Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Montpellier - ASSE 27/04/2018 à 20h45 C+sport et Bein sport 1
On parle de miracle mais le pire c'est qu'on a plus d'occasions qu'eux en définitive...
Match vraiment bizarre, trop dur à analyser. Tout ce qui compte c'est la victoire fon-da-men-tale !
Saint-Etienne coupe d'Europe ! Ca sent bon bordel.
Match vraiment bizarre, trop dur à analyser. Tout ce qui compte c'est la victoire fon-da-men-tale !
Saint-Etienne coupe d'Europe ! Ca sent bon bordel.
Quel pied c'est super, savourons ne jugeons pas, :
Last edited by dactyle on 27 Apr 2018, 21:45, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Hold-up. Les entrants ont été aussi peu utiles que les sortants. Rien à part le but. Nos avants aussi mauvais que ceux de Montpellier. Subo a pris tous les ballons de la tête, La Ruff a fait le taf et c'est ce qui nous fait gagner. Leur gardien est très bon.
-
et dire qu'on loupait toujours une marche ces dernieres années pour les matchs décisifs ! je revais d'une victoire mais je n'avais pronostiqué qu'un nul
Ici c'est le lagon !!
Jusqu'à la prochainemartien wrote:Victoire la plus importante de la saison !
-
merci Subotic pour tes coups de boules salvateurs
-
Mettre KMP en + et Deuchy et Selnaes en neutre???lequintal wrote:Pas possible les joueurs offensifs de faire autant de mauvais choix...
Ntep, j'en peux vraiment plus,c'est pas possible d'etre aussi mauvais à ce niveau là...
Les + : Ruffier -- Subotic -- KTC malgré le péno -- KMP -- Silva
Les neutres : Mvila -- Selnaes -- Debuchy
Les - : Beric -- Cabella -- Hamouma -- Les entrants Bamba et Ntep
Finalement Paris est le match le plus abouti mais avec 1 point seulement au bout du bout
Je suis pro GarciaTryphôn wrote:Garcia a atteint ce statut en moins de temps chez certains.Le druide wrote:Si Gasset part, c'est le seul entraîneur qui sera vénéré en même pas 6 mois
Sablé, la malchance de passer entre 2 monstres sacrés chez les Verts
En fait, c'est monstrueux la réussite qu'on traine cette saison. Même les premiers matches de la saison avant de prendre l'eau on avait la réussite et les arbitres avec nous.Platoche wrote:Putain si on est pas européen après ça On est bénit des dieux sans déconner.
KTC, hormis son tacle pourri sur le pénalty, il a gagné la plupart de ses duels, je l'ai trouvé costaud.
Subotic a bien géré le domaine aérien.
Ruffier a encore été grand.
Le reste de l'équipe a été correct sans plus.
3 points de +, c'est juste magnifique
Subotic a bien géré le domaine aérien.
Ruffier a encore été grand.
Le reste de l'équipe a été correct sans plus.
3 points de +, c'est juste magnifique
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
La présence de joueurs expérimentés ayant joué de gros matchs n'y est certainement pas étrangèrevertdetahiti wrote:et dire qu'on loupait toujours une marche ces dernieres années pour les matchs décisifs ! je revais d'une victoire mais je n'avais pronostiqué qu'un nul
Oui, beaucoup de coups de boules, vraiment beaucoup...LE MARQUIS wrote:merci Subotic pour tes coups de boules salvateurs
On retiendra le côté costaud en effetLE MARQUIS wrote:costaud mais d'une laideur
Ai personnellement pas douté alors que y'a 3 mois ...
-
merlin wrote:C'est une blague pour Mukiélé non ? il a de sacrés pieds carrés lui ...ForeverGreen wrote:Pas terrible cette mi-temps. D'aucuns vont me tomber dessus vue la dernière action de la mi-temps, mais je trouve que le seul qui sort son épingle du jeu, c'est KTC.
En face, Mukiele démontre que parfois, je sens bien le foot, c'est un vrai bon latéral. A mon sens, le principale adversaire de RPG dans le futur pour une place en EdF.
