Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Montpellier - ASSE 27/04/2018 à 20h45 C+sport et Bein sport 1

Post by Faiseur de Tresses »

Nan mais de toute façon Gasset se fout de la qualif' lui, sinon il insisterait pas comme ça avec NTep.
Image

Image

jéjésainté

Post by jéjésainté »

Faiseur de Tresses wrote:Nan mais de toute façon Gasset se fout de la qualif' lui, sinon il insisterait pas comme ça avec NTep.

je pense que si il le fais joué ,c'est qu'il estime qu'il merite d'etre titulaire , il es mieux placé que nous pour cela non?

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Gasset pratique la politique de la main tendue. C'est de la gestion psychologique. Il le dit très bien d'ailleurs. "je pensais que c'était le moment pour lui".
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

jéjésainté

Post by jéjésainté »

j'espere que beric sera encore remplacant vendredi ;il es bon que quand il es pas titulaire!!

merlin

Post by merlin »

A 4 journées de la fin et qu'on est en lutte pour une place européenne , tu fais pas de la gestion psychologique ...
Tu alignes les 11 meilleurs et basta.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

merlin wrote:A 4 journées de la fin et qu'on est en lutte pour une place européenne , tu fais pas de la gestion psychologique ...

oui tout a fais !!

Thomi

Post by Thomi »

Ruffier
Debuchy KTC Subotic Silva
M'Vila Selnaes
Bamba Cabella Hamouma
Beric

Défaite 1/0. Je ne le sens pas du tout ce match. Entre l'hommage à Loulou, le match particulier pour Jean Louis ( cf interview dans les potins )
Bref, une atmosphère spéciale qui ne m'incite guère à l'optimisme.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Thomi wrote:Ruffier
M'Vila Selnaes
Bamba Cabella Hamouma
Beric

Défaite 1/0. Je ne le sens pas du tout ce match. Entre l'hommage à Loulou, le match particulier pour Jean Louis ( cf interview dans les potins )
Je partage ton point de vue, j'ai l'impression que la charge émotionnelle va être lourde pour le coach. Après c'est pas lui sur le pré.

Mais bon, je ne sais pas trop comment les montpellierains vont gérer ça également.

Après une défaite n'est franchement pas rhédibitoire pour l'Europe (cf mon post dans la course pour l'Europe)

jéjésainté

Post by jéjésainté »

NomDeStade wrote:
M'Vila Selnaes
Bamba Cabella Hamouma
Beric

Je partage ton point de vue, j'ai l'impression que la charge émotionnelle va être lourde pour le coach. Après c'est pas lui sur le pré.

Mais bon, je ne sais pas trop comment les montpellierains vont gérer ça également.

Après une défaite n'est franchement pas rhédibitoire pour l'Europe (cf mon post dans la course pour l'Europe)

si on perd je pense que l'Europe c'est mort car apres on se tape bordeaux ,Monaco qui jouera sa deuxieme place et lille qui jouera peut etre son sauvetage en ligue 1

REP1981

Post by REP1981 »

NomDeStade wrote:
M'Vila Selnaes
Bamba Cabella Hamouma
Beric

Les emotions de Gasset seront sans doute reelles, mais comme tu le dis, il ne sera pas sur le terrain. Il va quand meme pas se trouer en faisant sa compo non? Et mettre Moulin, Janko et Hernani titulaires? Vous pensez que Ruffier, Debuchy, Subotic, Silva, Selnaes , Mvilla ou Beric en ont quelque chose a foutre de l'hommage a Loulou? Meme Cabella, ca fait quand meme un moment qu'il est parti de Montpellier, donc une fois sur le terrain, il se defoncera.

Je crois plutot que la tension sera du cote des poubelles. Je les vois bien perdre leurs nerfs facilement et se prendre un rouge, d'autant plus qu'ils viennent de perdre 3 places au classement, 2 titulaires indiscutables, et leur belle solidite defensive, en meme temps que leurs illusions. Le forum des poubelles, n'y croit plus vraiment, et pointe du doigt la mediocrite technique de leur equipe, qui avait ete masquee par les resultats excellents du systeme MDZ. L'absence des 2 lateraux titulaires semble le remettre en cause, et l'equipe a perdu en serenite tactique. Ca sent le match de la derniere chance, et je pense que si ca tourne mal, ils lacheront. J'ai suivi leur match a Nice, et honnetement, face a une equipe Nicoise pas franchement terrible, a part St-Maximin qui leur a mis la misere, ils ont vraiment rien montre.

