucoup moins de centres (du moins c'est l'impression que j'ai eu).

On vient de passer 3 matchs pièges et on est bien positionnés pour l'Europe. On a tout fait pour s'enlever de la pression lors des 3 derniers matchs gagnés, elle va maintenant être sur Rennes et Nice, et ça c'est tout bon.Trois victoires sur trois matchs aux scénarios complêtement différent, la rencontre contre Bordeaux sera certainement très différente aussi, contre une équipe contre qui on a historiquement beaucoup de mal à gagner. Mais on sera chez nous, à 3 rencontres de glaner un graal totalement improbable il y a quelques mois. Dans un stade en fusion, y'a rien que du bonheur à aller chercher !!!!
Last edited by bfb2 on 27 Apr 2018, 22:06, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Mrik847

Post by Mrik847 »

verlad wrote:Je n'ai pas vu le match contre Troyes mais celui-ci ressemble beaucoup à celui à Strasbourg. Encore un hold-up. Tant mieux, on ne va pas se plaindre. Mais il faudrait prendre sept points sur les trois derniers matchs. Contre Lille, ça ira, mais contre Bordeaux et à Monaco, en jouant comme ça, je ne vois pas comment on va faire... L'impression qu'on régresse fortement dans le jeu depuis le match contre Paris. Bizarre.
Ntep et Bamba ont fait vraiment n'importe quoi alors que la défense adverse était grande ouverte. Et le milieu était aux abonnés absents.

Moi je sais pas où vous voyagez qu’on fait un hold-up???
On a au moins 2 fois plus d’occaz qu’eux....

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Ben moi je l'ai trouvé énorme défensivement notre subo

dactyle

Post by dactyle »

Quand je pense qu'après l'arrivée de Subotic une armada de journalistes a dit qu'on avait pris un ex ex bon joueur,et quon allait pleurer :mdr1:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

benchaye

Post by benchaye »

Mrik847 wrote:
verlad wrote:Je n'ai pas vu le match contre Troyes mais celui-ci ressemble beaucoup à celui à Strasbourg. Encore un hold-up. Tant mieux, on ne va pas se plaindre. Mais il faudrait prendre sept points sur les trois derniers matchs. Contre Lille, ça ira, mais contre Bordeaux et à Monaco, en jouant comme ça, je ne vois pas comment on va faire... L'impression qu'on régresse fortement dans le jeu depuis le match contre Paris. Bizarre.
Ntep et Bamba ont fait vraiment n'importe quoi alors que la défense adverse était grande ouverte. Et le milieu était aux abonnés absents.

voyages voyages... :P

titigreenfan

Post by titigreenfan »

bfb2 wrote:La rentrée de Bamba a fait beaucoup de bien en seconde mi-temps. Avec sa capacité à se mettre dans les espaces, sa disponibilité et la qualité de ses déplacements sans ballon, on a pu ressortir plus proprement et initier des contres. Du coups, en plus d'être plus dangereux et d'avoir quelques occasions chaudes, Montpellier a fait beaucoup moins de centres.

On vient de passer 3 matchs pièges et on est bien positionnés pour l'Europe. On a tout fait pour s'enlever de la pression lors des 3 derniers matchs gagnés, elle va maintenant être sur Rennes et Nice, et ça c'est tout bon.Trois victoires sur trois matchs aux scénarios complêtement différent, la rencontre contre Bordeaux sera certainement très différente aussi, contre une équipe contre qui on a historiquement beaucoup de mal à gagner. Mais on sera chez nous, à 3 rencontres de glaner un graal totalement improbable il y a quelques mois. Dans un stade en fusion, y'a rien que du bonheur à aller chercher !!!!
désolé mais bamba a multiplié les mauvais choix lui aussi et les pertes de balles. on a certes été plus dangereux mais c'est pas possible de faire autant de mauvais choix dans des situations aussi favorables, que ce soit jo, cabella, hamouma ou n'tep d'ailleurs ca aurait pu nous couter cher. sa passe molassonne pour cabella, elle est autant fautive que la tergiversation derrière de remy

martien

Post by martien »

Evidemment, dans le contenu il y a des choses à dire sur nos deux derniers déplacements et sur les prestations de certains joueurs, même si on ne peut pas leur reprocher d'être moins bons de temps en temps vu ce qu'il nous font depuis une dizaine de matchs.