-
Victoire affreuse, c'est assez paradoxal mais c'est le cas. Bravo au 5 de derrière et à Selnaes, les autres c'était très moyen avec mention à Ntep et Bamba dont les rentrées ont été très mauvaises. A ceux qui disent qu'il suffit de garder tous nos joueurs la saison prochaine, je ne suis pas d'accord, devant c'est quand même pas terrible. Cabella est souvent l'arbre qui cache ma forêt et quand il est mauvais comme ce soir et Ben ça donne ça.
Bien bien.
Un match assez médiocre de notre part.
On a plus envie de taper sur nos joueurs que les féliciter.
Si je voulais être méchant , je dirais que Cabella a tout fait (sauf sur une action) pour laisser espoir a son ancien club de revenir dans le match.
Ruffier énorme sauf sur cette incroyable série de dégagements en touche
La défense dans son ensemble excellente.
Le milieu pas au niveau que j'attendais.
Les attaquants sevrés de ballons.
KMP a dû passé son temps a défendre.
Merci a Hamouma pour son but
Un match assez médiocre de notre part.
On a plus envie de taper sur nos joueurs que les féliciter.
Si je voulais être méchant , je dirais que Cabella a tout fait (sauf sur une action) pour laisser espoir a son ancien club de revenir dans le match.
Ruffier énorme sauf sur cette incroyable série de dégagements en touche
La défense dans son ensemble excellente.
Le milieu pas au niveau que j'attendais.
Les attaquants sevrés de ballons.
KMP a dû passé son temps a défendre.
Merci a Hamouma pour son but
On va retenir les 3 points. Un peu déçu qu'on n' ait pas voulu plus jouer. Bravo les verts pour ce bon résultat et cette belle performance défensive.
-
KMP Autant Debuchy et selnaes mérite d’être en +, mais quand tu vois la détermination et la rigueur de KMP sur ce match on comprend pourquoi tous les entraîneurs lui ont fait confiance ! Un vrai joueur de devoir a faire résigner et vite !Guinnessisgood wrote:Mettre KMP en + et Deuchy et Selnaes en neutre???lequintal wrote:Pas possible les joueurs offensifs de faire autant de mauvais choix...
Ntep, j'en peux vraiment plus,c'est pas possible d'etre aussi mauvais à ce niveau là...
Last edited by perladinho on 27 Apr 2018, 21:54, edited 1 time in total.
Ouf...pas beau mais la gagne au bout de l'ennui et du serrage de fesses. ..
Pourvu que ça dure!!!
Pourvu que ça dure!!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Nantes et Amiens étaient très bien aussi.FABIO42 wrote:Finalement Paris est le match le plus abouti mais avec 1 point seulement au bout du bout
-
on y est les gars
saint etienne coupe d europe
saint etienne coupe d europe
On a été dominé, on a défendu comme des morts de faim mais on aurait du les fumer sur les 3 ou 4 contres de Cabella, Bamba, Ntep et Cabella encore où on tergiverse ou bien ça joue perso alors qu'on devait marquer.
Ruff nous sauve les 3 points, c'est un monstre !
On a souffert d'être mauvais et malchanceux en début de saison, on peut savourer cette période chatteuse mais méritée !
Ruff nous sauve les 3 points, c'est un monstre !
On a souffert d'être mauvais et malchanceux en début de saison, on peut savourer cette période chatteuse mais méritée !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Pour une fois d'accord avec Forever Green la magie des effluves européennes . KTC excellent hormis le pénal qui peut certes coûter cher.
Et je pense aussi que Mukiele sera un grand joueur.
Subo a fait du bien, Debuch' égal à lui-même.. En revanche après sa passe dé, Cabella m'a donné l'impression de pas vouloir faire du mal à son club formateur. Match insupportable de sa part. Quant à Robert, à l'extérieur faut oublier hein..
Et je pense aussi que Mukiele sera un grand joueur.
Subo a fait du bien, Debuch' égal à lui-même.. En revanche après sa passe dé, Cabella m'a donné l'impression de pas vouloir faire du mal à son club formateur. Match insupportable de sa part. Quant à Robert, à l'extérieur faut oublier hein..
Mort au topic politique
-
Clerc. Le nombre de ballons pris de la tête par Debuchy et j'ai au moins en tête 2 retours salvateurs de sa part.Guinnessisgood wrote:Mettre KMP en + et Deuchy et Selnaes en neutre???lequintal wrote:Pas possible les joueurs offensifs de faire autant de mauvais choix...