Maintenant, attention au debut de match, on a tendance a partir au diesel, et a se prendre souvent un but tres tot. Enfin pas trop a l'exterieur justement. Je pense qu'on aura la possession, et que nous ne connaitrons pas les sautes de concentration des 2 derniers matchs. J'imagine plutot un match comme a Rennes ou a Nantes, face a une equipe qui ne sait pas faire le jeu, et un bon nombre d'occasions pour nous. Notre efficacite sera la cle. En esperant que ce soit plutot celle de Nantes que celle de Rennes. En fait j'imagine assez bien un festival de Cabella, qui est ultra motive par l'Europe.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

hcatteau

Post by hcatteau »

lolo38 wrote:
cedric26 wrote:
merlin wrote:
Sempre Sainté wrote:Même pas un petit arrête préfectoral ? 8|
Dép limité et en bus , me semble t-il ...
Parcage de 300 places lu sur une page fb.
Si je prends des places en Corbières, inconito (sauf si but des verts :mrgreen: ) est-ce que vous pensez que ça craint ?
A 9€ la place tu ne risques rien ... et tu ne seras pas seul... mais par contre je vais la jouer discret sur les parkings de La Paillade et autour du stade...

hcatteau

Post by hcatteau »

jéjésainté wrote:quelqu'un connais t'il un endroit sympa pour aller voir le match sur sainté? a part un bar!!
Chez Fofie ? Il paraît qu’il y a même des slips qui traîne ... seuls les présents savent :-)

jéjésainté

Post by jéjésainté »

hcatteau wrote:
jéjésainté wrote:quelqu'un connais t'il un endroit sympa pour aller voir le match sur sainté? a part un bar!!
Chez Fofie ? Il paraît qu’il y a même des slips qui traîne ... seuls les présents savent :-)

non mais pourquoi vous répondez jamais sérieusement?

Thomi

Post by Thomi »

jéjésainté wrote:
hcatteau wrote:

Chez moi, si tu amènes l'apéro :taré1:
Je m'occupe du barbecue :super:

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

hcatteau wrote:
lolo38 wrote:
cedric26 wrote:
merlin wrote:
Si je prends des places en Corbières, inconito (sauf si but des verts :mrgreen: ) est-ce que vous pensez que ça craint ?
A 9€ la place tu ne risques rien ... et tu ne seras pas seul... mais par contre je vais la jouer discret sur les parkings de La Paillade et autour du stade...

Habille toi comme ça si tu être discret:

Image
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

lolo38

Post by lolo38 »

hcatteau wrote:
lolo38 wrote:
cedric26 wrote:
merlin wrote:

Euh c'est pas les 9 euros qui me garantissent de pas me faire taper si ? :mrgreen: Sinon y'a Gévaudan latérale à 13.50 ... Par contre vaut mieux les prendre à l'avance ou sur place ? Comme y'a une limitation du parcage à priori et un convoi en bus (voiture non), j'ai peur de me faire choper/bloquer sur internet avec mon adresse (dpt 38). Dernière chose :rouge: où faut il mieux se garer ? y'a un parking visiteur à priori ou sinon vers la piscine en arrivant tôt non ?
Merci pour votre aide, la dernière fois que je suis allée à la Mosson, on sortait du stade un par un avec une haie d'honneur (de "visagistes") en entonnoir, j'étais jeune à cette époque :hehe:

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

hcatteau wrote:
lolo38 wrote:
cedric26 wrote:
merlin wrote:
la dernière fois que je suis allé à Montpellier j'avais pris des places en gévaudan O, le déplacement était interdit. On y était allés en famille incognito mais à l'entrée, ils nous avaient fait lever les sweat pour voir si dessous il n'y avait pas de signe distinctif.

Sur le but de la victoire, une bonne partie de la tribune s'était levée et on s'était tous regardés en se marrant : la tribune n'était pas bien pleine mais on était là ! :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

Marsupi

Post by Marsupi »

Ce match m'inquiète....beaucoup d'ancien montpelliérain chez nous qui reviennent à la paillade. L'hommage à nicollin etc...ca risque de faire un match crispé.

J'espère qu'on va bien se préparer et eviter un debut de match à la troyes.

bfb2

Post by bfb2 »

Beric ou pas je crois que c'est surtout question du jeu pratiqué en face. Face à un bloc bas, c'est beric qui est choisi. Face à une équipe qui joue un peu, c'est Hamouma qui est aligné. Gasset a alterné les deux systèmes contre Nantes, Paris, Strasbourg, Troyes et les deux ont bien marché alternativement. Je pense que Montpellier va produire du jeu (ils sont obligés de le faire), du coups je remettrai Hamouma en pointe, avec une attaque kmp, Cabella, bamba, Hamouma, on avait été excellents à Nantes. C'est juste une question.de système utilisé en face et d'intentions de jeu chez l'adversaire (donc même si l'entree de beric a éte excellente contre Troyes, je le ferai démarrer sur le banc)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

sebco

Post by sebco »

jéjésainté wrote:
hcatteau wrote:

Je trouve qu'il est difficile de répondre sérieusement à ta question mais je vais quand même m'y essayer.

Pour voir le match, tu as selon moi plusieurs possibilités :
1. LE STADE (mais on peut déduire de ta question que ce n'est pas ton choix)
2. des bars (mais tu ne veux pas)
3. chez des amis (mais la meilleure façon de les contacter n'est peut-être pas sur ce topic du forum)
4. chez des potonautes (t'as déjà 2 propositions, chez Fofie et chez Thomi, mais chez l'une il y aurait des slips qui traînent et chez l'autre il y a un hôte qui a pronostiqué une défaite des Verts) :mrgreen:
Last edited by sebco on 24 Apr 2018, 19:38, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

pat11

Post by pat11 »

M'Vila Selnaes
Bamba Cabella Hamouma
Beric

Change ton équipe si tu penses qu'ils vont perdre, Thomi :inlove:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

baggio42

Post by baggio42 »

Franchement vous m'avez fait bien rire en vous lisant sur les derniers posts.Entre les slips, les questions de jJeje, la photo du gandou.Vous êtes des grands malades :super: :mdr1:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

On perdra pas ;) :ange: :frime:

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

merlin wrote:A 4 journées de la fin et qu'on est en lutte pour une place européenne , tu fais pas de la gestion psychologique ...
A 5 journées de la fin, gasset a aussi le droit de se dire qu'à la maison contre Troyes , il peut mettre de la vitesse sur les côtés et garder
tout son effectif mobilisé pour la fin de saison. En plus, en faisant ça, il avait KMP, beric, tanane sous la main en possible entrants.
C'est sûr que normalement, KMP aurait dû jouer d'entrée vu ses performances récentes et son entente avec cabella et silva.
Contre montpellier à l'extérieur, ce sera des données différentes : il mettra son meilleur 11, en pensant aux entrées possibles. La question pour ce match va être : beric ou pas beric d'entrée ?
il n'est pas interdit de penser que beric est aussi plus à l'aise en seconde mi-temps, quand les défenseurs sont déjà usés et lui frais, alors qu'en débutant le match, il doit se coletiner la défense centrale, ce qui parfois s'accommode mal avec son physique dans la moyenne.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

lolo asse 35 wrote:
A 5 journées de la fin, gasset a aussi le droit de se dire qu'à la maison contre Troyes , il peut mettre de la vitesse sur les côtés et garder
tout son effectif mobilisé pour la fin de saison. En plus, en faisant ça, il avait KMP, beric, tanane sous la main en possible entrants.
C'est sûr que normalement, KMP aurait dû jouer d'entrée vu ses performances récentes et son entente avec cabella et silva.
Contre montpellier à l'extérieur, ce sera des données différentes : il mettra son meilleur 11, en pensant aux entrées possibles. La question pour ce match va être : beric ou pas beric d'entrée ?
il n'est pas interdit de penser que beric est aussi plus à l'aise en seconde mi-temps, quand les défenseurs sont déjà usés et lui frais, alors qu'en débutant le match, il doit se coletiner la défense centrale, ce qui parfois s'accommode mal avec son physique dans la moyenne.
Deux considérations :
- soit on pense que Montpellier va jouer comme d'hab et bétonner. Auquel cas, il vaut sans mieux avoir Beric en pointe.
- soit on pense que Montpellier va jouer le jeu, et se lancer à l'offensive. Auquel cas, on cherche à les contrer, et on met Bamba ou Hamouma en pointe, et KMP sur un côté.

Mais j'ai du mal à voir une équipe qui ne gagne pas beaucoup à domicile, qui ne marque pas beaucoup, se lancer à l'abordage..

Post Reply