Je dirais que le point positif ce soir c'est la défense. On a été dominés mais concrètement ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions franches et on a tout pris de la tête. J'ai bien aimé Olé aussi. Le point noir c'est la nonchalance et la maladresse de nos joueurs offensifs. Comme à Strasbourg, il leur arrive de disparaître complètement du match, je pense notamment à Cabella (qui se met des fois à faire littéralement n'importe quoi) ou Beric, ce qui nous empêche de sortir durablement le ballon.

Il faut acquérir davantage de régularité à ce niveau là... :super:

Juste une chose par contre : il faudrait arrêter de se dénigrer constamment en disant qu'on a de la chance cette saison. C'est juste objectivement faux.

Depuis le début de notre remontée, on a eu beaucoup de réussite sur trois matchs : ce soir, à Strasbourg et à Angers.
Mais je peux aussi citer pas mal de matchs bien poissards où l'on méritait mieux, comme à Rennes, contre le PSG ou à Nice.

Si on remonte un peu plus loin, je crois qu'on peut dire qu'on a aussi eu notre lot de malchance en première partie de saison. Certes, ce n'est pas la principale raison de notre suicide collectif à ce moment là, mais quand je repense à des matchs de l'époque comme Strasbourg à GG, Guingamp, Bordeaux ou le derby, il faut admettre que rien ne nous réussissait.

Alors je pense que vu ce qu'on fait en 2018, on mérite notre place même si on est moins bien depuis 2/3 matchs. Avec tout ce qu'on a enduré cette saison, on mérite bien de profiter de ce qui nous arrive sans trop se prendre la tête, non ? :)

Rob420

Post by Rob420 »

Cette victoire est énorme, j'ai encore du mal a y croire 8|
Bravo les verts :amen: :amen: :amen: :super:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Mrik847 wrote:

c'est pas un hold up dans le sens ou montpellier a été nul niveau réalisme mais ils ont laché en défense et on doit les punir, alors qu'on se fait peur jusqu'à la fin.

Mrik847

Post by Mrik847 »

benchaye wrote:
Mrik847 wrote:

Moi je sais pas où vous voyez qu’on fait un hold-up???
voyages voyages... :P

martien

Post by martien »

Assebitbol wrote:Ben moi je l'ai trouvé énorme défensivement notre subo
L'homme du match pour moi.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

martien wrote:
Assebitbol wrote:Ben moi je l'ai trouvé énorme défensivement notre subo
L'homme du match pour moi.
pour moi c'est ole, mais subo est pas loin derrière. et j'oubliais aussi silva, pas vraiment aidé pour une fois par un kmp aux fraises

bfb2

Post by bfb2 »

titigreenfan wrote:
bfb2 wrote:La rentrée de Bamba a fait beaucoup de bien en seconde mi-temps. Avec sa capacité à se mettre dans les espaces, sa disponibilité et la qualité de ses déplacements sans ballon, on a pu ressortir plus proprement et initier des contres. Du coups, en plus d'être plus dangereux et d'avoir quelques occasions chaudes, Montpellier a fait beaucoup moins de centres.

désolé mais bamba a multiplié les mauvais choix lui aussi et les pertes de balles. on a certes été plus dangereux mais c'est pas possible de faire autant de mauvais choix dans des situations aussi favorables, que ce soit jo, cabella, hamouma ou n'tep d'ailleurs ca aurait pu nous couter cher. sa passe molassonne pour cabella, elle est autant fautive que la tergiversation derrière de remy
Certes, enfin a contrario, on a réussi à le trouver, Bamba, alors qu'en première mi-temps on a eu une action, celle du but, parce qu'on ne trouvait ni Cabella, ni Hamouma, ni KMP, ni Beric. Je pense que quand Gasset le fait entrer c'est avec cette idée que les ballons ressortiront un peu plus, du fait de ses spécificités dans le jeu sans ballon.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply